620 LC4
Sujet
bonjour , nouveau sur le forum. j'ai deux lc4 en 620 . un de 99 en sm et un de 98 en enduro. je recherche des renseignements de reglage ( soupapes) ou un manuel atelier ou juste une revue technique de pref a telecharger. merci a tous
Moto(s) : 620 lc4
J ai eu un 600 lc4 et il me semble que c est 0,15 echapement et 0,10 admission
Moto(s) : ktm 300 exc 2020
ok je te remercie
dans ma revue du 600 c'est 0.15 et 0.15 les soupape
ok , j'ai trouver un truc en anglais ou visiblement il disent 0.15 pour les deux. je pense que mad a raison. merci a vous deux
perso un peut plus a l'échappement fait pas de mal.....enfin ....je fait comme sa sur les (dr)
c'est peut etre du (jap!!!) mais sa craque tout le temps et par tout les tempsa froid comme a chaud!!!!!!!!!
si je trouve rien qu'une partie cycle de 650 sp41 saine!!je donne la katoche sans regret!!!!j'ai un moteur de coter et de quoi en monter un encor de (dr)...
jpe plus la voir cette lc4 4 patte!!!!!!!!!!!!!!
c'est peut etre du (jap!!!) mais sa craque tout le temps et par tout les tempsa froid comme a chaud!!!!!!!!!
si je trouve rien qu'une partie cycle de 650 sp41 saine!!je donne la katoche sans regret!!!!j'ai un moteur de coter et de quoi en monter un encor de (dr)...
jpe plus la voir cette lc4 4 patte!!!!!!!!!!!!!!
Tu la donnes ????? moi perso j'ai un pb de compression depuis peu, et elle pete mais ne se lance pas ^^
Sinon c'est bien 0.15 admission et echappement
;)
Sinon c'est bien 0.15 admission et echappement
;)
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo