huskysportsweden a écrit :
ça depend surtout de la marque de moto !!!
sur la 430, suffit de remettre de l'essence
endurovintage a écrit :
bah oui mon bon Francis, sauf qu'il faut arriver à la faire craquer!!!
une fois encore les HVA à Auroux, pour la 3ème année consécutive, elle nous ont fait un festival de démarrage......à la poussette après la nuit passée dehaors, alors que toutes les KTM ont craqué dans les 15 secondes après le top départ.... 😉
huskysportsweden a écrit :
ah mais là c'est pas pareil hahahaha
cette moto a été preparée par un soit disant pro de la marque hahahahaha
cette meme personne qui se moquait d'un gars sur une video qui ne savait pas demarrer un 430 hahahaha
je ne citerai pas de nom, mais si tu veux plus d'info, demande à Jean Luc hahahahah
😉😉😉 je sais, je sais...j'ai un peu la même idée...
regarde bien, l'autre photo....c'est Roscoe Charbonnel avec un 390...même punition.....
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
KTMGS a écrit :bonne nouvelle moi je suis partant il faut juste que je trouve un coéquipier qui accepte de rouler si il y a une seule moto sur un 400 gs 78 si non il faudrait peu être envisager une endurance régularité avec un temps moyen a respecter pendant 2 h 00 et une demis heure en libre a fond quoi coupure et rebelote l après midi et une spéciale pour chaque pilote pour départager au final on soulagerais un peu la mécanique
"l'avantage" de l'endurance c'est que ce n'est pas limité aux enduro,
si t'as trouvé personne... et qu'il faille deux machines, on fera un team 400 78, GS et MC, si je l'ai finit jusque là !
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Ca n'empêche que Bazire est quand même super sympa ...
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
c'est bcp mieux pour les dames ou accompagnatrices en plus, hein Martin 👍 👍 👍
en plus on voit facilement qu'elles sont a la traine sur un terrain de cross 🤬
joke a part ;-) ;-)
j'adore l'enduro, mais Belleme Cross=genial 👍 👍 👍
et comme tu dis, ya du produit local pour les dames, pour faire des tours en rond ;)
Dommage pour Beauval...
j'aimais l'enduro, mais ça me semble trop long et me fait ch.... en liaison (puis le genou out depuis plusieurs années ça aide pas)
neanmoins je referai certainement un en Bretagne d'ici peu .... probablement en Laverda
et si je roule pas, je surveillerai les dames 👍
2 eme depart, ou sont les KTM ????
si qqun a la photo du 3eme depart, suis preneur
l'enduro/rando, c'est avec madame !
avec sa KTM rabaissé (toujours pour des histoires de position sécurité, 😉 ;) )
21 sur 43 au général ça me convient très bien !!!
et en plus ma 250 KTM à fait plus d'une fois 1, 1 et 1 (Haut la Main), devant des Duflot, Radiguet... en 490
bon c'est pas moi qui les pilotait hein 😳
aller, RDV à Farleigh Castel, non je n'enmène pas Madame, elle risquerai de ne plus vouloir rentrer !
😄 😄 😄 😄
pff dommage que ta chere epouse ne soit pas de la partie, c'est fou sa capacité d'adaptation dans les situations scabreuses ..... et a Farleigh ça manque pas
n'hesite pas a venir nous dire bonjour, Team JMD Racing n° 5, 6, 7 et 8 (on espere avoir les 1, 2, 3 et 4 l'an prochain 🤭 ... et pourquoi pas !!!)
pfff 6eme, ça me fait ch..., si y'avait pas eu ces gars tankés dans les ornieres en premiere manche, j'aurais pu faire 5 (mieux ça aurait été tres difficile)
Je serai en 125 à Farleigh (madame veux bien me la preter 😄 😄 ), faut que je la remette à hauteur "normale"
bien sure que je passerai !
Désolé Etienne pour le post... Espérons qu'il ressorte un jour avec de bons nouvelles 👍