RAL AMORTISSEUR WP 1983
Sujet
Bonjour, je vais envoyer mon amortisseur White Power 1983 (avec bonbonne séparée reliée par un flexible) en réfection chez Donerre. Mais pour restaurer la partie extérieure, je recherche la référence RAL de la couleur de la bonbonne, ainsi que l'endroit où je peux commander le sticker pour cette même bonbonne ?
Savez-vous si je peux démonter la bonbonne du circuit sans risque (avant réfection) ? Je ne pense pas qu'il doit rester beaucoup de pression de gaz depuis le temps...
Merci pour vos renseignements !
Savez-vous si je peux démonter la bonbonne du circuit sans risque (avant réfection) ? Je ne pense pas qu'il doit rester beaucoup de pression de gaz depuis le temps...
Merci pour vos renseignements !
Le bien-dire ne dispense pas du bien-faire (Mirabeau)Moto(s) : 500XT-XTZ750-KTM 240GS83-Triumph ST675 R-Bultaco 350 Sherpa-Peugeot GL10-Solex-Honda CB350K3
ATTENTION!!! 😉 Pas touche à la bonbonne si l'on est pas sur quelle est totalement décomprimée. 😉
Même avec 500gr de pression,; c'est suffisant pour se prendre tout dans la tronche.
:cry:
La bonbonne est en alu et anodisée, donc la correspondance RAL va être très dur à trouver.
Une soluce, autre que la ré-anodisation, que j'ai déjà utilisée, avec un bon résultat, vernis transparent additionnée d'une teinte approchante à celle recherchée. Bien sûr, bonbonne toute belle est presque polie. Le résultat était vraiment sympa, plus ou moins durable selon la qualité du vernis.
Il existe des bombes de peinture transparente, teintée, rayon tuning. 🙂
www.urban-painters.com/bombe-peinture-tran...
Même avec 500gr de pression,; c'est suffisant pour se prendre tout dans la tronche.
:cry:
La bonbonne est en alu et anodisée, donc la correspondance RAL va être très dur à trouver.
Une soluce, autre que la ré-anodisation, que j'ai déjà utilisée, avec un bon résultat, vernis transparent additionnée d'une teinte approchante à celle recherchée. Bien sûr, bonbonne toute belle est presque polie. Le résultat était vraiment sympa, plus ou moins durable selon la qualité du vernis.
Il existe des bombes de peinture transparente, teintée, rayon tuning. 🙂
www.urban-painters.com/bombe-peinture-tran...
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
Merci pour tes réponses. J'hésitais à toucher au circuit de gaz de l'amortisseur et je pense que je vais renoncer, ce sera plus sage...
Pour la bonbonne, je vais tester ta solution, ce sera toujours plus propre que maintenant
Pour la bonbonne, je vais tester ta solution, ce sera toujours plus propre que maintenant
Le bien-dire ne dispense pas du bien-faire (Mirabeau)Moto(s) : 500XT-XTZ750-KTM 240GS83-Triumph ST675 R-Bultaco 350 Sherpa-Peugeot GL10-Solex-Honda CB350K3
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo