Je vais jouer relâche sur le site pendant quelques temps car je viens de changer de boulot depuis le 1er octobre.
Je vais avoir une formation assez lourde dans les 4 mois à venir et n'aurai pas beaucoup de temps ni pour m'occuper de not' site bien aimé, ni pour mener à bien 2 restaurations en cours. Depuis 2 mois déjà, je n'ai pas trop eu de temps pour intervenir même si je lis fréquemment.
je laisse donc transitoirement les rènes du forum à mes deux excellentissimes modos, Doudou77 et GS-600-XC et serai bientôt de retour
à bientôt
Patrick
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Retourne à l'école tranquillement et ne mates pas trop la prof.... 😂 😄 😄 😄
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Non , plus simplement , je suppose que tu as de bonnes raisons et que ça n'a pas du être facile à décider :cry: :cry:
Bon vent et bon courage pour la formation ...
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
Forza
Je change complètement de voie et passe d'un poste administratif de responsable de gestion du personnel (348 agents à gérer) à un poste de technicien sup. chargé de la prévention des risques majeurs (en clair un poste de prévisionniste au service de prévision des crues Oise-Aisne).
Lourdes responsabilités une fois que je serai formé à ce nouveau boulot technique d'ici 4/5 mois, en revanche, moins de pression hiérarchique, plus de liberté d'organisation de mon travail et d'autonomie, moins de contraintes de temps, boulot beaucoup beaucoup plus intéressant MAIS revers de la médaille, perte conséquente en terme de rémunération pour les 6/8 premiers mois....ce qui sera compensé plus tard par des astreintes de week end.
mais bon, le plus hard va être dans les quelques mois à venir le temps d'acquérir les connaissances... :(
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Par contre les astreintes, les jours de courses ... :cry:
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
C'est la période où il y a 2 prévisionnistes sur 5 d'astreinte soit grosso merdo une semaine sur deux. En fait ce ne sera peut être pas trop préjudiciable aux courses car majoritairement situé hors de la période des enduros.
Malgré tout, de début mai à fin septembre, les astreintes seront d'une semaine sur 5...en jouant finement ça doit pouvoir se gérer en bonne entente avec les collègues si je m'y prends à l'avance. De plus l'ambiance de travail au sein du groupe est très sympa et le patron des plus cool, donc.... 👍 👍
il est possible que "à la marge" je sois emmerdé un jour, mais bon, on n'a rien sans rien hein!!! 😉
Ainsi lorsque du maitriseras parfaitement les alertes innondations, et la technique des bassins versants, tu auras tout loisir pour te recycler vers le 4 eme age, et la grande dépendance.
Pour peu que tu t'interresse aux pistolets, tu vas te faire des couilles en or !
Tu as du boulot pour les 20 prochaines années, à l'issue desquelles tu observeras d'un oeil critique, mais professionnel l'application des règles in situ !
On déconne ...
bonne courage pour ton nouveau job,
moi je retourne a paris pour ex ,chier m.. ah cette chimio laser 🤬 , bon la santé moyenne, interdiction de conduire smiley09
je negocie si tout va bien 🤔 🤔 🤔 de partir avec le hulk pour laubreçais
j espere etre de la partie 🤔 ça me manque :cry:
allez au plaisir
amicalement phil
ps royal moto va tres tres mal smiley09
bon courage Phil! 😘
endurovintage a écrit :oui, mais la majorité des astreintes de Week End ont lieu en période dite "de risque" soit entre le 1er octobre et le 30 avril.
C'est la période où il y a 2 prévisionnistes sur 5 d'astreinte soit grosso merdo une semaine sur deux. En fait ce ne sera peut être pas trop préjudiciable aux courses car majoritairement situé hors de la période des enduros.
Malgré tout, de début mai à fin septembre, les astreintes seront d'une semaine sur 5...en jouant finement ça doit pouvoir se gérer en bonne entente avec les collègues si je m'y prends à l'avance. De plus l'ambiance de travail au sein du groupe est très sympa et le patron des plus cool, donc.... 👍 👍
il est possible que "à la marge" je sois emmerdé un jour, mais bon, on n'a rien sans rien hein!!! 😉
Nickel ! Après avril il y a les courses t'auras des WE 👍
KTMGS a écrit :SALUT PATRICK JE COMPREND JE SUIS PASSER PAR LA IL YA 18 MOIS ET C EST PAS FINI CE REMETTRE EN CAUSE A NOS AGE FAUX EN VOULOIR MAIS C EST AUSSI LE PRIX DE LA LIBERTÉ DES FOIS C EST DIFFICILE MAIS APRES ON CE DIT J AURAIS DU FAIRE CELA DEPUIS LONGTEMPS MORALITÉ LA VIE EST UN BIEN PERDU POUR CELUI QUI L AURAIS VÉCU COMME IL N AURAIT PAS VOULU BON GAZ 👍
bien d'acc Nono
🤭 🤭
Je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd ...Moto(s) : KTM 620 EGS de 1995
Je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd ...Moto(s) : KTM 620 EGS de 1995
Didier - Team Paysantin Aventi .Moto(s) : 125 gs de 76
merde pour ton nouveau boulot, tu vas ëtre certainement plus autonome comme ça.
tu me l'avais déjà dit que ça n'allait pas trop.
as tu réceptionez les photos des piéces sur la fourche de ma gs ?
bye.
alain.
Moto(s) : KTM 240 GS 6 1977
Les modos vont veiller, pis moi itou 😉 pis si ça va pô, je cafte 😂 😂 😂 😂 😂 ;) 😳
Bon courage Phil 😘
Un Lascar
Bip Bip
EXOCET a écrit :salut pat,
merde pour ton nouveau boulot, tu vas ëtre certainement plus autonome comme ça.
tu me l'avais déjà dit que ça n'allait pas trop.
as tu réceptionez les photos des piéces sur la fourche de ma gs ?
bye.
alain.
😳 😳 😳 😳 😳 😳 😳 😳 salut Alain, bin non...quelles photos??? essaye de les renvoyer sur ma boite perso alpa60(attt)wanadoo.fr
Fred a écrit :Eclates toi bien dans ton nouveau taf mon Pat, c'est tout ce que l'on peut te souhaiter 🙂 Tu vas devenir notre grenouille météo 😄
Les modos vont veiller, pis moi itou 😉 pis si ça va pô, je cafte 😂 😂 😂 😂 😂 ;) 😳
Bon courage Phil 😘
cool!! 👍