HORS SÉRIE ENDURO CLASSIC
Sujet
Bonjour à tous,
Est ce que quelqu'un sait si le hors série n°3 de enduro magasine concernant l'ENDURO Classic est sorti ? Les 2 premiers étaient sortis en Août mais là, impossible de le trouver en kiosque... :(
Est ce que quelqu'un sait si le hors série n°3 de enduro magasine concernant l'ENDURO Classic est sorti ? Les 2 premiers étaient sortis en Août mais là, impossible de le trouver en kiosque... :(
Moto(s) : 125 KTM GS 1980, 300 KLXR 1998, 1200 Bandit S 1997
Nous sommes prèts !
Vu le sommaire, j'en au déjà l'eau à la bouche !
Vu le sommaire, j'en au déjà l'eau à la bouche !
Super, merci beaucoup 👍
mais quel dommage qu'il n'y en ai qu'un seul par an :cry:
mais quel dommage qu'il n'y en ai qu'un seul par an :cry:
Oui, il n'y en qu'un par an, mais pour les " anciennes", il y a dans ce n° unique plus que dans tous les autres réunis.
Il est déjà possible de commander en ligne le numéro 3 Enduro Classic, directement sur le site Enduro Magazine...
Le bien-dire ne dispense pas du bien-faire (Mirabeau)Moto(s) : 500XT-XTZ750-KTM 240GS83-Triumph ST675 R-Bultaco 350 Sherpa-Peugeot GL10-Solex-Honda CB350K3
3 semaines plus tard...
Le numero 3 sortira fin Septembre , mail qui m'a été envoyé ce matin suite à ma commande(début Aout) sur le site Enduro Mag
Patience mes lascars
Patience mes lascars
3 semaines plus tard...
Toujours pas de nouvelle de la sortie du N°3 ???? 😂 😂 😂
Pas vu samedi.
Vais réessayer le week end prochain
Vais réessayer le week end prochain
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
moi pareil, toujours pas trouvé en kiosque 😳 smiley09
patience patience ;) un n° spécial ktm cela se merite 😎 😎 😎
Le vrai rêveur est celui qui rêve de l'impossible
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 1977/ ZUNDAPP 50 GS replica
2 semaines plus tard...
J'ai toujours pas reçu mon N° spécial :/ Kessssss qui branlent ??????? 🤬 🤬 🤬
voila le souci d enduro mag bon bouquin mais il ne tienne pas leur engagement 😴
fin septembre 🤭 debut octobre :/ et le pere noel 25 decembre 😜
c est chiant qu il ne donne pas de date il n arrive pas à si tenir 😡
fin septembre 🤭 debut octobre :/ et le pere noel 25 decembre 😜
c est chiant qu il ne donne pas de date il n arrive pas à si tenir 😡
Surtout ce qui me broute c'est que mon compte a bien été débité lui 😜
Gérard vous a dit ...patience 😄
un numéro peu diffusé , qui se fait attendre ...c'est un peu dans l'esprit "classic" non 😄 😄 😄
y découvrions nous un modèle KTM " unique au monde " ?
wait and see ..
un numéro peu diffusé , qui se fait attendre ...c'est un peu dans l'esprit "classic" non 😄 😄 😄
y découvrions nous un modèle KTM " unique au monde " ?
wait and see ..
http://www.youtube.com/user/JPFANTIC?feature=mhee
En tout cas l'accouchement aura été difficile... 🤭
oui, mais c'est pas le journaliste qui programme les dates des épreuves ;)
disons que c'est pas de sa faute 😄
et puis le choix des sujets ( KTM ? ) c'est tout à son honneur , non ?
disons que c'est pas de sa faute 😄
et puis le choix des sujets ( KTM ? ) c'est tout à son honneur , non ?
http://www.youtube.com/user/JPFANTIC?feature=mhee
je me réveille un peu tard, mais comment on fait pour le commander?? :(
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Salut mec, je l'ai commandé debut Aout sur le site Enduro Mag
bon, bin va falloir qu'y faut qu'j'y va alors!!!
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
j'ai eu des nouvelles ce jour le N° 3 Hors Serie devrait sortir en novembre
perso je l'ai commandé le 10/07/12
j'espere que l'encre sera seche et que les articles seront de qualité parce que depuis le temps!!!!!!!!
A+
perso je l'ai commandé le 10/07/12
j'espere que l'encre sera seche et que les articles seront de qualité parce que depuis le temps!!!!!!!!
A+
idem!!!
You have received a new message regarding order :
Bonjour
Désolé mais le magazine ENDURO MAGAZINE CLASSIC N°3 sortira au mois de novembre.
Nous vous l’enverrons le plus rapidement possible dès sa sortie.
Merci d’avance de votre patience
You have received a new message regarding order :
Bonjour
Désolé mais le magazine ENDURO MAGAZINE CLASSIC N°3 sortira au mois de novembre.
Nous vous l’enverrons le plus rapidement possible dès sa sortie.
Merci d’avance de votre patience
mail reçu ce jour...
PARUTION EN NOVEMBRE
Heureusement que le responsable de notre numéro hors-série consacré à l’enduro à l’ancienne n’est pas en course, il serait exclu d’office !
Stéphane Le Gouic, l’auteur du troisième opus d’Enduro Classic, n’en finit plus de patiner dans la semoule au prétexte qu’assurant désormais la rédaction en chef de l’Officiel du Cycle et de la Moto, il aurait beaucoup plus de travail qu’auparavant. Mais, nous a juré SLG, ce hors-série est bien avancé et il sortira vers la m-novembre. Accros d’enduro vintage, sachez que nous ne manquerons pas de transmettre vos lettres et courriels d’encouragements (ou autres) à l’impétrant. En attendant, la rédaction d’Enduro Magazine vous présente ses plus plates excuses pour ce fâcheux décalage de parution.
Valérie
CPPRESSE
7 rue Leonard de Vinci
92160 ANTONY
France
PARUTION EN NOVEMBRE
Heureusement que le responsable de notre numéro hors-série consacré à l’enduro à l’ancienne n’est pas en course, il serait exclu d’office !
Stéphane Le Gouic, l’auteur du troisième opus d’Enduro Classic, n’en finit plus de patiner dans la semoule au prétexte qu’assurant désormais la rédaction en chef de l’Officiel du Cycle et de la Moto, il aurait beaucoup plus de travail qu’auparavant. Mais, nous a juré SLG, ce hors-série est bien avancé et il sortira vers la m-novembre. Accros d’enduro vintage, sachez que nous ne manquerons pas de transmettre vos lettres et courriels d’encouragements (ou autres) à l’impétrant. En attendant, la rédaction d’Enduro Magazine vous présente ses plus plates excuses pour ce fâcheux décalage de parution.
Valérie
CPPRESSE
7 rue Leonard de Vinci
92160 ANTONY
France
Et zou, 15 j. de plus !
Dici que ce soit le père Noël qui le livre, y a pas des kms. !
Dici que ce soit le père Noël qui le livre, y a pas des kms. !
Vu comme ça se présente, pour le prochain numéro le père Le Gouic a intérêt de s'y prendre dès maintenant ! :D
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo