LE POST DE VOS RESTAURATIONS
Ou alors, post "spécial déconne", très bonne invention !
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Ch'uis pas sûr ! Tout le monde irait dessus et le reste serait déserté ! Vous connaissant...
c'est pas faux.....
j'aime bien ton avatar!!! :D
j'aime bien ton avatar!!! :D
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Oui, en plus il est tout nouveau j'imagine !
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Oui, très bien l'avatar mais quelque peu petit comme tous les autres.... Help Laurent serait-il possible d'avoir comme sur le GV un avatar un ch'tit peu plus grand, un ch'tit peu plus identifiable...
D'ailleurs j'arrive toujours pô a redimensionner sans déformations une tof correcte de ma brêle....faich...
D'ailleurs j'arrive toujours pô a redimensionner sans déformations une tof correcte de ma brêle....faich...
Un Lascar
Bip Bip
allez elle a un post dédié pour elle, mais autant la mettre dans celui ci, elle y sera avec toutes ses copines... 😄
#image1#
#image2#
#image3#
#image1#
#image2#
#image3#
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
endurovintage a écrit :allez elle a un post dédié pour elle, mais autant la mettre dans celui ci, elle y sera avec toutes ses copines... 😄
RAAHHH BELLLEEEEE!!!!! Je suppose que tu as hâte d'aller tater de la boue avec.... 😄 😄 😄
Un Lascar
Bip Bip
Elle est jolie. Bravo !!
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo