PIECES KTM 390 GS
Salut à tous...ça y est..je l'ai mon cylindre pour ma 390!! petite négoce avec Paolo...un mec SUPER!! que je remercie encore une fois... 👍...en plus de tout ça, je viens aussi de récupérer un KTM 495 presque complète...avec un moteur de KTM 390 GS...comme quoi...pas la peine de s'....der avec des collectionneur de pièces qui ne veulent rien lâcher!! y'a encore des mecs qui participent à aider des gars comme nous...et qui ont envie de faire revivre nos petites mamies!!
Alors je remercie encore Paolo pour sont cylindre et Manu pour la 495 moteur 390...maintenant, y'a pu qu'a!!
Je vais déjà refaire la 390...et peut-être ensuite, la 495...monté avec le cylindre de Paolo...un moteur de 420 dans un cadre de 495...pourquoi pas!! à voir.... 😂
Alors je remercie encore Paolo pour sont cylindre et Manu pour la 495 moteur 390...maintenant, y'a pu qu'a!!
Je vais déjà refaire la 390...et peut-être ensuite, la 495...monté avec le cylindre de Paolo...un moteur de 420 dans un cadre de 495...pourquoi pas!! à voir.... 😂
Moto(s) : KTM 390 GS - YAMAHA 490 IT
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo