PETIT SOUCI ROULEMENT DE VILO !
Sujet
Bonjour
Je suis entrain d'acheter un 360 exc de 1997 (cross) qui a apparemment les roulement de vilo hs.J'ai chercher sur le net pour avoir les dimensions des roulements mais je n'ai rien trouvé (je dois m'y prendre comme une bille). Je n'ai même pas trouvé de roulements a vendre.Si il y avait une bonne âme pour me renseigner ce serai sympas.
Merci d'avance
Je suis entrain d'acheter un 360 exc de 1997 (cross) qui a apparemment les roulement de vilo hs.J'ai chercher sur le net pour avoir les dimensions des roulements mais je n'ai rien trouvé (je dois m'y prendre comme une bille). Je n'ai même pas trouvé de roulements a vendre.Si il y avait une bonne âme pour me renseigner ce serai sympas.
Merci d'avance
Qui part comme un lion fini souvent comme un con !Moto(s) : 360 SX
Salut a toi ! Et bienvenu, déjà, super becane bien coupleuse et pas trop agressive a bas régime mais un vrai monstre maniable dans les tours, parfait pour commencer quoi, pour tes roulements, va faire un tour sur 3as racing, et fait recherche par modèle, tu aura sûrement tes roulements, ou alors attend d'avoir la moto, démonte le vilo et prend les référence des roulements puis va sur 123roulements bon site sûr et pas cher ;) 👍
Alors?, "Ready To Race"?Moto(s) : ktm 250 mx 1991 / honda 125 xlr 1983 / hva 125 wrk 1989 / 600 xl 87 / 250 kx 93
Ok merci pour ta réponse je vais de suite faire un tour sur le site. 👍
Je suis allé sur le site 3as racing mais je n'ai pas trouvé smiley09 ! Je vais attendre et démonter pour avoir les référence.Merci quand meme pour l'info 👍
ah mince alors, bon tu auras quand meme 3as racing dans tes favoris 😄 super site et pas trop cher dans l'ensemble qui fait également de la main d'oeuvre (rechemisage, reconditionnement amortos ...) sinon, si sa peut t'aider il me semble que le bas moteur de 250, 300, 360, 380 de 1990 à 1998 ou + sont les meme donc je peut te filer les réferences de mes roulement de vilo (mon bas moteur est démonté) histoire de voir à combien sa te coûterais 👍
Alors?, "Ready To Race"?Moto(s) : ktm 250 mx 1991 / honda 125 xlr 1983 / hva 125 wrk 1989 / 600 xl 87 / 250 kx 93
alors voila la ref de mon roulement (les 2 cotés sont les meme) : marque: NTN modèle 6206 JR2C4
lien de 123roulements pour se modèle , il y'en a plein mais vaut mieux faire un petit investissementn c'est quand meme pour ton moteur, et il ne faut pas qu'il soit étanche à l'eau.
http://www.123roulement.com/recherche.php?reference=6206&interieur=&exterieur=&hauteur=&categorie=&marque=&spef=&page=1.html
après attend un petit peu pour être sûr du modèle pour ton vilo car si sa se trouve je me plante, les deux bas moteurs sont peut être differents. mais au moins tu a un ordre d'idée du prix ;)
lien de 123roulements pour se modèle , il y'en a plein mais vaut mieux faire un petit investissementn c'est quand meme pour ton moteur, et il ne faut pas qu'il soit étanche à l'eau.
http://www.123roulement.com/recherche.php?reference=6206&interieur=&exterieur=&hauteur=&categorie=&marque=&spef=&page=1.html
après attend un petit peu pour être sûr du modèle pour ton vilo car si sa se trouve je me plante, les deux bas moteurs sont peut être differents. mais au moins tu a un ordre d'idée du prix ;)
Ok merci encore je vais voir ca et je te tiens au jus ! Je crois que le forum va me plaire 😀
oui, plein d'info sur le forum, mais inscrit toi aussi sur leguidevert, celui-ci multimarques ou l'on parle de tout et avec plus de membres connecté donc plus de renseignement et d'encouragement 👍 👍
Ok merci je vais voir ca ! 👍
Sinon j'ai trouvé un site pour les roulements qui me parait pas mal il font que ca. A Titre d'exemple un roulement comme le tiens est a 14.95 euros ttc. J'ai laissé un mail et ils m'ont répondu presque aussitôt je laisse le lien ci-dessous :
www.touslesroulements.com/automoto.htm
A plus et bonne journée
Sinon j'ai trouvé un site pour les roulements qui me parait pas mal il font que ca. A Titre d'exemple un roulement comme le tiens est a 14.95 euros ttc. J'ai laissé un mail et ils m'ont répondu presque aussitôt je laisse le lien ci-dessous :
www.touslesroulements.com/automoto.htm
A plus et bonne journée
merci pour le lien 🙂 sa me sera surement utile 😎
salut !
voici l'éclaté de ton moteur
dirtypart.com/manuals/filer/KTM/KTM%20250,...
page 6, les refs des rlts en question ;) ne met pas autre chose 😎
voici l'éclaté de ton moteur
dirtypart.com/manuals/filer/KTM/KTM%20250,...
page 6, les refs des rlts en question ;) ne met pas autre chose 😎
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Ok merci pour la vue éclaté je vais essayer de trouver ca ! Bonne soirée 👍
apparemment les bas moteurs des 250,300 et 360 sont les mêmes ?
Oui juste la boite et la bielle qui change sur chaque machine
Bonjour
Je viens de recevoir un devis pour les roulements avec les références d'origine (grâce a ta vue éclatée) sur touslesroulements.com et ca donne :
Monsieur,
Suite à votre demande concernant
1 ROULT 62206 C4 NET L'UN 47.84 TTC
Sous 8 à 10 jours pour la mise en jeu C4.
1 ROULT NJ 207 C3 NET L'UN 41.86 TTC
Sous 24 heures.
Mes salutations
Mme Harel
Tous Les Roulements
30 bld, Victor Hugo
92110 Clichy
Je vais quand meme téléphoner chez ktm pour voir.
Merci encore pour la vue éclaté. 👍
Je viens de recevoir un devis pour les roulements avec les références d'origine (grâce a ta vue éclatée) sur touslesroulements.com et ca donne :
Monsieur,
Suite à votre demande concernant
1 ROULT 62206 C4 NET L'UN 47.84 TTC
Sous 8 à 10 jours pour la mise en jeu C4.
1 ROULT NJ 207 C3 NET L'UN 41.86 TTC
Sous 24 heures.
Mes salutations
Mme Harel
Tous Les Roulements
30 bld, Victor Hugo
92110 Clichy
Je vais quand meme téléphoner chez ktm pour voir.
Merci encore pour la vue éclaté. 👍
Bonjour
Bon ba ca y est j'ai démonté et la grosse surprise ! Il manque des morceaux de pistons,les carters moteurs ne correspondent pas (ils ont été meulés) et en plus ils n'ont pas le même couleur y en a un couleur alu et l'autre fais plus plastoc couleur marron ,la bielle force sur le vilo ect....Je n'ose pas l'ouvrir en deux smiley09 .Je pense qu'il va falloir que je retrouve unn bas moteur complet.J'ai regardé sur le net mais il n'y en a pas (fais chier).Je v essayer de mettre des photos.
Avant le démontage jusque la tout allais bien
Le carter gauche a été meulé et en plus il en manque un bout
Carter gauche marron et l'autre couleur Alu
Bon ba ca y est j'ai démonté et la grosse surprise ! Il manque des morceaux de pistons,les carters moteurs ne correspondent pas (ils ont été meulés) et en plus ils n'ont pas le même couleur y en a un couleur alu et l'autre fais plus plastoc couleur marron ,la bielle force sur le vilo ect....Je n'ose pas l'ouvrir en deux smiley09 .Je pense qu'il va falloir que je retrouve unn bas moteur complet.J'ai regardé sur le net mais il n'y en a pas (fais chier).Je v essayer de mettre des photos.
Avant le démontage jusque la tout allais bien
Le carter gauche a été meulé et en plus il en manque un bout
Carter gauche marron et l'autre couleur Alu
ha wé quand méme... 😳 🙂 🤬
la ref 1 se trouve mais est remplacée par 54630000944 (mod 98)
www.ktmpartshouse.com/fiche_section_detail...
tout ca coute un bras 🙄 mini dans les
600 roros, et ya encore tout le reste... 😳
les cartes sont gravés normalement, ya quoi ?
www.ktmpartshouse.com/fiche_section_detail...
tout ca coute un bras 🙄 mini dans les
600 roros, et ya encore tout le reste... 😳
les cartes sont gravés normalement, ya quoi ?
Ba oui cc'est pas cool ! Moi qui me faisais une joie de reprendre la moto a mon avis c'est pas pour maintenant.
Non j'ai pas vu de numero sur les carter !
peut étre des bouts ici
www.leboncoin.fr/equipement_moto/381571779...
ou la
www.leboncoin.fr/equipement_moto/380327508...
www.leboncoin.fr/equipement_moto/381515128...
www.leboncoin.fr/equipement_moto/381571779...
ou la
www.leboncoin.fr/equipement_moto/380327508...
www.leboncoin.fr/equipement_moto/381515128...
Je viens d'avoir la personne pour les carters et c bon il les avais encore.Merci pour le lien de l'annonce 👍
Vérifies bien qu'ils te conviennent ;)
J'ai eu la personne au téléphone et il m'a assuré que c'étais les mêmes ! Je vais lui poster le cheque et normalement semaine prochai ils seront a la maison.Je te tiens au jus. 😀
Carter c'est bon.Manque piston et cylindre si quelqu'un a ça chez lui ça m’intéresse (avec un bon tarif ça serai le top) 🤭
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo