PETIT SOUCI ROULEMENT DE VILO !
Non, tes carters sont bon!!!! J'ai exactement le même meulage, c'est un prepa d'admission, ne t'inquiète pas, et si tu regarde bien, a l'admission, il y a un décalage entre les deux carters, se sont juste des défauts de moulage, et ne sont pas cassé mais juste une prepa, pas forcement bien faite, mais n'acheter pas d'autre carters sa ne sert a rien!
Quand au marron, là 🤔
Quand au marron, là 🤔
Alors?, "Ready To Race"?Moto(s) : ktm 250 mx 1991 / honda 125 xlr 1983 / hva 125 wrk 1989 / 600 xl 87 / 250 kx 93
Trop tard le chèque est parti. Au pire je les mettrai en vente si les miens sont bon.Tu connaîtrai pas un cylindre piston des fois ? car le piston il en manque des morceaux. 🙄
Qui part comme un lion fini souvent comme un con !Moto(s) : 360 SX
Piston, 3as racing, pourquoi le cylindre?
Alors?, "Ready To Race"?Moto(s) : ktm 250 mx 1991 / honda 125 xlr 1983 / hva 125 wrk 1989 / 600 xl 87 / 250 kx 93
Il est pas beau je v essayer de mettre des photos
à voir si se n'est pas realesable ou tu peux l'envoyer à rechemiser chez 3as racing, 3as racing un jour, 3as racing toujours 👍
Un piston neuf et un nikasyl et ce sera neuf 👍
Contrôle la bielle aussi, position en bas il ne faut pas que la bielle touche les contre poids du vilo
Contrôle la bielle aussi, position en bas il ne faut pas que la bielle touche les contre poids du vilo
Moto(s) : ktm 300 exc 2020
Ok merci je vais me renseigner pour un traitement Nikasil ! T'aurai pas une bonne adresse des fois ? :(
Revaltec, c'est pas mal. ;)
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
En effet Societe Revaltec tres bien
www.revaltec.fr www.revaltec.com 0386659306
Tarifs 2010/2011 pour un traitement simple sans soudure
Cylindre 66mm = 273 Euros
Cylindre 86mm = 355 Euros
A savoir que pour un 360 KTM c'est UN 77.94MM dorigine
Le piston quand a lui 187 Euros en Technium Forge chez BIHR pas d'info chez ktmklassiker !!! mais peut etre fourni par Revaltec
Malheureusement l'addition commence a ce saler par ces "temps de regime"
www.revaltec.fr www.revaltec.com 0386659306
Tarifs 2010/2011 pour un traitement simple sans soudure
Cylindre 66mm = 273 Euros
Cylindre 86mm = 355 Euros
A savoir que pour un 360 KTM c'est UN 77.94MM dorigine
Le piston quand a lui 187 Euros en Technium Forge chez BIHR pas d'info chez ktmklassiker !!! mais peut etre fourni par Revaltec
Malheureusement l'addition commence a ce saler par ces "temps de regime"
Moto(s) : 300WRZ-250ATM-125ATM-125DTMX-600DR-125DTLC+++
Oui revaltec, super sympa, je travail avec eux quand j ai de la remise en état de moto ou quad a faire, surtout qu ils sont a 60 km de chez moi et depuis le temps que je leur emmène des cylindre les prix sont réduit et il fournissent les pistons si on veux.
Ok merci pour les renseignements ;) je vais voir ça 👍
hello! 😀
dites les gens, je me mèle peut être de ce qui ne me regarde pas, mais une 360 EXC, c'est pas sensé être une enduro avec CG et homologuée?? Mhhh??? 😉
bon, ça ne change rien au soucis moteur hein mais bon.....
dites les gens, je me mèle peut être de ce qui ne me regarde pas, mais une 360 EXC, c'est pas sensé être une enduro avec CG et homologuée?? Mhhh??? 😉
bon, ça ne change rien au soucis moteur hein mais bon.....
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Oui désolé je me suis trompé ce n'est pas un enduro mais un cross ! 😳
ah donc SXC probablement. mais miladiou, presque 400 en 2T moderne, ça doit envoyer du gravier derrière à l'accélération c't'engin là!!! 😳 😳 :(
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Ca doit etre un sx je pense.Je ne l'ai pas encore essayé car je viens juste de l'avoir. A la base la personne qui me la vendu ma certifié qu'il n'y avais que les roulements de vilo et grosse surprise au démontage piston et cylindre hs. smiley09
Donc je ne suis pas prêt de l'essayer.
Donc je ne suis pas prêt de l'essayer.
Bonjour.
Pour le traitement Nikasil en cherchant sur internet j'ai trouvé ce site basé en Espagne.Pour le cylindre du 360 il me demanderai 176 euros.
www.airsal.com/fra/reparaciones.htm
A voir
Pour le traitement Nikasil en cherchant sur internet j'ai trouvé ce site basé en Espagne.Pour le cylindre du 360 il me demanderai 176 euros.
www.airsal.com/fra/reparaciones.htm
A voir
là....je pourrai pas t'aider, le nikasil est apparu pas mal de temps après.....la période KTM qui me branche....1959/1982
Pourquoi tu ne fais pas de nikasil sur ces millésime? Ça serai plus facile à refaire, et toujours en première cote.
Je pense que c'est ce que je vais faire ! Je vais prendre la taille de mon piston et en commander un de la même dimension, envoyer le tous chez Airsal en Espagne.Iils sont moins cher et j'ai lu que de bon commentaire sur plusieurs forum. 😀
tétév a écrit :Pourquoi tu ne fais pas de nikasil sur ces millésime? Ça serai plus facile à refaire, et toujours en première cote.
c'est con, mais c'est par principe car pas d'époque, de plus les pistons dispos pour les KTM des "vieilles années" ne sont dispos qu'en segments non chromés alors que pour les cylindres nikasilés, faut du segment chromé. Pour finir, se faire chier pour une fortune à faire nikasiler un cylindre, galérer pour trouver le segment "kivabien" alors qu'il existe au moins 4 cotes de réalésage en cas de casse, c'est un peu superflu non?? 😉
À oui c est par rapport au segment alors.
C est tellement plus solide une fois un nikasil fais, 😴 dommage qu il soit si dur de trouver des segment alors. 🤬
C est tellement plus solide une fois un nikasil fais, 😴 dommage qu il soit si dur de trouver des segment alors. 🤬
Bonjour
Merci pour toutes vos réponses mais du coup je suis un peut paumé 🤬 ! Alors je vais prendre les choses dans l'ordre.Mes roulements,mes carters et ma pochette de joints complètes sont arrivés donc je vais refaire tout mon bas moteur a neuf et je verrai ensuite.Je vous tiens au courant et mettrais des photos au fur et a mesure 😉
Merci pour toutes vos réponses mais du coup je suis un peut paumé 🤬 ! Alors je vais prendre les choses dans l'ordre.Mes roulements,mes carters et ma pochette de joints complètes sont arrivés donc je vais refaire tout mon bas moteur a neuf et je verrai ensuite.Je vous tiens au courant et mettrais des photos au fur et a mesure 😉
2 mois plus tard...
alors ? c'en est ou ?
Moto(s) : aprilia pegaso 600,husaberg 350 fe, guzzi 1200 sport
vu l'état du cylindre tu risque d'acheter un piston pour rien.
il est préférable d'envoyer le cylindre en traitement et te faire fournir le piston appairé.
imagine qu'il y ai trop de matière à rajouter par rapport à la taille du piston que tu pourrais fournir.
il est préférable d'envoyer le cylindre en traitement et te faire fournir le piston appairé.
imagine qu'il y ai trop de matière à rajouter par rapport à la taille du piston que tu pourrais fournir.
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo