INFOS SUR KTM CHRISTOPHE ROYER ISDE 80
Salut, ca avance doucement mais surement ,talon d'achile qui va mieux alors quelques bricoles en cours ,il reste du taf (roulements de roues ,refection Sachs ,réfection selle ,bagues bras oscillant ,peinture ,soufflets de fourche,joints spi et vidange ,poncage du réservoir année 80 avec fixation sacoche ,béquille centrale,carter de chaine ............)
J'ai quelques photos que m'a gentiment envoyé Christophe Royer 👍 ;en plus à Gap ,je me suis retrouvé à table avec des membres de son club ,le monde est petit ,je suis toujours preneur d'infos ,remarques,piéces ,pour ce projet qui j'espére pourrait rouler pour l'anniversaire des ISDE à Brioude en 2013 ,la boucle serait bouclée
👍
J'ai quelques photos que m'a gentiment envoyé Christophe Royer 👍 ;en plus à Gap ,je me suis retrouvé à table avec des membres de son club ,le monde est petit ,je suis toujours preneur d'infos ,remarques,piéces ,pour ce projet qui j'espére pourrait rouler pour l'anniversaire des ISDE à Brioude en 2013 ,la boucle serait bouclée
👍
Salut, j ai la meme tenu que ton pilote favori.
slt
vite montre la yoko!!!
merkiiiiiiiiiiiiii
vite montre la yoko!!!
merkiiiiiiiiiiiiii
slt et bienvenue sur le site!!
ah oui le casque de ton papa, passe lui le bjr coupe defrance 82 ;) asst rmf alias le grand
fais le participer
cdt phil
ah oui le casque de ton papa, passe lui le bjr coupe defrance 82 ;) asst rmf alias le grand
fais le participer
cdt phil
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo