DATES D'ANNIV SUR KTM ADDICT !!!!
acerbis one a écrit :
voila la cinquantaine atteinte bienvenue chez les futurs seniors
tena de libra les couches, carte pass senior bientot, les opticiens de france, et j ' en passe
bon anniversaire, auguriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ,buon complémanno 👍 👍 👍 👍 👍
bonne journée!!!
amicalement ;)
phil
whhaaaaa j'en veux une comme ça Phil!!!
merci de vos souhaits les gars!! 👍 😍
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Salut et joyeux anniversaire eul' Pat ,il y a trois signes de vieillissement : les trous de mémoire et ...................... deux autres que j'ai oubliés ! (Red Skelton)
Chez le quinquagénaire ;ce sont les quinquets qui commencent à moins bien fonctionner .Chez le sexagénaire ......(Jean Sauteron)
Et enfin la meilleure
Personne n'est jeune à 50 ans , mais on peut etre irrésistible à tout age (Coco Chanel)
Alors vivement les arssouilles en 2013
Bises mon lascar
Eul' Franky
Chez le quinquagénaire ;ce sont les quinquets qui commencent à moins bien fonctionner .Chez le sexagénaire ......(Jean Sauteron)
Et enfin la meilleure
Personne n'est jeune à 50 ans , mais on peut etre irrésistible à tout age (Coco Chanel)
Bises mon lascar
Eul' Franky
la vache francky tu la sorsd ou cette photo ???
bises
le kanari
bises
le kanari
Le Canari , Co-Webmaster du site Pureenduro
Naours 2006 ,je crois que je l'ai "pompé" (la photo hein ,pas de blague) , sur le site du Grouik,mais je suis pas sur .
Stross43 a écrit :Salut et joyeux anniversaire eul' Pat ,il y a trois signes de vieillissement : les trous de mémoire et ...................... deux autres que j'ai oubliés ! (Red Skelton)
Et enfin la meilleure
Bises mon lascar
Eul' Franky
😂 😄 😄 😄 oui, Naours 2006, j'étais jeune, j'avais 44 ans et pas encore de problèmes cardiaques!!! 😜 😄
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Peut etre pas de problémes cardiaques ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ mais Alzheimer ,parce que t'avais oublié de mettre ton futal, ton maillot ,ta veste ,tes protections ,ton casque ,tes gants , 👍 👍 👍
Les plus belles musiques sont jouées sur les plus vieux violons (Sigmund Ensel)
Allez roulez jeunesse ........................................
Les plus belles musiques sont jouées sur les plus vieux violons (Sigmund Ensel)
Allez roulez jeunesse ........................................
Bon anniversaire , Pat , bienvenu au club ... 👍 👍 👍 👍 👍
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
Bon Anniv' Patrick . 😀
Didier - Team Paysantin Aventi .Moto(s) : 125 gs de 76
merci les gars!! 👍
C'est cahin-caha, qu'notre quin-quin, maintenant quinqua, s'en va prendre la route. 🙂
On lui souhaite la bon santé, qu'aucune vilaine quinte, ne vienne troubler sa quiétude retrouvée. 😀
😘
On lui souhaite la bon santé, qu'aucune vilaine quinte, ne vienne troubler sa quiétude retrouvée. 😀
😘
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
bon Anniversaire Patrick ! 50 ans c' est pas la fin du monde ! le principale c' est d 'avoir toujour 20 ans dans la tête !! 😎
bruno du team paysantini , des motos ,fantic , bps , un faible pour les bmw gsMoto(s) : des motos de ma jeunesse
acerbis one a écrit :j avais oublier un ptit kdo
www.tudietaefectiva.com/videomodeba.html
c est fait
vouiiiii jolie ta copine Phil, mais elle aurait pu mettre un string comme ça non?? 😍 😍 😍
merci les gars, non, c'est pas énorme, mais bon, ça faich' quand même!!!
Joyeux anniv's PATRICK !!!!! 😂 😂
J'en connais un autre ............. Enfin j'me comprend !!! 😉 ;)
J'en connais un autre ............. Enfin j'me comprend !!! 😉 ;)
Nico. Team PaysantiniMoto(s) : 125 GS de 1975
BON ANIV MON PAT MAIS BON POUR MOI T ES UN JEUNE MOI C ETAIT IL YA UN MOIS BON GAZ POUR 2013 👍
bon ANNIVERSAIRE frangin alias GAS 62 !! ❤️ 😘 tu voie Patrick tu n 'est pas le seul a entré dans le club des 50 ans 😎
bruno du team paysantini , des motos ,fantic , bps , un faible pour les bmw gsMoto(s) : des motos de ma jeunesse
ah cool!! bah bon aniv'... 👍 allez, je file, train ds 30mn pour stage à Toulouse...
a+ les gars
a+ les gars
Bon anniversaire Gas62 ,et pour Pat ,fais gaffe Toulouse c'est la ville rose 😍 😍 😍 😍 😍
Jolie ville, Toulouse. J'y ai "résidé" 3 mois. 🙂 Quartier Niel. 🙂
N'oublies pas les bonbons à la violette. 😀
N'oublies pas les bonbons à la violette. 😀
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
Bon anniv GAS62 🤭
Un Lascar
Bip Bip
Bon annif Gazzzzzz62 ;) ;)
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Merci les AddictoKTs !!! 😀 ;)
Didier - Team Paysantin Aventi .Moto(s) : 125 gs de 76