AGUR ! (BONJOUR EN BASQUE !)
Sujet
salut tt le monde, ca fait un moment que je viens vous espionner en douce, alors c'est à mon tour de me présenter. Denis, 49 ans, bordelais depuis 1987 mais bayonnais de naissance. J'ai pratique le cross et l'enduro entre 77 et 85, puis de 90 à 93 et plus rien depuis. J'ai eu une ktm 390, c'était une super machine, pleine de couple mais qui poussait toute seule dans les freinages !
Avec un copain un peu plus agé que moi, nous avons comme projet de reprendre l'enduro (à nos ages....). Je lorgne sur des kt déja anciennes, j'aurais besoin de vos conseils (je mets ça dans un autre post).
Avec un copain un peu plus agé que moi, nous avons comme projet de reprendre l'enduro (à nos ages....). Je lorgne sur des kt déja anciennes, j'aurais besoin de vos conseils (je mets ça dans un autre post).
Moto(s) : aprilia pegaso 600,husaberg 350 fe, guzzi 1200 sport
Bienvenue Deun, 😀
Un bon choix que la Katoche. 🙂 Qu'elle quelle soit. 😀
Un bon choix que la Katoche. 🙂 Qu'elle quelle soit. 😀
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
Bienvenue !!!
Idem GS 600, l'occasion fera le larron ;)
Idem GS 600, l'occasion fera le larron ;)
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Salut, bienvenu, j ai un ami a ambares qui cherche des personnes pour rouler en groupe, si ça te tente.
Moto(s) : ktm 300 exc 2020
pour ton copain d'ambares, vu que je n'ai pas encore de moto, faut qu'il aille sur le site www.endurosudouest.com/
Moto(s) : aprilia pegaso 600,husaberg 350 fe, guzzi 1200 sport
Salut et bienvenue !
Pour les Katés " à air", ici on maitrise bien.
Trouves en une, et reviens vers nous.
Pour les Katés " à air", ici on maitrise bien.
Trouves en une, et reviens vers nous.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo