UN NOUVEAU DE LA RÉGION BOURGOGNE !
Sujet
Bonjour
je viens de découvrir ce site par hasard... ba ça tombe bien, j'ai une 400 EXC FACTORY de 2005. C'est ma 18 ème moto alors que j'ai pas encore 30 ans ...
Sincérement, cette moto m'impressionne à chaque fois que je la sort (pas souvent...).
je viens de découvrir ce site par hasard... ba ça tombe bien, j'ai une 400 EXC FACTORY de 2005. C'est ma 18 ème moto alors que j'ai pas encore 30 ans ...
Sincérement, cette moto m'impressionne à chaque fois que je la sort (pas souvent...).
Salut et bienvenue sur le forum.
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
helllo !!!
bienvenue !!!
bienvenue !!!
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
T'es de quel coin de l'Yonne ?
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
patatwin a écrit :T'es de quel coin de l'Yonne ?
Auxerre
si il y a des gens du coin, je suis preneur pour faire des balades dans le coin...
Désolé, peux plus, je suis en Moselle maintenant !
C'est surtout par curiosité, j'ai vécu dans l'Yonne jusqu'à mes 20 ans, je suis même allé au lycée de Joigny, c'est dire !
C'est surtout par curiosité, j'ai vécu dans l'Yonne jusqu'à mes 20 ans, je suis même allé au lycée de Joigny, c'est dire !
benmerdalors , j'en reviens de l'Yonne , j'y ai passé 4 jours et j'ai visité Joigny ( un peu ) et Auxerre ( beaucoup ) superbe coin en tout cas !!!
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
Joigny, c'est sympa, surtout le vieux centre, la maison de l'arbre de Jessé (pour info, une maison où les colombages sont sculptés), le point de vue du Belvédère (on allait y boire des bières, au pied des vignes), le bord de l'Yonne, du côté du port de plaisance, très belle vue (et quelques loutres, si tu as de la chance).
Auxerre, pareil, très beau centre ville, chargé d'histoire également, comme par exemple la statue d'Henri Surugue, le plus vieux Poilu (76 ans à l'engagement) !
Auxerre, pareil, très beau centre ville, chargé d'histoire également, comme par exemple la statue d'Henri Surugue, le plus vieux Poilu (76 ans à l'engagement) !
Salut Ben et bienvenue...
Un Lascar
Bip Bip
Fred a écrit :Salut Ben et bienvenue...
merci !
je relance : je cherche du monde pour rouler du côté d'auxerre
je vais aussi régulièrement chez CHRONOVERT à Mézilles ...
Un peu loin pour moi....je crêche dans les yvelines....
Un Lascar
Bip Bip
Fred a écrit :Un peu loin pour moi....je crêche dans les yvelines....
ba déménage ! hihihihi ....
Fred a écrit :Un peu loin pour moi....je crêche dans les yvelines....
Ben89 a écrit :
ba déménage ! hihihihi ....
J'y pense ......mais taf oblige, j'oublie!!!!!!
Un Lascar
Bip Bip
6 mois plus tard...
Bonjour à tous
j'ai vendu mon 400 exc factory 2005 et pour rien vous cacher, il me manque beaucoup ...
Je commence à regarder du côté des 400 exc 2007 ...
Qu'en pensez vous ?
j'ai vendu mon 400 exc factory 2005 et pour rien vous cacher, il me manque beaucoup ...
Je commence à regarder du côté des 400 exc 2007 ...
Qu'en pensez vous ?
qu'une 2007 aura deux ans de moins............................😄😄
nan, blague à part, salut Ben, je peux pas t'aider sur ce coup là, je n'ai jamais essayé la chose, mais d'autres pourront surement t'aiguiller.....
nan, blague à part, salut Ben, je peux pas t'aider sur ce coup là, je n'ai jamais essayé la chose, mais d'autres pourront surement t'aiguiller.....
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Ben si c'est la méme génération de moteur que le 2005, tu sera pas décu... ;):P
Très sincérement, ma 400 exc 2005 FACTORY était une très très bonne moto.
Un moto vraiment agréable et très exploitable, un chassi aux petits ognions ... vraiment que du bonheur !
je veux une 2007 !!!!
Un moto vraiment agréable et très exploitable, un chassi aux petits ognions ... vraiment que du bonheur !
je veux une 2007 !!!!
3 mois plus tard...
Bonjour
je viens vers vous car je recherche un 400 / 450 exc de 2007 voir 2008 en très bon état et je ne trouve rien de pas trop loin de chez moi
si quelqu'un peut m'aider je suis preneur
je viens vers vous car je recherche un 400 / 450 exc de 2007 voir 2008 en très bon état et je ne trouve rien de pas trop loin de chez moi
Ben89 a écrit :Bonjour
www.leboncoin.fr/vi/49476028.htm?ca=12_s
www.leboncoin.fr/vi/48186367.htm?ca=12_s
C'est pas donné les bestioles...
la première je l'ai déjà vu mais elle est pas très propre
le deuxième est hors budget ...
Ben89 a écrit :la première je l'ai déjà vu mais elle est pas très propre
dilemme toujours....
tente la négo sur la deuxiéme... les temps sont durs. :/
Faut profiter, c'est la crise !
enfin là avec mon budget, je vais l'assassiner ...
on va tenter une approche !
on va tenter une approche !
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo