BONJOUR MOTARD !
Sujet
Bonjour à tous,
Ça fait un petit bout de temps que je scrute les pages de ce forum, et je me présente enfin.
19 ans, résidant à 15km de Toulouse, je roule actuellement en MT-03 depuis 1 an et demi. Pour les futés qui l'ont déjà déduit: oui je suis encore bridé à 34 poneys...
Je dis "actuellement" car je viens de faire l'acquisition d'une KTM (ER) 600 LC4 de 91 et j'ai en tête de la restaurer quasi intégralement pour rouler avec dès cet été.
D'où ma présentation sur le forum, afin de vous faire partager mon projet et de recevoir de vos précieux conseils je l'espère !
V motard et bonne route !
PS: un photo du pur sang:
Ça fait un petit bout de temps que je scrute les pages de ce forum, et je me présente enfin.
19 ans, résidant à 15km de Toulouse, je roule actuellement en MT-03 depuis 1 an et demi. Pour les futés qui l'ont déjà déduit: oui je suis encore bridé à 34 poneys...
Je dis "actuellement" car je viens de faire l'acquisition d'une KTM (ER) 600 LC4 de 91 et j'ai en tête de la restaurer quasi intégralement pour rouler avec dès cet été.
D'où ma présentation sur le forum, afin de vous faire partager mon projet et de recevoir de vos précieux conseils je l'espère !
V motard et bonne route !
PS: un photo du pur sang:
"Je penche, donc je suis."Moto(s) : YAMAHA MT-03 660 KTM ER 600 lC4
Bienvenue ;) ;)
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
bienvenue ici 🤭
um moment tenté par la MT01 mais rien à faire je suis finalement resté à ma XJR 😉
um moment tenté par la MT01 mais rien à faire je suis finalement resté à ma XJR 😉
Un Lascar
Bip Bip
Bizarrement la mt-01 ne me tente pas plus que ça...du gros couple, certes, mais pas assez polyvalent à mes yeux. Et trop volumineuse je pense.
Nan, ma désirée reste l'aprilia tuono 1000 r, la V60 🤭
Nan, ma désirée reste l'aprilia tuono 1000 r, la V60 🤭
"Je penche, donc je suis."Moto(s) : YAMAHA MT-03 660 KTM ER 600 lC4
Belles machines les italiennes mais.... fiabilité et coûts d'entretiens smiley09 Par contre d'accord sur le ton appréciation de la MT01. C'est pour cela que j'ai une XJR 1300 et que ma prochaine moto sera.... une XJR 1300 :D
Un Lascar
Bip Bip
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo