ben56 a écrit :démontage des amortos . pouvez vous m'en dire plus sur ce modèle , RAL des bonbonnes ,des ressorts , pression .........
voulant juste changer l'huile(DEXRON III) ,quelle est la quantitée a mettre et l'huile ce verse dans le CORPS de l'amorto ou dans LA PETITE BOMBONNE . ???
Huile à verser par la bonbonne, puis insérer le piston séparateur jusqu'à 10/15mm du fond et ensuite seulement mettre de l'autre coté la tige et son piston
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
endurovintage a écrit :attention, expérience faite, je trouve que la DEXRON dans les öhlins se révèle trop fluide. 9a va bien dans les Marzocchi, mais pour les öhlins, je trouve que c'est mou et trop fluide et maintenant, je mets de l'indice 10 voire 15 pour une utilisation cross.
Huile à verser par la bonbonne, puis insérer le piston séparateur jusqu'à 10/15mm du fond et ensuite seulement mettre de l'autre coté la tige et son piston
quand tu parles indice ...c'est W 10-W15 QUOI COMME HUILE PAR EXEMPLE ??
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
Le grattoir, c'est un peu violent lorsque tu dérapes !!!
Mais c'est la bonne approche pour rapper la croûte.
Après, va falloir prévoir un peu de temps, et de motivation...
si quelqu'un a une photo du sien ? merci
le vert malheureux , c est le vert a pied !Moto(s) : 125 ktm gs 80
le vert malheureux , c est le vert a pied !Moto(s) : 125 ktm gs 80
SI UNE AME CHARITABLE A çA EN RABE JE SUIS PRENEUR 😀 😀 😀
JE RECHERCHE 1 RAYON INTERIEUR 225 X 4.5 95 °
3 RAYONS 250 X 4.5
4 TETES MERCI
je crois que j'ai gagné un redémontage 😡 😡
ben56 a écrit :voulant remonter les rayons de ma roue arrière , j'ai des rayons trop cours . sur la R-T il parle bien de 2 longueurs : 18 rayons diam 4,5 197 mm ( coté petit moyeu ) et 18 rayons diam 4,5 200 mm ( coté couronne ) j' ai bon 🙄 🙄
je crois que j'ai gagné un redémontage 😡 😡
des rayons trop courts de combien??? parce qu'avec un mauvais déport du voile, tes rayons peuvent paraitre trop courts de quelques mm alors que bien réglé, la longueur et bone.
http://ktm125rv.byethost7.com/
http://ktm254.byethost9.com
http://yz250gh.byethost14.com/
Dis moi, je refais actuellement la meme RV 125 que la photo.Quelques questions me viennent !
1) Comment est fixé ton silencieux alu et Lafranconi ? si tu as des photos précise, je prends ! Mon soucis, est que l'alu ne rentre pas dans le pot.
2) Peux tu me dire la démultiplication montée et ou tu achète ?
3) Pour trouvés patin et guide chaine, si t'as un plan ?
Merci 😀
DCOMoto(s) : KTM 125 GSRV AIR
photos ci dessous et pour les patins et le kit chaine, direct chez KTMklassiker, notre ami annonceur sur cette page
démultiplication testée en course, 14/56, ça tire bien trop court, le frangin s'est reporté sur du 13x54 et 13x52
Avec une 125, ou tu grimpe fort, ou tu roule vite !
Là is ze question !
Chacun voyage.
Il me reste à trouver ce collier qui tient la partie alu, mais l'emboitement de ce dernier ?
y s'emboite ou y s'emboite pas dans l'pot ?
Pour le reste, je prends note !
Merci....
DCOMoto(s) : KTM 125 GSRV AIR