400 EXC
Sujet
SALUT A TOUS
QUE PENSEZ VOUS DE LA 400 EXC?
CAR JE ME PENSE QUE JE V LAISSER MON 450 POUR PASSER AU 400 (JE RETROGRADE)
es ce que c'est une machine avec du couple quand meme,
QUE PENSEZ VOUS DE LA 400 EXC?
CAR JE ME PENSE QUE JE V LAISSER MON 450 POUR PASSER AU 400 (JE RETROGRADE)
es ce que c'est une machine avec du couple quand meme,
Salut Cédric,
Le 400 exc était la référence avant l'arrivée du 450. Couple bien suffisant, watts en haut, il y en a assez, et partout !
Tu changes par opportunité ou tu as des griefs particuliers envers ton 450 ??
Le 400 exc était la référence avant l'arrivée du 450. Couple bien suffisant, watts en haut, il y en a assez, et partout !
Tu changes par opportunité ou tu as des griefs particuliers envers ton 450 ??
salut cedric j'ai aussi essayer le 400 et bien je me suis emmerder dessus sortant du 450 et bien il y a une grosse difference , mais bon a la base je suis crossman et maintenant je suis en train de passer enduriste et le gros gaz j'aime toujours ça , un copain qui mesure 1.75 pour 75kg a apprecier le 400 par rapport a mon 450 , un proprio de 400 a essayer mon 450 et trouvais que les 50 cmcube en plus faisait tout en plus puissance , couple , moins maniable
5 semaines plus tard...
Bonjour Cédric,
Moi-mème ayant une 400 exc 2006, et ayant malgré tout une bonne expérience de l'enduro et du trial (21ans de tt),je peux t'assurer que c'est une moto qui ne te décevra pas aussi bien au niveau technique que puissance.C'est un vrai régal.Je noterai tout mème qu'une préparation fourche ne serait pas du luxe afin d'effacer ce désagréable sentiment de guidonnage à haute vitesse.(défaut des ktoches).De plus,après un week-end à son guidon tu te rendras vite compte que c'est une cylindrée beaucoup moins fatiguante et plus amusante.
Cordialement,
Moi-mème ayant une 400 exc 2006, et ayant malgré tout une bonne expérience de l'enduro et du trial (21ans de tt),je peux t'assurer que c'est une moto qui ne te décevra pas aussi bien au niveau technique que puissance.C'est un vrai régal.Je noterai tout mème qu'une préparation fourche ne serait pas du luxe afin d'effacer ce désagréable sentiment de guidonnage à haute vitesse.(défaut des ktoches).De plus,après un week-end à son guidon tu te rendras vite compte que c'est une cylindrée beaucoup moins fatiguante et plus amusante.
Cordialement,
2 mois plus tard...
Salut Cedric,moi je viens de changer mon 500 husaberg,pour la 400,le moteur est largement,assez puissant,on n'est plusieurs en 400,et 450.je trouve que le 400 est plus facile,mais il faut preprarer les suspensions
vivons heureux vivons cacher
salut,la 400 etait elu enduro de l'annee en 2002 et 2006 ,et elle descend tres bas en regimes sans trop souffrir,moi j'aime bien mais honnètement quand j'ai le budjet,ce sera un 300 exc 2008
@+
@+
vivons heureux vivons cacher
5 mois plus tard...
Bonjour
je me suis également poser la question avant mon achat. 400 ou 450 ?
Après avoir essayer les 2, mon choix à était sans appel pour le 400 !
Le 450 est légèrement plus marrant et plus brutal mais moins facile à exploiter même avec un bon niveau je pense...
je me suis également poser la question avant mon achat. 400 ou 450 ?
Après avoir essayer les 2, mon choix à était sans appel pour le 400 !
Le 450 est légèrement plus marrant et plus brutal mais moins facile à exploiter même avec un bon niveau je pense...
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo