+1
Sujet
la période est prolifique, voir post"help pour l'année"
j'ai receptionné 1 125 aujourd'hui. Un pote me l'a donné, elle "genait". Il manque la ligne d'echapement et la boite air.
Pas de papier mais je suis content.
j'ai receptionné 1 125 aujourd'hui. Un pote me l'a donné, elle "genait". Il manque la ligne d'echapement et la boite air.
sympa le père Noël en Bretonie!!! 👍 la ligne d'échappement et la boite à air, c'est pas forcément le plus compliqué à trouver...
bonne pioche quoi!! 👍
bonne pioche quoi!! 👍
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Désoler mais je voie que tu à une plaque phare sur la table qui est susceptible de m'intéressé, pour ma 175 GS6 de 1977.
Serait elle à vendre par hasard.
Sinon très bon cadeau que ton pote tes fait .
Gaz à tous
Serait elle à vendre par hasard.
Sinon très bon cadeau que ton pote tes fait .
Gaz à tous
Gaz..........................Moto(s) : ktm 175 GS de 1977, ktm 350 excf Six Days 2012
ahhhh l'salaud d'Irokoi!!! comme tous les indiens...il a l'oeil!!! j'allais poser la même question!!! 😄 😄 😄 😄 😄
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
oh bieeeenn! 👍 sympa le pote. Bon si y'en à d'autres qui on des motos qui "gênent " faut pas hésiter je serais ravi de les débarrasser 🤭 Même (et surtout) si c'est des bouffeuses de bitume ;)
Un Lascar
Bip Bip
lemerzer22 a écrit :la période est prolifique, voir post"help pour l'année"
ca semble etre un modele 80, mais le reservoir lui me fait penser a celui de la 79 .
ou bien alors je radote un peu .....normal je joue dans la categorie senior maintenant 😄 😄 😄 😄
cache tes pieces ,les vieux renards sont a l’affût
voila ,je ne savais pas que ce modele avait le bras alu .
merci
je reviens dessus ,mais alors pourquoi cette deco 79 ???
merci
je reviens dessus ,mais alors pourquoi cette deco 79 ???
ben , gs80 c est le modèle , sorti , si jme gourre pas , de septembre 79 a avril 80 . moteur type 51 , ancien cadre , mais bras alu . après , c est la RV
sur la mienne aussi , déco 79 , je la trouve plus " sexy " 🤭
sur la mienne aussi , déco 79 , je la trouve plus " sexy " 🤭
le vert malheureux , c est le vert a pied !Moto(s) : 125 ktm gs 80
pourquoi vous en cherchez une?
je crois que c'est une année 1978 comme la photo ci-jointe
je crois que c'est une année 1978 comme la photo ci-jointe
Gaz..........................Moto(s) : ktm 175 GS de 1977, ktm 350 excf Six Days 2012
merci pour vos avis et commentaires
je ne pense pas rénover la 125 cc. j'ai deja 2 175cc de 1979 avec le bras acier. 1 roule l'autre est en piece c'est pour cela qu'une plaque phare traine.
J'ai donc 1 boite a air. Par contre pourquoi ne pas mettre le bras alu sur la 175cc c'est a méditer.
on va faire 1 petit jeu, c'est quoi le cadre a gauche sur la photo, je vous aide le moteur est a droite
il y a aussi une marzocchi comme la machine de "Laroince" sour la table
Quelqu'un sait il m'expliquer pourquoi sur 1 meme année il ya 2 fourches différentes ? (droite et déporté)
je ne pense pas rénover la 125 cc. j'ai deja 2 175cc de 1979 avec le bras acier. 1 roule l'autre est en piece c'est pour cela qu'une plaque phare traine.
J'ai donc 1 boite a air. Par contre pourquoi ne pas mettre le bras alu sur la 175cc c'est a méditer.
on va faire 1 petit jeu, c'est quoi le cadre a gauche sur la photo, je vous aide le moteur est a droite
Quelqu'un sait il m'expliquer pourquoi sur 1 meme année il ya 2 fourches différentes ? (droite et déporté)
parce que les stocks des pièces des année précédente était posé sur les nouveaux modèles
zzzzactement.... 🙂
endurovintage vous cherchez une plaque phare de 1978?
oui effectivement, j'en recherche une spécifique au modèle 78 comme celle ci en photo, mais on peut se tutoyer, c'est tellement plus convivial sur un forum
mois j'ai ça, je vais en faire un moulage demain
je cherche un modèle pour 1977, car le belge n'en fait plus donc je cherche
je cherche un modèle pour 1977, car le belge n'en fait plus donc je cherche
oui, ce sont des modèles 78 série 2 pour les caches et 78 aussi pour la plaque phare. C'est une comme ça que je cherche pour ma prochaine qui n'est pas encore à la maison, une 125/78
2 semaines plus tard...
lemerzer22 a écrit :on va faire 1 petit jeu, c'est quoi le cadre a gauche sur la photo, je vous aide le moteur est a droite
Je n'sais point mais c'est poaw une KTM....non !
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
lemerzer22 a écrit :J'ai donc 1 boite a air. Par contre pourquoi ne pas mettre le bras alu sur la 175cc c'est a méditer.
Je ne sais pas ce que cela va te faire gagner à part t'enlever une pièce de plus sur la 125cc et ne plus être raccord avec l'origine sur ta 175cc.
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Il y a cela sur le bon coin en échappement de 125 qui peut correspondre.
www.leboncoin.fr/equipement_moto/433617776...
www.leboncoin.fr/equipement_moto/433617776...
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
C'est toi qui le vends. On peut négocier le prix alors... ;)
Ce n'est pas moi. J'ai juste vu l'annonce et cela semble correspondre à la moto du sujet. Je n'ai que des 240 de 73 à 78. Désolé.
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
Hoo toi il faut que tu nous ouvre un post spécial pour tes motos !!
Ne pas en faire profiter nos pupilles, c'est pas bien 😜 😜 😄 😄 😄
Ne pas en faire profiter nos pupilles, c'est pas bien 😜 😜 😄 😄 😄
Le jour ou j'attaquerai sérieusement une rénovation. Pour l'instant, je suis toujours dans la collecte de pièces dans ce but.
Un autre échappement à vendre.
www.leboncoin.fr/equipement_moto/434335178...
www.leboncoin.fr/equipement_moto/434335178...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo