AMORTISSEURS WHITE POWER 1982
Sujet
Bonjour,
Je suis a la recherche d'une adresse qui pourrait me refaire mes white power de 1982 identiques a ceux de la photo
Je suis a la recherche d'une adresse qui pourrait me refaire mes white power de 1982 identiques a ceux de la photo
Moto(s) : 125 Ktm gs 1981
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
ouai , donnerre , impec , j y suis passé , demontage , devis total , si accord de ta part , réparation ! rapide soigné , nikel ! prix correct , pour ma katoche 86 , 180 roros ! tout refait ! tres bonne boite
le vert malheureux , c est le vert a pied !Moto(s) : 125 ktm gs 80
tout à fait,
le "souci" avec ces amorto, c'est les tiges en Diam. 12.4mm quelques chose du genre...
mais ils doivent connaitre, c'est des pro !
le "souci" avec ces amorto, c'est les tiges en Diam. 12.4mm quelques chose du genre...
mais ils doivent connaitre, c'est des pro !
À l'origine, marque amerloc donc 1/2 pouce = 12,7mm. 🙂
(Maximes Shadoks) 😉
mon OS est lancé, mais pas les appli. i-calculette mentale 😄 😄 😄
Bin, j'ai buggé. 🙄
Le calculateur était lancé, mais pas la base de données. 🙂
WP est une marque néerlandaise, créée en 1977. Faillite en 1991 et reprise par KTM en 1997.
(source: www.wp-group.at/en/wp-performance-systems/... )
Le calculateur était lancé, mais pas la base de données. 🙂
WP est une marque néerlandaise, créée en 1977. Faillite en 1991 et reprise par KTM en 1997.
(source: www.wp-group.at/en/wp-performance-systems/... )
(Maximes Shadoks) 😉
salut ,
il y a deux ans j'en avais une paire en 410mm : inmontable sur un bras alu ktm car ils touchent le renfort supérieurs ,il fallait changer "le pied" pour un plus long . Contact chez Seurat3D ,COLLE Didier il posséde encore de la piéce pour ce modéle (ce qui est plutot rare ) et bien évidemment les connait par coeur .
@+
il y a deux ans j'en avais une paire en 410mm : inmontable sur un bras alu ktm car ils touchent le renfort supérieurs ,il fallait changer "le pied" pour un plus long . Contact chez Seurat3D ,COLLE Didier il posséde encore de la piéce pour ce modéle (ce qui est plutot rare ) et bien évidemment les connait par coeur .
@+
Merci pour toutes ces infos 👍
Auriez vous l adresse de seurat3D, je n arrive rien a trouver sur le net
salut,
je dois avoir son adresse courriel et son n° de tel ,je teles enverrais en mp dans la journée.
je dois avoir son adresse courriel et son n° de tel ,je teles enverrais en mp dans la journée.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo