ROULEMENTS VILO 125 RV GS 1980
Sujet
Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à trouver des roulements fag L25 pour le vilo de ma katoche, sur la RTA ils indiquent la réf 7205C, mais ceci ne sont pas démontables, qu'avez vous monté sur vos machines ?
Merci d'avance.
Je n'arrive pas à trouver des roulements fag L25 pour le vilo de ma katoche, sur la RTA ils indiquent la réf 7205C, mais ceci ne sont pas démontables, qu'avez vous monté sur vos machines ?
Merci d'avance.
sur les 240 (ne connaissant pas les 125) c'est des M25 autrement appelé 7305
dispo chez DD
FAG étant une marque Allemende, ça se trouve aussi chez SKF ou SNR chez un vendeur industriel
on peu les remplacer par des 6305 C3 (effectivement qui ne sont pas a contact oblique) mais la pluspart d'entre nous n'ont pas remonté les M25, a toi de voir
donc essaye de trouver les 7205 (plus cher que les standart) sinon ça doit correspondre aux 6205 C3 (surtout prendre du C3 pour le jeux)
a+
dispo chez DD
FAG étant une marque Allemende, ça se trouve aussi chez SKF ou SNR chez un vendeur industriel
on peu les remplacer par des 6305 C3 (effectivement qui ne sont pas a contact oblique) mais la pluspart d'entre nous n'ont pas remonté les M25, a toi de voir
donc essaye de trouver les 7205 (plus cher que les standart) sinon ça doit correspondre aux 6205 C3 (surtout prendre du C3 pour le jeux)
a+
Merci pour ta réponse, j'ai l'occasion de récupérer des NTN 7205B, malheureusement ils ne sont pas C3.
Pour le remontage du vilo, cela ne pose de probléme d'avoir des roulements non démontables ?
Pour le remontage du vilo, cela ne pose de probléme d'avoir des roulements non démontables ?
Salut j'avais eu un cas identique avec un 92 , c'est vrai que les C3 font l'affaire par contre coté embrayage c'était encore une nuance différente et j'avais trouvé l'équivalent chez NTN.
3 ans plus tard...
Bonjour,
Qui peut me donner les références actuelles des 3 roulements pour le vilo du ktm 125 rv de 1980 ?
6205 C3 ?? Et ????
Pour le calage de la bielle, où trouve t'on les rondelles ?
Merci !
😀
Qui peut me donner les références actuelles des 3 roulements pour le vilo du ktm 125 rv de 1980 ?
6205 C3 ?? Et ????
Pour le calage de la bielle, où trouve t'on les rondelles ?
Merci !
😀
Bonjour, je suis actuellement en train de rénover une 125 GS de 1980 et j'ai besoin de quelques infos.
J'ai un énorme jeu entre la bielle et le vilebrequin et avant de démonter je voudrais savoir si c'est bien une cage à aiguilles qui se trouve là et si le vilebrequin est démontable à la presse pour remettre une cage neuve.
Merci d'avance !!
J'ai un énorme jeu entre la bielle et le vilebrequin et avant de démonter je voudrais savoir si c'est bien une cage à aiguilles qui se trouve là et si le vilebrequin est démontable à la presse pour remettre une cage neuve.
Merci d'avance !!
Moto(s) : KTM 125 GS
2 X 6205 C3
et 1 X 6202C3
je peux avoir les rondelles
Pour la bielle, il est plus raisonnable de remonter un kit bielle complet,
car si tu remonte juste une cage neuve et que la bielle est ovalisé... aucun intérêt....
et 1 X 6202C3
je peux avoir les rondelles
Pour la bielle, il est plus raisonnable de remonter un kit bielle complet,
car si tu remonte juste une cage neuve et que la bielle est ovalisé... aucun intérêt....
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo