ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
elle démarre au quart de coup d'kick, il me reste plus qu'à lui fixer une Brema sur le garde boue arrière. Bon, elle démarre, le moteur respire la santé vu que tout est neuf, en revanche, j'ai pas encore roulé avec. J'attends les beaux jours.
Photo de cette aprèm en exclu. bientôt je ferai des photos des deux 240/78 ensemble. Mais pour l'heure, les motos vont rejoindre une résidence surveillée chez différents potes cause gros travaux maison!!! réfection totale du chauffage de la maison, chaudière fioul à la poubelle, tuyautasse refaite intégralement, circuit différent et pose d'une chaudière gaz à condensation. Bref, faut débarrasser et faire de la place dans le garage.
je suis parti de ces deux là pour en refaire une neuve
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
amour, gloire, beauté
pat le st graal est pour toi ;)
phil
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
merci les gars... 😍
belgokatoche a écrit :Tiens , tu mets pas de tuyau de reniflard sur le bouchon ar. du moteur ?????
Bah, oui, une restauration baclée, comme d'hab ' !
SÉRIEUX MAGNIFIQUE 👍 IL FAUX QUE JE FINISSE LES MIENNES DE 78 1 125 SÉRIE 2 1 250 SÉRIE 1 2 250 SÉRIE 2
EN FAIT IL N Y QUE ÇA EN ANCIENNE DES KTM 78 😄 😄 😄
ENCORE BRAVO
KTMGS a écrit :LE SEUL TRUC DE BIEN SUR CETTE BÉCANE C EST LA PLAQUE PHARE LE RESTE BOF 😄 😄 😄
SÉRIEUX MAGNIFIQUE 👍 IL FAUX QUE JE FINISSE LES MIENNES DE 78 1 125 SÉRIE 2 1 250 SÉRIE 1 2 250 SÉRIE 2
EN FAIT IL N Y QUE ÇA EN ANCIENNE DES KTM 78 😄 😄 😄
ENCORE BRAVO
125/78, bah tiens, je viens de m'en payer une pour mes 50 ans.....ce sera la prochain chantier après la 125/83 qui avance bien et la 125/73 dont j'attends le cadre en retour de peintoche...
C'est pas grâve, ça se soigne !
MAIS VU LA VITESSE OU JE BOSSE EN CE MOMENT ELLE VA ROULER A MES 60 ANS 😄 😄 😄 ET JE NE SERAIS PLUS CAPABLE DE LA DOMPTER 😳
ploermel78 a écrit :Ouais, bon, il se débrouille Pépère, l'est pas maladroit, mais ce tuyau qui manque, ça fout tout en l'air !
j'allai le dire.... 😄 😄 😄
Et ce sidi, c'est peut étre l'autre aprés un coup de plumeau ? On va attendre la photo des deux.... 😂 😂 ;) 😄
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Moi, j'étais passé côté TT, mais bon, il avait envie que nous échangions nos brèles, pour rigoler.
Là encore bon !
Le temps d'une semaine , ou plus, je lui confie ma Yam 175 CT1 ( très TT), contre la Widowmaker !
En plus, elle tirait long, pour prendre des kms !
Là encore, bon !
Mais moi, ma brèle j'en avais besoin pour aller bosser !
Bin, je peux vous dire qu'une H2 qui tire long, avec des bracelets, pour aller bosser dans Paris, c'est pas l'idéal !
Par contre, dès qu'il y a de la place devant, le bruit de merde des aillettes se transforme en un bruit de réacteur, finalement très expensif du calcif !
Pas une machine facile, quand même...
Mais bon, j'ai un probléme avec le bitume... smiley09
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
ploermel78 a écrit :Ouais, bon, il se débrouille Pépère, l'est pas maladroit, mais ce tuyau qui manque, ça fout tout en l'air !
doudou77 a écrit :
j'allai le dire.... 😄 😄 😄
Et ce sidi, c'est peut étre l'autre aprés un coup de plumeau ? On va attendre la photo des deux.... 😂 😂 ;) 😄
voui, bah ce sera pas pour toud'suite hein!!! par contre, 7 mois sans démarrer, la N° 1 en a chié pour refaire entendre le son de sa voix!!! tcheuuu au moins 50 coups de kick malgré bougie neuve et pétrole neuf. Après, nickel, par contre, va falloir qu'elle passe sur la table d'opération pour greffe d'un cylindre réalésé et d'un piston neuf.... :( le dernier piston date de...2005 et il a au moins 10 courses dans les bretelle et autant de sortie enduro. ça comprime plus des masses.... :cry:
du travail fait avec ❤️ ❤️ ❤️
il ne pouvait en être autrement 🤭
quand on voit d'où tu démarres 😳
et où tu arrives 👍
elle va rouler aux beaux jours comme sa soeur jumelle 🤭
http://www.youtube.com/user/JPFANTIC?feature=mhee
J'admire votre travail et son résultat , je rêve d'en arriver là mais j'en suis loin 😡
encore Bravo et merci pour toutes ces belles photos . 👍
Moto(s) : 125 GS6
Ou arrives-tu à trouver des sélecteur comme cela, en plus la bonne longueur ?
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.