MA GS 6 A FAIT SON SALON !!
Sujet
Bonjour à tous,
Ah ! ça fait bien plaisir de reposter un mot. Je passe de temps en temps, je regarde, mais je n'avions pas de courrier.
Mais là voui !! ce week end du 8/9/10 février, c'était le salon du 2 roues à Lyon, et comme certain le save, je suis le secrétaire d'un Klub moto. Alors voilà des photos de mon stand.
1.ma GS 6, mais ici on la connait déjà.
2.une 300 EXC d'un pilote, prête pour la saison enduro 2013.
3. une magnifique 450 SX-F la championne du trophée Andros, et bien sur un pilote du club.
Que des Katoches, j'aurais voulu le faire expret, sur j'aurais pas pu !!
Salut à tous. A bientôt.
Alain.
Ah ! ça fait bien plaisir de reposter un mot. Je passe de temps en temps, je regarde, mais je n'avions pas de courrier.
Mais là voui !! ce week end du 8/9/10 février, c'était le salon du 2 roues à Lyon, et comme certain le save, je suis le secrétaire d'un Klub moto. Alors voilà des photos de mon stand.
1.ma GS 6, mais ici on la connait déjà.
2.une 300 EXC d'un pilote, prête pour la saison enduro 2013.
3. une magnifique 450 SX-F la championne du trophée Andros, et bien sur un pilote du club.
Que des Katoches, j'aurais voulu le faire expret, sur j'aurais pas pu !!
Salut à tous. A bientôt.
Alain.
Moto(s) : KTM 240 GS 6 1977
Bravo, elle donne bien les Katoche sur leur stand.
Et ton club était invité sur le salon pour les motos et les pilotes uniquement ?
Et ton club était invité sur le salon pour les motos et les pilotes uniquement ?
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
bonjour,
il n'y a pas d'invitation, on paye pour avoir18 m2.
mais comme je suis motocycle club de Lyon, je me dois de participer à un salon de la moto à Lyon, et parler de notre passion avec un public.
bye.
il n'y a pas d'invitation, on paye pour avoir18 m2.
mais comme je suis motocycle club de Lyon, je me dois de participer à un salon de la moto à Lyon, et parler de notre passion avec un public.
bye.
On peut voir que les anciennes Ktm était en avance sur le temps...pas besoin de léve-moto et de tapis environnemental !!
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 ( private joke )
ah ! ah ! exact, vive la centrale bricolée !!
éh éh!!! superbe ça!!! 👍
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo