PISTON KTM 200SX
Sujet
bnsr tout le monde bon voila j un problem v de segments comme l’indique la photo si de sou " l’ancien piston a les points de fermeture des segment espacer mais le nouveau a ses point espacer
sof ses point les pistons sont identique
la question c ai ce que je risque quelque chose si je place le nouveau piston
sof ses point les pistons sont identique
la question c ai ce que je risque quelque chose si je place le nouveau piston
Moto(s) : ktm 200cc sx
Bonjour, 😀
Une question: l'écriture en sms, tu c pa fer otremen ou c pask sa va + vit?
Une question: l'écriture en sms, tu c pa fer otremen ou c pask sa va + vit?
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
Vu la tronche de ton ancien piston, je pense qu,il y a du boulot sur la chemise avant de monter le nouveau...
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
si ya pa pil une barette (de shit?) en fasse desergo, bin sa monte pas.
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
salut Matark, bien avant de répondre à tes questions, je souhaiterais que tu lise ceci et spécialement la petite phrase en caractères gras 😉
www.ktmaddict.fr/viewtopic.php?pid=206#p206
ensuite, dans le forum, tu as un ounglet "présentation", ce serait bien d'aller y faire un tour avant tout. C'est correct d'arriver sur un forum et de dire d'où on est, quelle machine on a, bref, une petite présentation est bien sympathique mais surtout pas en langage SMS, c'est détestable à lire...
là: www.ktmaddict.fr/viewtopic.php?id=1136
merci à toi et bienvenue
www.ktmaddict.fr/viewtopic.php?pid=206#p206
ensuite, dans le forum, tu as un ounglet "présentation", ce serait bien d'aller y faire un tour avant tout. C'est correct d'arriver sur un forum et de dire d'où on est, quelle machine on a, bref, une petite présentation est bien sympathique mais surtout pas en langage SMS, c'est détestable à lire...
là: www.ktmaddict.fr/viewtopic.php?id=1136
merci à toi et bienvenue
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
accord je n'utiliserais pas de langage SMS
Pour la chemise elle est intacte j'ai juste le probeléme des segments ,est ce que je court un risque si je monte le nouveau piston????
merci de m'aider
Pour la chemise elle est intacte j'ai juste le probeléme des segments ,est ce que je court un risque si je monte le nouveau piston????
merci de m'aider
Moto(s) : ktm 200cc sx
OK, super! merci pour tous.
Je pense qu'il te faut t'assurer que l'ouverture des segments ne tombe pas en face d'une lumière, sinon, ça devrait coller....
Je pense qu'il te faut t'assurer que l'ouverture des segments ne tombe pas en face d'une lumière, sinon, ça devrait coller....
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
+1
attention le sens du piston ;)
attention le sens du piston ;)
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo