je suis nouveau sur ce site que je trouve très intéressant, j'ai une KTM 125 exc de 2009,
j'habite à l'île de la réunion depuis 2 mois , pour le boulot.
à très vite sur le site.
biff
Moto(s) : 125 ktm exc 2009
Moto(s) : ktm 300 exc 2020
Au plaisir 😀
GAZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzMoto(s) : mobylette orange
Moto(s) : 600 lc4 mx 1991
Après 30 ans sans 2 roues, j'ai replongé. Je me suis dit que c'était maintenant ou plus jamais....Alors cet été j'ai remis les mains dans le cambouis histoire de relancer une DTMX puis une XR et maintenant, fatalement une 125 GS II de 80 dont je vais prendre possession dans quelques jours...Complète et propre. Pour la suite, faudra attendre qu'elle rentre à la maison, les photos viendront. Sympa votre site, on y apprend plein de choses, je redécouvre mes 20 ans.
à très bientôt,
Zan
Moto(s) : 125 DTMX,125 XR, 125 KTM GS 83
Pour la 125 GSII de 80, pas de soucis on connait un petit peu.... 🙂
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Moto(s) : 240 GS de 1985
Tu vas être bon pour ouvrir un nouveau post pour ta moto...lol !! 😀 😀 Et avec des photos mon capitaine !!! 😉 😉 😉
Aprés et seulement aprés, la communauté devrai t'apporter leurs précieux conseils ! 😂 😂
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
En voici une très belle....prise à l'enduro de St Nolff en 2009
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
je suis nouveau sur ce forum
j'ai 58ans et je pratique la moto depuis + de 40 ANS
je suis du pas de calais
je roule en cross et en enduro
je possede par ordre croissant une 50 CC gilera de 74 dont je suis tres fier,2 ans de recherche
un 125xlr de 88 completement d'origine
un ktm 125 mc de 78 achete il y a 4 jours
un ktm 175 de 77 tres incomplet que je veux remettre en origine
un 250 kawa kx homologue de 2007
UN 250 montesa cappra de 74
je mettrais des photos prochainement
j(aurais besoin d'aide pour mon 175 ktm car il me manque beaucoup de pieces
pot,carbu,reservoir,et plastiques,
j'ai la partie cycles complete en etat assez bon
voila merci de m'acceuillir parmi vous
Moto(s) : gilera 50 1074- KXfe 250 2012 - KTM 125 CR - HONDA 125XLR 1988- KTM 175 GS 1977- ktm 175 1976 -ktm
Pour le 175 Katé, ça ne va être une sinécure !
Nonobstant, la 175 KTM, est probablement un des modèle le mieux adapté aux parcours proposés dans les années 70/80.
Maintenant, trouver des pièces pour les blocs " 52", belle affaire !
Si je peux...
carpette a écrit :bonjour
je suis nouveau sur ce forum
j'ai 58ans et je pratique la moto depuis + de 40 ANS
je suis du pas de calais
je roule en cross et en enduro
je possede par ordre croissant une 50 CC gilera de 74 dont je suis tres fier,2 ans de recherche
un 125xlr de 88 completement d'origine
un ktm 125 mc de 78 achete il y a 4 jours
un ktm 175 de 77 tres incomplet que je veux remettre en origine
un 250 kawa kx homologue de 2007
UN 250 montesa cappra de 74
je mettrais des photos prochainement
j(aurais besoin d'aide pour mon 175 ktm car il me manque beaucoup de pieces
pot,carbu,reservoir,et plastiques,
j'ai la partie cycles complete en etat assez bon
voila merci de m'acceuillir parmi vous
Bienvenue à toi!!! 175, le must, sauf que c'est pas la cylindrée la plus facile à restaurer pour cause de dispo des pièces...mais courage, c'est une moto qui en vaut vraiment la peine.... 😍
La 175 de 77 c'est ma préférée... 👍 ❤️ 😘
(juste aprés ya la 78... 😄 )
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
voila ce que j'ai,mais en bon etat ,il me manque tout le reste
a votre bon coeur
j'ai si cela interesse quelqu'un une montesa 250 cappra a echanger pour des pieces pourr ma ktm
encore une question,pas trop complique de recuperer une carte grise collection??
Moto(s) : gilera 50 1074- KXfe 250 2012 - KTM 125 CR - HONDA 125XLR 1988- KTM 175 GS 1977- ktm 175 1976 -ktm
Sur les modèles 175 77 & 78 on peu adapter un bidon de DTMX sans aucune modification.
C'est pas pas forcément joli, mais ça dépanne surtout en 2013 en attendant de trouver un bidon de la bonne année.
En 79 on trouvait facile toutes ces pièces devenues rares de nos jours.
Pourtant j'ai fait toute la saison 79 avec le bidon de Mimix repeint aux couleurs de la moto. les 2 caches latéraux étaint en alu mis en forme dans les ateliers racinges de la RATP...
Bidon en tôle et caches en alu, la petite pouvait se frotter aux arbres !
Concernant notre ami nouveau venu, eh bien bienvenue ici et désolé, je n'ai aucune pièce pour ta moto...mais selle et réservoir de 77 ça devrait se trouver sans trop de soucis ainsi que le pot.
Ah si j'ai un garde boue avant UFO vintage type Preston totalement neuf et dans son emballage, si ça t'intéresse contacte moi en mail perso...
Remise en état après une saison 78, elle a fait toute la saison 79 du Chat de France 79 ( Oléron, Le Puy, Troyes, Mende, Champagnac, Mazan, Langon, Aïnhoa), et elle a bien reçu !
C'est le cache latéral gauche qui maintenait la mousse du filtre à air, et au contact de l'huile sur la mousse, il se shamalisait, tout mou qu'il devenait ! L'araldite ne prenait plus dessus, le frotement des bottes ne l'arangeait pas non plus, sans parler des rencontres plus brutales avec l'environement. Idem pour le bidon poly un peu fuyard près du robinet ( suite rencontre du 3 emme type... ), du coup avec mon blindage, je pouvais y aller franchement !
Y avait plus que la plaque phare un peu frèle, j'en ai bouffé 2 ou 3...
On sait quand on décolle, on ne sait pas toujours comment on atterri, ni où !
carpette a écrit :si vous avez des pieces a me proposer
voila ce que j'ai,mais en bon etat ,il me manque tout le reste
a votre bon coeur
j'ai si cela interesse quelqu'un une montesa 250 cappra a echanger pour des pieces pourr ma ktm
encore une question,pas trop complique de recuperer une carte grise collection??
je dois avoir le cale pied gauche pour échanger contre ta cappra... 😄 😄 😄 😄 non ? c'est pas bon ? ;)
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
minimum 500 grammes et l'apero 👍
c'est le même que celui ci... reférence ME08009W
ktmklassiker.fr/fr/boutique-catalogue?page...
oui ça m'interesse
tu v me le fait combien?
merci