BONSOIR A TOUTES ET A TOUS PLUTOT :)
Sujet
Voila je me presente adrienne 21 ans et je possede une petite ktm exe (exc) de 2000 je fait de la moto depuis assez longtemps mais je ne suis pas une pro ni mecanicienne ( vous l'aurez deviné😉)
j'habite en belgique, a bruxelles et je suis toujours etudiante...
jai un petit probleme de fumée pour le moment sur ma exc, je crois que je dois poster cela ailleur. voila sinnon le forum et photos videos sont geniale et jai deja pu constater la bonne ambiance de ce forum ( pas comme d'autres _ _ )
Bonne soirée et soyez prudent et vigilants sur la route svp :)
adrienne
j'habite en belgique, a bruxelles et je suis toujours etudiante...
jai un petit probleme de fumée pour le moment sur ma exc, je crois que je dois poster cela ailleur. voila sinnon le forum et photos videos sont geniale et jai deja pu constater la bonne ambiance de ce forum ( pas comme d'autres _ _ )
Bonne soirée et soyez prudent et vigilants sur la route svp :)
adrienne
Moto(s) : ktm 125 exe
Salut, bienvenu, c est cool de voir une présence féminine. 👍
Moto(s) : ktm 300 exc 2020
bienvenue ! ;)
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
effectivement, l'ambiance ici est très bonne et c'est le fruit de ce que chaque passionné y apporte!! alors bienvenue à toi, nous n'avons et c'est dommage, que très peu de motardes ici... smiley09
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
ce n'est pas toutes les filles qui savent roulé sur des motos d'hommes 😄
ya méme des mecs qui ne savent pas.... 😄 😄 🤬
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
adrienne a écrit :ce n'est pas toutes les filles qui savent roulé sur des motos d'hommes 😄
Motos d'hommes ? Motos d'hommes? c'est vite dit ça :(
Pas la peine chuis plus là ;)
Moto(s) : Plein mais plus de ktm
Euh 😳 c'est de l’humour 😄
adrienne a écrit :ce n'est pas toutes les filles qui savent roulé sur des motos d'hommes 😄
viva a écrit :
Motos d'hommes ? Motos d'hommes? c'est vite dit ça :(
Pas la peine chuis plus là ;)
Il n'y avait pas moins puissant que t'as été obligé de Montesa. 😉 🤭
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
Là ! tu me tend une espèce de perche 😄 😄 😄 😄 😄 😄 je vais être "grand seigneur" 😄 et pas relever ;)
en parlant d'autres choses , esce vous croyez qu'un pot crd est copatible sur ktm? ce sont des silencieux universel le vendeur m'a dit sauf que le diametre ne correspond pas vraiment donc comment faire? (soudure?)
et petit 2 esce que vous pensez que des jantes de 17 sm s'adaptent directement ou je dois changer les moyeux?
et petit 2 esce que vous pensez que des jantes de 17 sm s'adaptent directement ou je dois changer les moyeux?
il est plus intérresant économiquement de trouver des roues toutes faites en 17'.ce n'est pas ce qui manque sur les sites de vente entre particuliers.
pour le silencieux, a part plus de bruit, je ne vois pas ce que tu vas gagner de plus.
pour le silencieux, a part plus de bruit, je ne vois pas ce que tu vas gagner de plus.
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
Ben enfaite il est vraiment tres moche, et il me semble que la laine de roche est finie et le silencieu est vachement rouillé donc voila...
merci pour tes conseils bises
merci pour tes conseils bises
salut et soit la bienvenue sur le forum, enfin une enduriste ici, il n'y en a pas assez je trouve,
pour ton carbu, essaye de le baigner dans du wd40, et le crd s'adapte, quelque modifs mais c'est normal pour un silencieux adaptable ;)
bon courage, j'espere que tu règlera ton problème rapidement ;) Jérémy
pour ton carbu, essaye de le baigner dans du wd40, et le crd s'adapte, quelque modifs mais c'est normal pour un silencieux adaptable ;)
bon courage, j'espere que tu règlera ton problème rapidement ;) Jérémy
Alors?, "Ready To Race"?Moto(s) : ktm 250 mx 1991 / honda 125 xlr 1983 / hva 125 wrk 1989 / 600 xl 87 / 250 kx 93
sinon, ton silencieux d'origine est restaurable, tu démonte, tu décape, peinture, laine de roche et zaïe, un silencieux comme neuf 👍
Alors?, "Ready To Race"?Moto(s) : ktm 250 mx 1991 / honda 125 xlr 1983 / hva 125 wrk 1989 / 600 xl 87 / 250 kx 93
il fait genre 80 cm et est courbé je n'aime pas trop et je ne vois pas comment car il est enroulé soudé jai deja essayé de devissé mais je crois qu'il n'y a pas moyen fin je me trompe peut etre (surement) :)
Sinon chez ktm, le silencieux exc (il est droit) vaut 120e ;)
Moto(s) : ktm 300 exc 2020
c'est 80 euros le crd ;)
je ne veux pas te couper les ailes, mais tu es en train de dénaturer ta moto.
hélas les "transformations "sont déja en cours.
tu ne fera jamais ou alors au prix de modifications exorbitantes, de cette EXE un 125 EXC.
tu cherches du couple et des chevaux, mais:
ton carbu n'est pas adapté.
ta partie cycle (fourche amortisseur) suivra t'elle?
il te manque un radiateur pour évacuer les calories qu'un surplus de puissance va générer.
je ne sais combien tu as payé cette moto. n'est il pas trop tard pour envisager une revente pour investir dans un vrai EXC?
hélas les "transformations "sont déja en cours.
tu ne fera jamais ou alors au prix de modifications exorbitantes, de cette EXE un 125 EXC.
tu cherches du couple et des chevaux, mais:
ton carbu n'est pas adapté.
ta partie cycle (fourche amortisseur) suivra t'elle?
il te manque un radiateur pour évacuer les calories qu'un surplus de puissance va générer.
je ne sais combien tu as payé cette moto. n'est il pas trop tard pour envisager une revente pour investir dans un vrai EXC?
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
je pense aussi que cela va te couter vraiment cher de la modifier autant, après la partie cycle a l'air saine franchement, ktm quoi, après le monoradiateur, il faut voir, il y a bien eu des kx 125...
Salut fred oui tes dires sont vrais , je ne l'ai pas payée tres cher pour le moment comme modif j'ai juste debrider le pot catalitique... tout est d'origine et je compte le laisser.
Tu as bien raison il me faudrait un deuxieme radiateur car elle chauffe beauoup trop vite mais vu le graissage separé a droite de la moto le reservoir prends de la place et je ne vois pas ou je pourrais le mettre...
Pour ce qui est de la partie cycle c'est la meme que l'exc la fourche avant est meme plus grosse il me semble...
Quant au carbu ben vu que cette maudite vis est coincée ( jai demandé a un bricoleur d'essayer mais il a peur de casser) ben mettre un diametre plus gros me permettrais de pouvoir le regler facilement mais aussi d'avoir un meilleur melange si je ne m'abuse?
Je n'ai pas envie de serrer un moteur car mon carbu est inreglable...
Merci beaucoup de tes conseils Freduro mais je demande toujours avant de toucher 🙂
Tu as bien raison il me faudrait un deuxieme radiateur car elle chauffe beauoup trop vite mais vu le graissage separé a droite de la moto le reservoir prends de la place et je ne vois pas ou je pourrais le mettre...
Pour ce qui est de la partie cycle c'est la meme que l'exc la fourche avant est meme plus grosse il me semble...
Quant au carbu ben vu que cette maudite vis est coincée ( jai demandé a un bricoleur d'essayer mais il a peur de casser) ben mettre un diametre plus gros me permettrais de pouvoir le regler facilement mais aussi d'avoir un meilleur melange si je ne m'abuse?
Je n'ai pas envie de serrer un moteur car mon carbu est inreglable...
Merci beaucoup de tes conseils Freduro mais je demande toujours avant de toucher 🙂
déja moi, j'enleverais le graissage séparé et si c'est la meme partie cycle que l'exc, je mettrais un deuxieme radia, à voir,
D'un coter c'est bien pratique le graissage séparé non? moi je trouve... 😎 un radiateur c'est directement 200 euros je crois sa craint un peu je ne crois pas que je saurais faire cela seule le mecano va aussi s'en mettre pleins les poches... non?
Et quoi pas d'idées pour le cdi Jerem?
Et quoi pas d'idées pour le cdi Jerem?
euh , c'est pratique mais pas fiable du tout, pourquoi toutes les enduro n'en on pas? pour cela, il ont tous leur bidon d'huile dans les sac s'il veulent passer à la pompe,
pour le double radia essaye de nous mettre des tofs de ton cadre à cette endroit ;) sinon on peut pas t'aider
pour le cdi, je t'ai répondu sur un de tes autre post 🤭 mais sa me parrait bizarre, tu peut toujours essayer mais bon 😳
pour le double radia essaye de nous mettre des tofs de ton cadre à cette endroit ;) sinon on peut pas t'aider
pour le cdi, je t'ai répondu sur un de tes autre post 🤭 mais sa me parrait bizarre, tu peut toujours essayer mais bon 😳
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo