CYLINDRE 544
Sujet
Bonjour,j'ai deux cylindres pour mon 250 GS moteur 544 et sur l'un des deux figure l'inscription MC sur le côté de la pipe d'admission . 🤔
Il ne porte pas la même ref sur le haut du cylindre elko 57 23 R pour celui ou est inscrit MC et 57 22R pour celui sans inscription 🤬
C'est quoi ce bazar ?
Merci pour votre aide 👍
Il ne porte pas la même ref sur le haut du cylindre elko 57 23 R pour celui ou est inscrit MC et 57 22R pour celui sans inscription 🤬
C'est quoi ce bazar ?
Merci pour votre aide 👍
Moto(s) : 125 GS6
Salut Jean-Pierre,
Saurais-tu me donner les référence de la culasse et du cylindre ?
Logiquement pour la culasse ces au dessus et pour le cylindre sur un des cotés en bas
👍
Saurais-tu me donner les référence de la culasse et du cylindre ?
Logiquement pour la culasse ces au dessus et pour le cylindre sur un des cotés en bas
👍
Moto(s) : ktm gs 300
Les deux culasses portent la même ref :544 30 006 000 et les deux cylindres idem :544 30 005 000 .
La seule difference est la serie de chiffre inscrite en haut du cylindre comme sur la photo un est ELKO 67 22R et l'autre ELKO 67 23 R avec l'inscription MC sur l'admission . 🤔
Merci pour ton aide
La seule difference est la serie de chiffre inscrite en haut du cylindre comme sur la photo un est ELKO 67 22R et l'autre ELKO 67 23 R avec l'inscription MC sur l'admission . 🤔
Merci pour ton aide
peut être MC pour moto cross 🤔
il ya beaucoup de differences entre les deux ? tofs des transfert ?
il ya beaucoup de differences entre les deux ? tofs des transfert ?
Alors?, "Ready To Race"?Moto(s) : ktm 250 mx 1991 / honda 125 xlr 1983 / hva 125 wrk 1989 / 600 xl 87 / 250 kx 93
Oui c'est à ça que j'avais pensé car mon 250 est un MX avec carte grise,mais je voulais l'avis d'expert .
Le cylindre sans inscription est en place je ne peux pas voir si il y a une difference au niveau des transferts . :cry:
Je poste une photo de celui ou figure MC mais pas facile d'y voir quelque chose . 😡
Le cylindre sans inscription est en place je ne peux pas voir si il y a une difference au niveau des transferts . :cry:
Je poste une photo de celui ou figure MC mais pas facile d'y voir quelque chose . 😡
ouep, on y voit pas grand chose, :/ faut essayer de trouver des photos de cylindre 544 sur le net 🙄
Alors?, "Ready To Race"?Moto(s) : ktm 250 mx 1991 / honda 125 xlr 1983 / hva 125 wrk 1989 / 600 xl 87 / 250 kx 93
je pense que gs ces les cylindre pour les pure cross ( moto cross )
car soit ces mx ou alors gs pour les homologuées
Je ne suis pas sure mais je pense que ces ca
car soit ces mx ou alors gs pour les homologuées
Je ne suis pas sure mais je pense que ces ca
Moto(s) : ktm gs 300
euh,
GS= enduro (EXC maintenant)
MC= moto cross (devenue MX puis SX aujourd'hui) ;)
autrement dit :
GS=XC(pour les USA)=EXC
MC=MX=SX
donc gs c'est pas du pure cross ;)
bye
GS= enduro (EXC maintenant)
MC= moto cross (devenue MX puis SX aujourd'hui) ;)
autrement dit :
GS=XC(pour les USA)=EXC
MC=MX=SX
donc gs c'est pas du pure cross ;)
bye
Gelände/Straße dans la langue de Goethe.
Terrain et route
Terrain et route
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo