PEUT-ETRE QUE LE PAPIER DERRIERE RIGIDIFIE LE STICKER !!!!
En tous cas, il y a un bel effort de ventilation !
mais bon perso ,j'aime pas
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
jf.hd a écrit :bizarre ces stickers a trou sur le reservoir (je ne mets pas en doute le cote ventilation )
mais bon perso ,j'aime pas
LES STICKERS VIENNENT DE CHEZ "KLASSIKER" LE SITE DES KTM vintage 😀 😀 😀 😀 😀
Bien sur, ce n'est pas un problème, pour des experts, comme nous !
'Vidament !
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Je n'ais pas put passer hier soir, laisser un petit message car vu l'heure ou on est rentrés, fallait encore décharger etc 🤬
Bref, je vois que cette Katoche est entre de bonnes mains ! Il me tarde de faire la même avec ma 240 MC ;)
Je dois avoir de la doc sur cette 125 de 81 il faut que je regarde et que je demande à mon père 🙂
" MAIS SURTOUT LE PLAISIR DE DISCUTER AVEC LE PERE ET LE FILS, PASSIONNES ET SUPER SYMPA : ,VENDEUR DE PIECES " CROSS -ENDURO" AVEC DES TARIFS QUI NOUS PERMETTENT DE RESTAURER NOS VIELLES BECANES . "
Merci 😂 , au plaisir !!
Et a la prochaine bourse 😉
Bonne continuation / Restauration . *Sujet mit en favoris histoire de suivre*
Moto(s) : 240 MC 1981 || 350 GS 1987 + 250 GS 1987 + 240 GS 1984 => à vendre !
Et la plaque numéro avant ?
là, elle est trop haute sur pattes ta beauté!!
tes amortos, c'est quel entraxe??
ALLUMAGE,POT,PLASTIQUES....REGLAGES .....CHANGER LE GUIDON MAIS CELA AVANCE 🤭 🤭 🤭
JE RECHERCHE DES " CACHES-POUSSIERES MAGURA" POUR LES LEVIERS , SI QUELQU'UN A CELA AU FOND D'UN TIROIR FAITES - MOI SIGNE 👍 👍 👍
MERCI
endurovintage a écrit :joli!!!! 👍 mais gaffe à l'inclinaison du GDB arrière et monte un peu plus les tubes dans les tés, dépassement +/-2 à 3cms...
JE MESURE 410 mm D'AXE EN AXE . POUR LA FOURCHE , LE FAIT QUELLE SOIT A RAZ POSE UNE PROBLEME 🙄 🙄
POUR LE G-B J' AI TENU COMPTE DES ANCIENNES MARQUES SUR LE VIEUX G-B !!!!!!!
ben56 a écrit :RECEPTION DES ROUES
INSTALATION DU MOTEUR 😀 😀 😀 LE REMONTAGE EST VRAIMENT SYMPA 🤭 🤭 🤭
Pour les cache leviers , il y en a souvent sur ebay , voire meme chez ktmklassiker ou idvintage ou bmz
J'ai pas encore touché à la mienne ,je renouvelle mes félicitations pour le boulot accompli , les plaques numéros fond jaune c'est voulu forcément , en noires c'était bien aussi , oui ,je chipote , ya que ceux qui font rien qui disent du mal
endurovintage a écrit :joli!!!! 👍 mais gaffe à l'inclinaison du GDB arrière et monte un peu plus les tubes dans les tés, dépassement +/-2 à 3cms...
ben56 a écrit :
JE MESURE 410 mm D'AXE EN AXE . POUR LA FOURCHE , LE FAIT QUELLE SOIT A RAZ POSE UNE PROBLEME 🙄 🙄
POUR LE G-B J' AI TENU COMPTE DES ANCIENNES MARQUES SUR LE VIEUX G-B !!!!!!!
bin pour le garde boue, regarde le positionnement de celle de Franck ci-dessus, c'est le bon, le tien relève un poil de trop, la dessous du garde boue, au niveau de sa partie horizontale doit être en gros parallèle au bas de la selle.
Pour la fourche, pareil, celle de Franck est bien réglée, sinon, tu vas avoir une sauterelle et à moins que tu fasses 1.90m, ça peut être génant sans compter le centre de gravité un poil trop haut qui jouera sur la stabilité....
MONTAGE DU FREINAGE AR + RABAISSER LA FOURCHE ET REAJUSTER LE G-B AR 👍 👍 MERCI
Perso, je rode 1 plein à 2.5 et un plein à 2 et après, je roule à 1.8 de Hafa Eurocyl 100% synthèse...
DONC PETITE FICHE SUR PETITE COSSE ET GROSSE FICHE SUR GROSSE COSSE 👍 👍 ET LE FIL QUI PART DE LA GROSSE FICHE VA AU COUPE-CIRCUIT DU GUIDON !!!!!! J'AI BON 🙄 🙄 🙄