METTEZ VOUS D'ACCORD
Sujet
on entend de tout et de rien sur les reglages et les quantites d'huile dans les fouches
il y a deja eu des postes la dessus mais j'ai du mal a m'y retrouver
je vient de faire la vidange de mes fourches sur un 450 exc 2007 diam 48 et j'ai 110 mm de vide d'air
je n'ai pas eu le temps d'essayer mais suis-je dans le vrai pour la quantite d'huile?
merci
il y a deja eu des postes la dessus mais j'ai du mal a m'y retrouver
je vient de faire la vidange de mes fourches sur un 450 exc 2007 diam 48 et j'ai 110 mm de vide d'air
je n'ai pas eu le temps d'essayer mais suis-je dans le vrai pour la quantite d'huile?
merci
Se mettre d'accord concernant les réglages de fourche, vaste programme !
Tout dépend de la viscosité de l'huile employée, la température, les habitudes et préférences de chacun...
Tout dépend de la viscosité de l'huile employée, la température, les habitudes et préférences de chacun...
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
oui c sure surtout que cela depend du poids et du pilotage du conducteur
mais le bibon vient de chez mon concessionnaire (huile recommende par ktm) et je voulais savoir si a 110 du haut j'etais dans le vrai moi qui suis lourd et qui aime les fourches assées dure
mais le bibon vient de chez mon concessionnaire (huile recommende par ktm) et je voulais savoir si a 110 du haut j'etais dans le vrai moi qui suis lourd et qui aime les fourches assées dure
tant que j'y suis quel est la quantite d'huile pour la fourche marzo 35 mm d'une 125 gs de 1978 car je l'avoir a faire dans pas lontemps
merci
merci
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo