www.leguidevert.com/annonce.php?numero=34607
www.leguidevert.com/annonce.php?numero=34605
www.leguidevert.com/annonce.php?numero=34606
Pourquoi je gagne pas au loto .. :cry: :cry: :cry:
...encore faudrait-il que je joue. smiley09
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
GS-600-XC a écrit :C'est quoi !! toutes ces Katoches sur le GV !! 🤔 🤔
www.leguidevert.com/annonce.php?numero=34607
www.leguidevert.com/annonce.php?numero=34605
www.leguidevert.com/annonce.php?numero=34606
Pourquoi je gagne pas au loto .. :cry: :cry: :cry:
...encore faudrait-il que je joue. smiley09
Moi, je dirais que ce sont des motos vu sur le hors série enduro mag. n°3 appartenant à Mr Ho... (cela laisse au moins 2 noms possibles).
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
fr.wikipedia.org/wiki/Arezzo ellle est la
par contre si tu es interessé dis le moi ca va vite partir
phil
rideshopin@gmail.com
un cylindre à clapets type 542 pour 70 euros et en cote d'origine....pas cher et très intéressant!!!
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Cela dit, je n'ai eu à faire à lui qu'une fois et ça s'est très bien passé....pour le reste, vu que je ne le connais pas, je m'abstiendrai de commentaires... 🙂
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
endurovintage a écrit :voui, je sais, mais là, en l'occurrence, la pièce est intéressante...
Cela dit, je n'ai eu à faire à lui qu'une fois et ça s'est très bien passé....pour le reste, vu que je ne le connais pas, je m'abstiendrai de commentaires... 🙂
oui , mais je me dois de le dire ;) j' ai vu tant de motos partir en pieces qui valait le coup chez lui , c' est toujours dommage surtout pour un "vrai faux pro pas déclaré pro" 😉
son nom est tellement connu que maintenant il s' appelle "christine" 😄 😄 avec un revirement pareil 😄 faites gaffe les gars peut etre une nouvelle amitiée en vue 😍
bon, cela dit vrai faux ou faux vrai...c'est a lui de gérer les risques de se faire allumer.... :(
KTMGS a écrit :SI NON TOUTES LES KTM A VENDRE C EST MOI ÇA Y EST TOUS EST PARTI JE VAIS ENFIN POUVOIR ACHETER DU HVA 😄 😄 😄
tout est parti, mééééé oui Bruno, et tu voudrais nous faire croire que tu n'as plus une seule KTM.....t'en a une autre d'histoire fumante comme celle là.... 😉
endurovintage a écrit :voui, je sais, mais là, en l'occurrence, la pièce est intéressante...
kt33 a écrit :
oui , mais je me dois de le dire ;) j' ai vu tant de motos partir en pieces qui valait le coup chez lui , c' est toujours dommage surtout pour un "vrai faux pro pas déclaré pro" 😉
son nom est tellement connu que maintenant il s' appelle "christine" 😄 😄 avec un revirement pareil 😄 faites gaffe les gars peut etre une nouvelle amitiée en vue 😍
C'est ça fille
Je lui ai acheter un lot de pièces Montesa il y à 5/6ans que je suis allé chercher chez lui ,rien a voir avec un Gab 🤬
mon avis qui n'engage que moi: il essaye juste de manger en vendant les pièces qu'il trouve smiley09
Moto(s) : Plein mais plus de ktm
Chacun, à un moment ou un autre, profite du démantèlement d'une machine, qui pour une fourche, un BO, une roue ...
Basta.
(Maximes Shadoks) 😉
Il faut simplement éviter la dérive. Suffit du GV. 🙄
(Maximes Shadoks) 😉
Mais dans mes propos je voulais"défendre" l'homme du Gers il y à des gens ou le sort "s'acharne"et il en fait partie smiley09
c'est tout .
MAINTENANT TU SAIS OU LES TUNES SERONT INVESTIS ?? EN ALLEMAGNE JUSTEMENT 996 CARRERA RS COMME PRÉVUE A PLUS
KTMGS a écrit :MAIS SI MON PAT IL ME RESTE JUSTE 1 175 GS 75 AVEC CARTE GRISE ET 1 250 MC 82 LE RESTE EST A PRÉSENT EN ALLEMAGNE LES SEULS A AVOIR LES MOYENS DE CE PAYER UNE BONNE COLLECTION DE MOTO CAR LES FRANÇAIS !!! A PART RÊVER OU CHIALER SUR LES PRIX :cry: LE REFLET DE LA FRANCE EN CE MOMENT EN FAIT
MAINTENANT TU SAIS OU LES TUNES SERONT INVESTIS ?? EN ALLEMAGNE JUSTEMENT 996 CARRERA RS COMME PRÉVUE A PLUS
c'est sure que ya pas besion d'être haut sur pattes pour monter 😄 😄 😄