ploermel78 a écrit :En attendant, la seule solution c'est de se procurer un autre cylindre, ça c'est pas cher, et de devoir sacrifier quelques côtes et se procurer un piston /seg en 72, + un réalésage, pendant que l'on trouve encore en neuf les pistons type 542/543.
Ca reste quand même du gâchit !
C'est pour ça que je demande... je trouve que même obligatoire parfois, ça reste dommage.
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
doudou77 a écrit :ha ben tiens !!!!
cgi.ebay.com/ebaymotors/KTM-400-MX-GS-1978...
pour qui vous savez !!!
Mouarf !!!!
Tranber a écrit :
Il y a deux motos ??? Je vois deux photos différentes prises sur le même coté droit !!
D'aprèsl'annonce il n'y a qu'une moto.....
Un Lascar
Bip Bip
Un Lascar
Bip Bip
ploermel78 a écrit :Les photos ne sont peut être pas récentes???
Ha ça c'est possible et ceci epliquerai.......cela !
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Tranber a écrit :A titre d'info, j'ai acheté un bas moteur (incomlet sans allumage et sans embrayage) pour 230 euros frais de port compris !!!
Mouaif....A voir pour kinenveut, moi j'ai pô 200 roros à mettre sur ce coup là!!!
Le dernier moulbif complet (avce alumage kick et selecteur) que j'ai vu en vente c'était à Elbeuf et il était à 150€...
Mais il est vrai que sur le sujet des anciennes, il y a en ce moment une facheuse inflation 😕 :( :(
Un Lascar
Bip Bip
Fini le temps des pièces et bécanes pas chères, on fait partie d'un effet de mode !
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
patatwin a écrit :Et c'est pas près de se calmer...
Fini le temps des pièces et bécanes pas chères, on fait partie d'un effet de mode !
Merde!!! Moi qui ai une Sainte Horreur d'être à la mode!!!!!!!!!
Peuvent pô retourner à leur timbres poste et à leurs bagnoles de prestiges les collectionneurs friqués à la mords moi le bout...
Parce qu'il ne faut pas se leurrer si aujourd'hui ils se sont rabattus sur les motos anciennes c'est qu'ils n'ont plus les moyens d'acquérir des pièces ou des bagnoles genre bugatti, ou hispano...ils ont fondus sur les motos anciennes comme la vérole sur le bas clergé...résultat les pôvres passionnés que nous sommes allons tirer la langues face à l'envolée des prix....Tout ça pour que des mecs se consituent des collec de brêles refaites (par leur mécanos, vont pô se salir les paluches) et bien sur ces brêles ne sont pas prêtes de revoir la boue placées qu'elles sont dans des hangards "vitrines" qui n'ont comme raison d'être que l'image "collectionneur friqué" qu'elles confèrent à leurs proprios!!!!!
Bon d'accord ça frise le sectaire, mais bordel ça défoule......
Un Lascar
Bip Bip
ploermel78 a écrit :Ebay , mais faut être patient et confiant .
Moi même je cherche : 1) un segment en 71 mm.
2) piston en 71.25, 71.50, 71.75.
En attendant, la seule solution c'est de se procurer un autre cylindre, ça c'est pas cher, et de devoir sacrifier quelques côtes et se procurer un piston /seg en 72, + un réalésage, pendant que l'on trouve encore en neuf les pistons type 542/543.
Ca reste quand même du gâchit !
J'ai un segment de côté à la maison....Tout seul comme un grand sans son piston... va falloir que je regarde sa cote à ce petit solitaire afin de lui trouver son piston.......
Un Lascar
Bip Bip
Fred a écrit :J'ai un segment de côté à la maison....Tout seul comme un grand sans son piston... va falloir que je regarde sa cote à ce petit solitaire afin de lui trouver son piston.......
Mdr..........!!!:)
Fred a écrit :J'ai un segment de côté à la maison....Tout seul comme un grand sans son piston... va falloir que je regarde sa cote à ce petit solitaire afin de lui trouver son piston.......
Tranber a écrit :
Mdr..........!!!:)
NAAAAAN pas faire riper😉;) ;)
Un Lascar
Bip Bip
patatwin a écrit :Et c'est pas près de se calmer...
Fred a écrit :
Merde!!! Moi qui ai une Sainte Horreur d'être à la mode!!!!!!!!!
Peuvent pô retourner à leur timbres poste et à leurs bagnoles de prestiges les collectionneurs friqués à la mords moi le bout...
Parce qu'il ne faut pas se leurrer si aujourd'hui ils se sont rabattus sur les motos anciennes c'est qu'ils n'ont plus les moyens d'acquérir des pièces ou des bagnoles genre bugatti, ou hispano...ils ont fondus sur les motos anciennes comme la vérole sur le bas clergé...résultat les pôvres passionnés que nous sommes allons tirer la langues face à l'envolée des prix....Tout ça pour que des mecs se consituent des collec de brêles refaites (par leur mécanos, vont pô se salir les paluches) et bien sur ces brêles ne sont pas prêtes de revoir la boue placées qu'elles sont dans des hangards "vitrines" qui n'ont comme raison d'être que l'image "collectionneur friqué" qu'elles confèrent à leurs proprios!!!!!
Bon d'accord ça frise le sectaire, mais bordel ça défoule......
C'est pas prêt de se calmer et moi je trouve que j'ai payé cher ce que j'ai du acheter par le net..........bon la moto était en mauvais état aussi ! M'enfin quand même.....
Un Lascar
Bip Bip
Trop cher on achète pas !
Mais, c'est quoi trop cher ??? Ben, ça dépend !
On peut aussi échanger, c'est mieux, because ça arrange tout le monde !
Fred a écrit :Merde!!! Moi qui ai une Sainte Horreur d'être à la mode!!!!!!!!!
Et moi donc ! Mais vu qu'on était là avant, c'est nous qui avons lancé la mode, pas le contraire !
Mais il faut savoir lorsque le tarifs est prohibitif dire non.... Comme disait Coluche suffirait qu'on achète plus pour que ça se vende pas!!!! Et je rajouterais que l'acheteur est roi, de quoi là je précise pas parce que c'est selon.....
Un Lascar
Bip Bip
Un Lascar
Bip Bip
Tranber a écrit :En ce qui me concerne, j'ai acheté cher surtout par mon manque d'expérience. Je ne pense pas me refaire avoir quand même....non mais !!!
+1...
une fourche de 38 a 100 roros...
ben une m.... finie...
poubelle !
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Un Lascar
Bip Bip
doudou77 a écrit :une fourche de 38 a 100 roros...
ben une m.... finie...
poubelle !
Malheureux !!! J'espère que tu plaisantes ??? Elle n'est pas partie à la poubelle quand même ?? Y a toujours de quoi récupérer normalement !!
D'ailleurs je suis à la recherche de deux petit écrous (carré) #image1#qui servent au serrage de l'axede roue AV. Si quelqu'un à ça !!
doudou77 a écrit :une fourche de 38 a 100 roros...
ben une m.... finie...
poubelle !
Tranber a écrit :qui servent au serrage de l'axede roue AV. Si quelqu'un à ça !!
Malheureux !!! J'espère que tu plaisantes ??? Elle n'est pas partie à la poubelle quand même ?? Y a toujours de quoi récupérer normalement !!
D'ailleurs je suis à la recherche de deux petit écrous (carré)
nan mais presque.
reste un fourreau et les tés.
ca peut servir pour les cops
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
GRAND PRINCIPE de la restauration !
On ne jette rien !
Jamais !
On verra plus tard à quoi ça servira, mais jamais, jamais la poubelle !
" Oh combien de vis à la con, combien de joints foirés, sont partis, piteux vers des poubelles proches, et ne sont jamais revenus, mêmes nases remplacer des pièces depuis introuvables " ?
On mesure, on compare on range dans un coin, toujours !
Même sur une fourche pourrie, il y a des petits trucs à récupérer.
Dans les bourses, faut pas hésiter à acheter de la pièce " au poids", les meilleures affaires sont souvent dans les cartons en vrac sous le stand .
Faut pas hésiter à débarrasser les " saloperies", pour keks € !
Au quotidient , ça peu semble run peu con, mais à la longue, une certaine " serrenité " s'instaure...
Qu'est ce qui peu casser, ou manquer sur une ancienne ? TOUT !
Et où le trouver quand y a pu de dealers de la marque ?
Celui qui souhaite participer à des courses en anciennes doit se constituer son propre stock de pièces .
Autant que possible...