RESTAURATION 250 MX DE 1984
Sujet
bonsoir a tous
ma première acquisition une ktm mx de 1984 qui avai vraiment besoin d un ptit coup de jeune
dsl mais la photo est tres merdique
après demontage de la bete j ai eu quelque surprise
j ai ouvert le carter de boite et tout le bloc d embrayage est tombe
ensuite le carbu a du prendre un coup de meuleuse par l ancien propriétaire
la bonbonne d amortisseur casser
pas de kick, pas de pot, pas de selecteur etc la liste commence a etre longue par chance en regardant sur internet j ai trouver un lot de 2 ktm 250 de 1984 pour piece j ai pas hesiter
samedi au boulot
sur les piece que j ai acheter il y avait un cadre avec amortisseur et bras oscillant plus jante deja monte et repeint
apres remontage de l embrayage
mis en place du moteur
et apres on fini le montage
et apres une bonne journee de boulot
je met enfin les premier coup de kick et madame demarre certe a plein regime
donc je coupe tout un reglage carbu s impose et la elle tourne comme une horloge
on fini de mettre les carenage pour le plaisir
prochaine etape peinture des plastiques
a plus
ma première acquisition une ktm mx de 1984 qui avai vraiment besoin d un ptit coup de jeune
dsl mais la photo est tres merdique
après demontage de la bete j ai eu quelque surprise
j ai ouvert le carter de boite et tout le bloc d embrayage est tombe
ensuite le carbu a du prendre un coup de meuleuse par l ancien propriétaire
la bonbonne d amortisseur casser
pas de kick, pas de pot, pas de selecteur etc la liste commence a etre longue par chance en regardant sur internet j ai trouver un lot de 2 ktm 250 de 1984 pour piece j ai pas hesiter
samedi au boulot
sur les piece que j ai acheter il y avait un cadre avec amortisseur et bras oscillant plus jante deja monte et repeint
apres remontage de l embrayage
mis en place du moteur
et apres on fini le montage
et apres une bonne journee de boulot
je met enfin les premier coup de kick et madame demarre certe a plein regime
donc je coupe tout un reglage carbu s impose et la elle tourne comme une horloge
on fini de mettre les carenage pour le plaisir
prochaine etape peinture des plastiques
a plus
Moto(s) : ktm 250 mx de 1984
Trés bien ! C'est sympa ce remontage, tu viens de refaire vivre une KTM cross. 😀
Vivement la restauration. 😂
Par contre vous avez l'air d'en rénover des bécanes, c'est quoi c'te vieille moto au fond du garage ?
Vivement la restauration. 😂
Par contre vous avez l'air d'en rénover des bécanes, c'est quoi c'te vieille moto au fond du garage ?
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
slt desole je ne pourrai repondre a ta question car ces la moto d un copain qu il a recupere de son grand pere
merc pour tes commentaires
a plus
merc pour tes commentaires
a plus
sympa la remise en route!!! bravo!! reste plus que la cosmétique à se taper et c'est souvent le plus sympa à faire... 👍
par contre, y'a un truc que j'comprends pas bien...
sur ta toute première photo, cadre cross sans boucle arrière de cadre et sur la dernière...y'en a une!! 😳 t'as pris un cadre enduro parce que l'autre était HS??
par contre, y'a un truc que j'comprends pas bien...
sur ta toute première photo, cadre cross sans boucle arrière de cadre et sur la dernière...y'en a une!! 😳 t'as pris un cadre enduro parce que l'autre était HS??
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
c'est la moto du grand kinigadner ! bien cool ! tu vas laisser le silencieux enduro ?
Moto(s) : aprilia pegaso 600,husaberg 350 fe, guzzi 1200 sport
reponse a enduro vintage
merci et oui il reste plus que ca faire
pour repondre oui j ai pris un cadre enduro car l autre es coupee en deux sous la selle donc je vais le faire ressoouder et apres une bonne peinture
merci et oui il reste plus que ca faire
pour repondre oui j ai pris un cadre enduro car l autre es coupee en deux sous la selle donc je vais le faire ressoouder et apres une bonne peinture
reponse a deun
pour l instant oui je vais laisser le silencieux enduro en esperant que je trouve un silencieux cross un jours
pour l instant oui je vais laisser le silencieux enduro en esperant que je trouve un silencieux cross un jours
Moto(s) : aprilia pegaso 600,husaberg 350 fe, guzzi 1200 sport
merci pour la tof je vais essayer de la remettre tel que sauf que celle la a le disque de frein a l avant mais si je ne me trompe pa je dois l avoir avec les piece qu il me reste
je sais pas si tu va pouvoir m aider je voudrai refaire l interieur de mes carter d embrayage(en magnesium) qui son abime avec l acide du liquide de refroidissement quel produit utilisee?
bonne continuation
je sais pas si tu va pouvoir m aider je voudrai refaire l interieur de mes carter d embrayage(en magnesium) qui son abime avec l acide du liquide de refroidissement quel produit utilisee?
bonne continuation
de la patte epoxy ;) moi aussi je vais le faire sa resiste bien, beaucoup en utilise
Alors?, "Ready To Race"?Moto(s) : ktm 250 mx 1991 / honda 125 xlr 1983 / hva 125 wrk 1989 / 600 xl 87 / 250 kx 93
ok merci pour ton conseil je te tien au courant avec des photo des que ca sera fait aplus
salut ,
tu n'auras pas de mal a la remonter vu que tu as déja tous les plastiques 85 d'ailleurs au vue des stickers sur ton B.O je pense que c'st une 85 , regarde la plaque sur ton cadre pour l'année (colonne de direction )
tu n'auras pas de mal a la remonter vu que tu as déja tous les plastiques 85 d'ailleurs au vue des stickers sur ton B.O je pense que c'st une 85 , regarde la plaque sur ton cadre pour l'année (colonne de direction )
slt oui ces deux modele 85 que j ai racheter mais j ai tous le systeme de frein ya plus qua acheter des plaquettes
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo