PROBLEME DE DEMARAGE SUR 250 GS KTM 92
tétév a écrit :Bien dis Manu!!! Le rotor n est pas vissé sur le vilo, il est emmanché a serre grâce au cône et a l écrou. 👍 🤭
deun a écrit :
on joue sur les mots ! La selle est vissée sur le cadre ? pour moi oui
Oui, je suis d accord avec toi, mais de la façon que tu l a écris, on aurais pu croire que le rotor était fileté et vissé sur le vilo. 😄 👍
Moto(s) : ktm 300 exc 2020
l'arrache volant c'est un 26x22x1.5 normalement . la mienne viens de démarré ouf mais je doit réglé l'embrayage
salut a tous bon j'ai caler l'allumage essayer une bougie essayer une bobine externe mais rien .
Donc je pense que je suis bon pour un stator.
je me poser une question quelqu'un a deja relever les VCA(volts courant alternatif) sortie stator sur un allumage qui fonctionne est qui ne fonctionne pas il faudrait le relever sur les trois fils mais je pense que la phase est le rouge
moi je peut relever les tension du mien qui a priori ne fonctionne pas.
y a t il un topic la dessus deja?
dite moi si quelqu'un et chaud pour tester votre allumage qui fonctionne parcequ'on parle d'homs mais on peut peut-etre verifier au niveaux du voltage je pense qu'on trouveras une difference
bonne soirrée
Donc je pense que je suis bon pour un stator.
je me poser une question quelqu'un a deja relever les VCA(volts courant alternatif) sortie stator sur un allumage qui fonctionne est qui ne fonctionne pas il faudrait le relever sur les trois fils mais je pense que la phase est le rouge
moi je peut relever les tension du mien qui a priori ne fonctionne pas.
y a t il un topic la dessus deja?
dite moi si quelqu'un et chaud pour tester votre allumage qui fonctionne parcequ'on parle d'homs mais on peut peut-etre verifier au niveaux du voltage je pense qu'on trouveras une difference
bonne soirrée
Moto(s) : ktm 250 gs 1992 z750 2008 125 rm 1989 200 dirt bike 2010
j'ai oublier de vous demander y a t il une clée de contact d'origine sur un ktm 250 gs de 1992
merci d'avance pour vos rep!!
merci d'avance pour vos rep!!
bin si ta un testeur tu a les homs .et ensuite si ta la revue ta tout marqué dessus .sinon j'essaye de mettre sa demain ou si j'arrive a trouvé la . mais tu peut tout tester de la bobine au stators sans aucun soucis mois j'ai tester et tout nikel bilan sa demarre
nmorand.free.fr/Manuel%20Atelier%20250-300...
avec sa deja sa peut t'aider
avec sa deja sa peut t'aider
salut nicoxvile j'ai deja tester les homs est j'etait dans les normes mais sa ne demarre pas pour autant mais je pense qu'en controlant les volts on devrais voirs quelque chose tjrs on peut essayer des que j'ai 5 mins je teste sa
a plus
a plus
tes sur de ton callage a 1.2mm au moins tu te trompe pas de coté on ne c'est jamais 😄
Comment veux tu mesurer des volts s'il ne marche(tourne) pas ?
De toute façon tu n'as pas plus d'étincelle qu'avant non en faisant tes tests?
Et comme le dit Nicoxville, assure toi que tu le prends dans le bon sens ton PMH.
De toute façon tu n'as pas plus d'étincelle qu'avant non en faisant tes tests?
Et comme le dit Nicoxville, assure toi que tu le prends dans le bon sens ton PMH.
Attention ... ça peut donner le vertige http://www.youtube.com/watch?v=OUaq_eEjeI8
L’Espagne vue différemment http://www.youtube.com/watch?v=WqsYNfMLgaY
Le Verdon, encore et toujours https://www.youtube.com/watch?v=WMotYiMLqX8
Il a de la compression le moteur??
Une fois je cherchais a régler un allumage et en fin de compte il n avait plus assez de compression.
Une fois je cherchais a régler un allumage et en fin de compte il n avait plus assez de compression.
normalement, si les bobines ne sont pas coupées (mesures à l'ohmetre), ton stator est bon. Attention aussi aux faux contact en sortie de stator (fil qui touche/touche pas...)
le rotor est surement bon (bien que j'ai lu qu'avec le temps, le magnetisme diminuait).
Aprés y'a la bobine et le condensateur.
de mon coté (je polue encore !), j'ai reçu l'extracteur et la clavette (merci mc timar 😎 ), le résultat est...
la clavette y était !
le rotor est surement bon (bien que j'ai lu qu'avec le temps, le magnetisme diminuait).
Aprés y'a la bobine et le condensateur.
de mon coté (je polue encore !), j'ai reçu l'extracteur et la clavette (merci mc timar 😎 ), le résultat est...
la clavette y était !
Moto(s) : aprilia pegaso 600,husaberg 350 fe, guzzi 1200 sport
salut a tous
non nicoxvile je ne me trompe pas pmh et 1.2 mm dans le sens horaire donc dans le sens inverse de la rotation moteur donc
1.2 mm d'avance et meme si je me serai tromper dans le calage sa ne me fais pas avoir moins ou plus d'etincelle.
et je parle de tester les volts au coup kicks
non mais je pense que je vais commander le stator.
bon weekend a tous
non nicoxvile je ne me trompe pas pmh et 1.2 mm dans le sens horaire donc dans le sens inverse de la rotation moteur donc
1.2 mm d'avance et meme si je me serai tromper dans le calage sa ne me fais pas avoir moins ou plus d'etincelle.
et je parle de tester les volts au coup kicks
non mais je pense que je vais commander le stator.
bon weekend a tous
pour repondre tetev je ne peut pas mettre un coup de kick avec la main (trop de compression)
donc je pense que le haut moteur et ok 👍
donc je pense que le haut moteur et ok 👍
c'est super bizard mes pour moi pour le tester ta pas besoin de volt je te rassure si tout les donné sont bonne y a pas de raison pourtant .mes un peut d'essence dans ton cylindre pour l'aider a démarré si sa démarre pas la ta vraiment un souci a l'allumage .moi l'essence avait du mal a arrivé une fois démarré tout et revenu normale.
Pour tout connaitre du SEM:
Grille de contrôle, ohmique. 😉
Le voltage, en marche, est également indiqué. Ex: 200 volts, pour la bobine de charge.
www.transmic.net/en/sem.htm
Grille de contrôle, ohmique. 😉
Le voltage, en marche, est également indiqué. Ex: 200 volts, pour la bobine de charge.
www.transmic.net/en/sem.htm
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
salut a tous donc stator commander sur internet moto gros soucis de delais de livraison dispo sous 24 48 h une semaine apres toujours rien enfin l'essentiel c'est que sa arrive a bon port,est pipe clavette antiparasite cmd sur ktm klassiker
de que je recois tous sa je vous tien au jus voir si sa petarade 🤭 🤭 🤭
bon weekend
de que je recois tous sa je vous tien au jus voir si sa petarade 🤭 🤭 🤭
bon weekend
2 semaines plus tard...
salut a tous
j'ai enfin mon stator!!!!! je l'ai commander sur internet moto disponible sous 24 heures resultat recus sous 24 jours 😜
bon j'ai de l'etincelle mais une question me trotte comment caler l'allumage avez vous deja monter un st5500L
d'origine le calage se fais avec le cache en plastique sur le stator mais la pas de cache pas de trou nada
merci d'avance pour vos reps 😀
j'ai enfin mon stator!!!!! je l'ai commander sur internet moto disponible sous 24 heures resultat recus sous 24 jours 😜
bon j'ai de l'etincelle mais une question me trotte comment caler l'allumage avez vous deja monter un st5500L
d'origine le calage se fais avec le cache en plastique sur le stator mais la pas de cache pas de trou nada
merci d'avance pour vos reps 😀
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
bonsoir a tous,
bon j'ai monter se fichu stator, fabriquer une piece en plastique pour caler le stator st5500l (adaptable) bon elle demarre au car de tour elle prend les tours que jusque mi regime apres elle ratatouille donc je pense qu'il faut que je m'acharne sur le calage ou peut etre probleme carbu aussi?
qu'en pensez vous ?
je vous ferez passer quelques photos histoire de mieu voir la chose.
bon j'ai monter se fichu stator, fabriquer une piece en plastique pour caler le stator st5500l (adaptable) bon elle demarre au car de tour elle prend les tours que jusque mi regime apres elle ratatouille donc je pense qu'il faut que je m'acharne sur le calage ou peut etre probleme carbu aussi?
qu'en pensez vous ?
je vous ferez passer quelques photos histoire de mieu voir la chose.
bonjours a tous
je viens de lire tous vos messages vue que ma ktm 250 gs de 94 ne demmare plus . jai fais tous les testes et mon allumage a laire bon . ma bobine ht est neuve . mais le truc qui minkiete cest que je ne vois pas comment je peu caler mon allumage car je nest pas le chois au montage il se cale tous en place car il ya une clavette et il se loge dessus je remet les 3 vis et cest tous bon du moin je pense a moins que je me trompe .
dites moi tous se que vous savez
merci
je viens de lire tous vos messages vue que ma ktm 250 gs de 94 ne demmare plus . jai fais tous les testes et mon allumage a laire bon . ma bobine ht est neuve . mais le truc qui minkiete cest que je ne vois pas comment je peu caler mon allumage car je nest pas le chois au montage il se cale tous en place car il ya une clavette et il se loge dessus je remet les 3 vis et cest tous bon du moin je pense a moins que je me trompe .
dites moi tous se que vous savez
merci
Moto(s) : 250 GS
C est ton rotor qui est calé avec la clavette, donc impossible de régler, c est le stator qui est monter avec des lumières et que tu déplace pour régler.
Salut roblektm comme te dis tetev les 3 vis du stator (la partie avec les bobines) si tu dévisse les trois vis tu t apercevra que tu peut bouger de droite à gauche le stator mais je ne pense pas que se soit le calage qui t'empeche de démarrer à tu de l étincelle à la bougie?
Moi quand j essayer de caler le mien en le m'étant à droite à gauche au milieu il démarrer mais ne tourner pas bien mais il démarrer au car de tour. Voilà en espérant avoir pu t'aider
Moi quand j essayer de caler le mien en le m'étant à droite à gauche au milieu il démarrer mais ne tourner pas bien mais il démarrer au car de tour. Voilà en espérant avoir pu t'aider
Salut a tu de l'étincelle?
Tout Est Bien Caler Mais Aucune Etincelle A La Bougie La Bobine Ht Est A Ete Changer Donc Reste Plus Que L'allumage .
Est Il Cramer??
Est Il Cramer??
Moto(s) : 250 GS
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo