FEUILLES DES MINES 175 GS 77
Au moins j'en aurai le cœur net. Je préfère qu'on me retire la moto plutôt que d'avoir un accident avec une bécane volée et de l'apprendre le jour où ça m'arrive...
Parce que là elle ne me sert pas à grand chose non plus comme ça à part rester au fond d'un établi...
Parce que là elle ne me sert pas à grand chose non plus comme ça à part rester au fond d'un établi...
Attention ... ça peut donner le vertige http://www.youtube.com/watch?v=OUaq_eEjeI8
L’Espagne vue différemment http://www.youtube.com/watch?v=WqsYNfMLgaY
Le Verdon, encore et toujours https://www.youtube.com/watch?v=WMotYiMLqX8
en clair, doit on prendre ou non le risque d'une CG collec' si on n'est pas certain de l'historique complète de la machine?, je serais tenté de dire oui...compte tenu de l'age des machines qui nous intéressent...mais quel bordel mes amis!!! :( :( :(
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Dom, chez les copains de srcf, a vécu cette mésaventure.
Le numéro de série des brêles anciennes, est souvent sous la forme de quatre chiffres.
Du coup avec le SIV, il y a un wagon d'engins, de toutes marques, modèles, espèces, se retrouvant avec le même numéro de série.
et donc forcément, dans le lot, un certain nombre volés.
Le numéro de série des brêles anciennes, est souvent sous la forme de quatre chiffres.
Du coup avec le SIV, il y a un wagon d'engins, de toutes marques, modèles, espèces, se retrouvant avec le même numéro de série.
et donc forcément, dans le lot, un certain nombre volés.
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
UNE DEMANDE MA ETAIS REFUSÉE CAUSE MOTO VOLÉE CELA MA PERMIS DE RETROUVER LE PROPRIÉTAIRE QUI LUI AVAIT TOUJOURS LA CARTE GRISE CAR NON ASSURE IL AVAIT GARDE CELLE CI MOTO VOLÉE EN 82 MOTO DE 1975 RÉCUPÉRÉ A LA CASSE EN 2006 A 400 KMS DU VOL CARTE GRISE AVEC ACTE DE VENTE DU PROPRIO CARTE GRISE A MON NOM LE 15 03 2013 COUP DE BOL SAUF QUE LA MOTO A UN MOTEUR 250 ALORS QUE D ORIGINE C EST UN 175 D AUTRE DEMANDE NON VALIDÉE CAR PAS DE NO D IMMATRICULATION POURTANT MOTO ENDURO MAIS DE GROSSE CYLINDRÉE JE VAIS RETENTER ON NE SAIS JAMAIS L ETAT A BESOIN D ARGENT 😄 😄
ben ouais , il y a des choses bizarres . si tu demande une attestation a la FFVE , c est que tu n as pas l immat !! CQFD ! il y a sans doute des fonctionnaires qui ne connaissent pas leur boulot ! pourtant , en préfecture , ç a m a pris 10mn !! et pas d immat ! mais une chose bizarre quand meme :la préfecture se doit de verifier si la moto est " légale " , normal , mais , dans ce cas , elle connait la date de première immat de ladite moto , non ? j ai 2 cartes collections , toutes deux obtenues sans immat , et bien , les deux ( de 1980 ) date de première immat 01/01/1980 ! etrange , ou simple coincidence ?
le vert malheureux , c est le vert a pied !Moto(s) : 125 ktm gs 80
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo