JANTE SUPER MOTARD
Sujet
Bonjour a tous voilà je suis propriétaire d'un 450 exc de 2004 je suis en train de le refaire entièrement et j'aimerai le monter en supermot le problème c'est les jantes j'oublie les jantes à rayon je voudrait savoir si des jantes de 125 mito passerait merci
Moto(s) : Ktm rc8 2009
Personne n'a jamais fait de modif de l'enduro vers le supermot merci
au prix de modifs, tout est possible. mais a quel prix?
diamètre des axes, deport des disques, deport de la couronne, taille des roulements...
une paire de roues d'occasion ad hoc, c'est des tracas en moins pour, c'est sur, quelques euro en plus.
diamètre des axes, deport des disques, deport de la couronne, taille des roulements...
une paire de roues d'occasion ad hoc, c'est des tracas en moins pour, c'est sur, quelques euro en plus.
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
Bonjour freduro je ne connait pas les mesures des jantes de mito enfaite je recherche une paire de jante peut importe de quel machine elle provienne j'aimerai savoir si il y en a qu'il l'on fait et avec quel paire de jante mon budget est de 500€ ensuite pour se qui est des entretoise je connait un tourneur si tu connaîtrais quelqu'un qu'il est fait merci
KTM vend un kit super mot, mais ca coute un bras... 🤬
Je te conseille de te faire aider par un concess ;)
Au juste, juste pour info, une fois la modif faite, ta moto n'est plus homologuée... 😡 :cry:
Je te conseille de te faire aider par un concess ;)
Au juste, juste pour info, une fois la modif faite, ta moto n'est plus homologuée... 😡 :cry:
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo