BOURSE ELBEUF LE 28/04
Sujet
Je devrai y étre... si j'ai une caisse pour 😂
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
je n'y serai malheureusement pas, c'est les 40 ans d'un pote la veille
Normalement on y sera comme d'hab ; on = Michel, Max, le fiston et ma pomme 😀 ça serait cool de s'y croiser et de crouter ensemble 😀 Côté logistique spéciale on est au top ;)
Un Lascar
Bip Bip
Yapuka prier pour que la météo ne nous lache pas !
Il a toujours plu pendant les enduros (sauf 1 ou 2 que j'oublie ) et c'est vrais que se serai cool, je ne sais pas si j'y serai faut que Dudubrother se decide 🤭 🤭
Vieux motard que jamais !!!!Moto(s) : 50 HM racing 2007 / 600 Fazer 2002
Bon à confirmer, mais en toute logique décollage de chez toi comme d'hab. Côté logistique espéciale, je vais aux emplettes samedi ;)
Un Lascar
Bip Bip
Dis eul' Doudou, tu m'enverras ton n° de portab' en MP si tu viens ce sera plus pratique pour se retrouver. On sera sur zone vers 7h00...
Un Lascar
Bip Bip
oki 👍
Dudubrotherkid a écrit :Il a toujours plu pendant les enduros (sauf 1 ou 2 que j'oublie ) et c'est vrais que se serai cool, je ne sais pas si j'y serai faut que Dudubrother se decide 🤭 🤭
Eh Romain, là c'est pas un enduro, mais une bourse moto.... 😉 bon, moi je pourrai pas y être, je bosse le ouikende prochain.... :cry:
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
On lèvera le coude en pensant à toi ;) 😉
Si t'as une liste de courses, fait passer....
Si t'as une liste de courses, fait passer....
Un Lascar
Bip Bip
bah une paire de caches latéraux KTM78 série 2 en état potable, on peut rêver et un cavalier porte N° de KTM 83 comme celui ci sur la moto de mon ami Paolo.
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
vouich!!!! 😳 😳 😳
Dudubrotherkid a écrit :Il a toujours plu pendant les enduros (sauf 1 ou 2 que j'oublie ) et c'est vrais que se serai cool, je ne sais pas si j'y serai faut que Dudubrother se decide 🤭 🤭
Mouarfffff ! A pas tout capté le fiston 😄 😄
Oui, la relève est assurée !
Et si il ne pleut pas, ça caille ! Voir Auroux l'an dernier...
Et si il ne pleut pas, ça caille ! Voir Auroux l'an dernier...
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
ou Châteauneuf de Randon (pas du pape hein les soiffards 😂 ;) )
Un Lascar
Bip Bip
à propos de pif, si on vient, j'ai un p'tit cru d'Alsace pas deg... 👍
Bin ça dépend, si Fred vient avec son chauffeur, on peut faire les fous, mais sinon, faut penser à rentrer...
Sinon, dans un autre gene d'idée, faut penser à venir avec de la monnaie 1/2/5/10/20 €, parceque sur place pour tirer les prix, faut pouvoir faire l'appoint !
Sinon, papier et stylo pour prendre les adresses, keks z'outils pour desosser, et keks refférences pour arbitrer.
Par ex : 6203 ou 6205 ? A la maison, c'est facile de savoir, mais sur zone ???
Pas la peine de faire des lisrtes très compliquéess, on prend ce qu'on trouve , mais rarement ce qu'on cherche, sauf Fred qui a bluffé tout le monde en trouvant exactement la pièce qui lui manquait . Un mirac' !
Sinon, dans un autre gene d'idée, faut penser à venir avec de la monnaie 1/2/5/10/20 €, parceque sur place pour tirer les prix, faut pouvoir faire l'appoint !
Sinon, papier et stylo pour prendre les adresses, keks z'outils pour desosser, et keks refférences pour arbitrer.
Par ex : 6203 ou 6205 ? A la maison, c'est facile de savoir, mais sur zone ???
Pas la peine de faire des lisrtes très compliquéess, on prend ce qu'on trouve , mais rarement ce qu'on cherche, sauf Fred qui a bluffé tout le monde en trouvant exactement la pièce qui lui manquait . Un mirac' !
oui, mais l'Fred, il a l'cul bordé d'nouilles!!!! 😄
Envoyez vos listes au Fred, si j'ai du bol...... ;)
Je sais pas encore si le "chauffeur retour" (fiston) sera présent... cause bbq avec ses potes le samedi et genou encore faiblard suite à une entorse au ski... Mais dans ce cas là, je serais le seul obligé de limiter la consommation... ;)
Je sais pas encore si le "chauffeur retour" (fiston) sera présent... cause bbq avec ses potes le samedi et genou encore faiblard suite à une entorse au ski... Mais dans ce cas là, je serais le seul obligé de limiter la consommation... ;)
Un Lascar
Bip Bip
oué, comme d'hab, pas plus d'une boutanche par tête!!! 😉
Yo! le fiston sera la 🙂 Open bar! 😂
Un Lascar
Bip Bip
bande de sacs à vinasse!!! si j'avais pu être là, j'vous aurai raisonnés mwâ!!! si si!!! :cry:
On te crois !
Mais rassure toi, il y aura toast à ta santé .
Le pôv' Dudu qu'est en train de mesurer l'eau, alors que nous mesurons le pastis !
Y a pas de justice !
Mais rassure toi, il y aura toast à ta santé .
Le pôv' Dudu qu'est en train de mesurer l'eau, alors que nous mesurons le pastis !
Y a pas de justice !
J'ramène pô le pastis mais du Vaqueyras, du saucisson, du pâté.... ;) Pis du coca pour le fiston 😉
Un Lascar
Bip Bip
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo