Dudu brother a écrit :Ouais il a dû sodomisé un chat noir cette année ! :/
Pas sûr que Dame Pat apprécie ce type de commentaires. 🙄 😄
Courage Pat, ❤️ ça te laissera du temps pour finir les belles en cours ... ;)
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
voila après avoir passer un scanner et une ptite chimio(allez hop) ,verdict du professeur, interdiction de conduire
moi qui me réjouissait de venir vous voir, et de me changer les idées ,ben niet!!!
j ai grave les boules comme disent les djeun 's .
éclater vous, j attendrai avec impatience vos photos et compte rendu de chacuns
mess pour florian et la quenouille vivement septembre pour s éclater enfin
mess pour alain ? j espere venir enfin l année prochaine CAR C EST UN SUPER ENDURO
mess a ceux qui m apportent leur soutien par leurs mails et tél ( UN GRAND merçi les gars
mess a françois borsotto(gaz dans la spéciale)
bon week a vous tous
sportivement
phil
copier/coller guidevert
endurovintage a écrit :pi moi.........on verra.... :( bonne nouvelle pour la mutation aujourd'hui, grosse joie, c'est dans la poche, ENFIN!!!! 4 ans d'attente, 1 mois de dure lutte (non pas T.......) un dénouement génial...
mais douche froide question santé ce soir en sortant de chez mon vétérinaire préféré..... :cry: :cry: :cry: :cry:
j'ai droit aux urgences demain matin pour échographie de la vesicule car infection et douleur intense et probabilité forte de calculs coincés, prise de sang et tout le toutim.....et verdict pour dire si oui ou non ils m'autorisent à descendre en Lozère ou si ils me gardent pour une opération à chaud......
moral à zéro ce soir.... :cry:
bon, sortie des urgences y'a 45mn, passé de 8h à 13h30 sous perf avec différents médocs, je m'étends pas plus, suite des examens jeudi prochain (échographie de la vésicule pour voir si y'a toujours des cailloux), mais apparemment calculs dans la vésicules passés, ce fut douloureux mais en voie de guérison pour le moment.
verdict GO TO LOZÈRE !!!!!!!!!! oufffffffffff
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
acerbis one a écrit :bonsoir a tous,
voila après avoir passer un scanner et une ptite chimio(allez hop) ,verdict du professeur, interdiction de conduire
moi qui me réjouissait de venir vous voir, et de me changer les idées ,ben niet!!!
j ai grave les boules comme disent les djeun 's .
éclater vous, j attendrai avec impatience vos photos et compte rendu de chacuns
mess pour florian et la quenouille vivement septembre pour s éclater enfin
mess pour alain ? j espere venir enfin l année prochaine CAR C EST UN SUPER ENDURO
mess a ceux qui m apportent leur soutien par leurs mails et tél ( UN GRAND merçi les gars
mess a françois borsotto(gaz dans la spéciale)
bon week a vous tous
sportivement
phil
copier/coller guidevert
vivement qu'on te revoie l'ami Phil, ça commence à manquer un peu de te voir....
bon courage
Pat
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
endurovintage a écrit :pi moi.........on verra.... :( bonne nouvelle pour la mutation aujourd'hui, grosse joie, c'est dans la poche, ENFIN!!!! 4 ans d'attente, 1 mois de dure lutte (non pas T.......) un dénouement génial...
mais douche froide question santé ce soir en sortant de chez mon vétérinaire préféré..... :cry: :cry: :cry: :cry:
j'ai droit aux urgences demain matin pour échographie de la vesicule car infection et douleur intense et probabilité forte de calculs coincés, prise de sang et tout le toutim.....et verdict pour dire si oui ou non ils m'autorisent à descendre en Lozère ou si ils me gardent pour une opération à chaud......
endurovintage a écrit :
bon, sortie des urgences y'a 45mn, passé de 8h à 13h30 sous perf avec différents médocs, je m'étends pas plus, suite des examens jeudi prochain (échographie de la vésicule pour voir si y'a toujours des cailloux), mais apparemment calculs dans la vésicules passés, ce fut douloureux mais en voie de guérison pour le moment.
Encore un peu et je devais me passer de mécano :/ Pfffff ! C'est plus ce que c'était le petit personnel, toujours en arrêt maladie pour un oui ou pour un non !!!!!!
Mouarffff ! Tant mieux, je te préfère en Lozère avec nous plutôt que sur un lit d'hôpital ;)
Question logistique, j'apporte quoi pour dimanche ?
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Hasard, c'est dans le coin.
Miracle, la patronne veut bien qu'on passe !
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Sylvain a écrit :Parce que samedi je suis sur la route des vacances !
Cool on va pouvoir se voir ! 👍
Sylvain a écrit :Parce que samedi je suis sur la route des vacances !
Alors passes le bonjour à tous le monde, moi je n'y seais hélas pas :cry: :cry: :cry: Ce serais avec plaisir que je me serais changé les idées (c'est pô le grand pied au taf en ce moment) mais je ne suis pas en état de faire un aller retour seul en voiture de RP jusqu'en lozère... Mon dos en rodage n'appréciarais pas la plaisanterie. smiley09
Sylvain, je te prépares ton colis, mais je vais attendre pour l'expédier ;)
Bises à tous. 😘
Et bon courage à Phil
Fred
Un Lascar
Bip Bip
CR en début de semaine prochaine, salut les poteaux !!!! 😘
Fred a écrit :Y'a pô que Michel qui envoie du gros gaz........
Entre dudubrother il se comprenne GAZZZZZ
Vieux motard que jamais !!!!Moto(s) : 50 HM racing 2007 / 600 Fazer 2002
Un Lascar
Bip Bip
endurovintage a écrit :
Dudu brother a écrit :
Encore un peu et je devais me passer de mécano :/ Pfffff ! C'est plus ce que c'était le petit personnel, toujours en arrêt maladie pour un oui ou pour un non !!!!!!
Mouarffff ! Tant mieux, je te préfère en Lozère avec nous plutôt que sur un lit d'hôpital ;)
Je veut pas dire mais "petit personel ça va 😜 😜 😜
Dudubrotherkid a écrit :Oui il envoie 👍 👍 👍
MWA ausiiii 😂 😂 😂 😂 😉 Mais bon, il faut dire hélas que je ne suis pas très doué en Tout Terrain (faute à une pratique très tardive) donc je pilote mes motos comme des missiles (c'en est 😉 ) sol/sol :( Donc j'ai eu de très fréquents contacts avec la terre nourricière... j'ai rendu les armes (surtout à cause du toubib smiley09 ) et me contente du bitume ou mon pilotage convient 🤭 ouf!
Un Lascar
Bip Bip
endurovintage a écrit :
Dudu brother a écrit :
Dudubrotherkid a écrit :
Je veut pas dire mais "petit personel ça va 😜 😜 😜
Pourquoi il a grandi le Dom 😂 😂 Euh humour hein ;)
Un Lascar
Bip Bip
Les réchappés de la méthode Ogino, les survivants des soirées " spéciales", devraient, avant de critiquer, se féliciter de ne pas aboyer !
Hein, là ça casse, non ?
Voilà, c'était pour faire cool !
Un Lascar
Bip Bip