PROBLEME DE BOUGIE QUI CLAQUE!
Sujet
salut a tous
bon j'ai monter cet allumage(st5500L) comme je le disais dans l'ancien post(probleme de demarrage 250 gs) j'essais de la regler mais sa fait la troisieme bougie que je claque 2 b9egv et une br8es de quoi cela peut provenir?
elle prend les tours jusque mi regime apres elle continue de monter mais en ratatouillent si je garde la poigner mi regime elle tire plus fort que plein gaz voila j'espere que vous pourrais m'aider 🙄
bon j'ai monter cet allumage(st5500L) comme je le disais dans l'ancien post(probleme de demarrage 250 gs) j'essais de la regler mais sa fait la troisieme bougie que je claque 2 b9egv et une br8es de quoi cela peut provenir?
elle prend les tours jusque mi regime apres elle continue de monter mais en ratatouillent si je garde la poigner mi regime elle tire plus fort que plein gaz voila j'espere que vous pourrais m'aider 🙄
Moto(s) : ktm 250 gs 1992 z750 2008 125 rm 1989 200 dirt bike 2010
Ah c'est emmerdant :| :|
Vieux motard que jamais !!!!Moto(s) : 50 HM racing 2007 / 600 Fazer 2002
Trop riche
Moto(s) : ktm 300 exc 2020
déjà, une bougie BR, SURTOUT pas, ce sont des bougies résistives et les allumages anciens n'aiment pas.
Moi aussi, je pense que tu as une carburation trop riche et éventuellement un point d'avance mal réglé.
Moi aussi, je pense que tu as une carburation trop riche et éventuellement un point d'avance mal réglé.
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo