NOUVEAU DES MONTS DU LYONNAIS
Ouai, c'est vrai y a pas a chier c'etait largement plus simple, pis on arrivais a réparer avec pas grand chose, et niveau réglage c'est pas la même non plus :( enfin, le monde veux du modernisme et des perfs, il est servit mais n'ai jamais content, 😄 compliquée l'histoire :(
Alors?, "Ready To Race"?Moto(s) : ktm 250 mx 1991 / honda 125 xlr 1983 / hva 125 wrk 1989 / 600 xl 87 / 250 kx 93
endurovintage a écrit :mé y sont fous!!! 50 balais et rouler avec des pétarous de boutonneux!!! 😄 😄 eh Redsun, me dit pas que tu fais aussi les sorties de lycée avec le Beta 50!!! 😄 😄 😄
mon pote avec le maillot honda a serré le mtx de 84 et 2000 bornes de sa femme . L'etait pas contente 🤬
Moto(s) : KTM 530-125GS 83-240GS 80- garelli katiam76-rocvale50 kit22 71-yam XTZ 750 91-tdr125 94-solex 2200
mes femmes jouent avec des moteurs à air....je vais pas leur filer des liquides, question de principes...et elles sont pas encore mûres pour rouler KTM anciennes
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
endurovintage a écrit :mé y sont fous!!! 50 balais et rouler avec des pétarous de boutonneux!!! 😄 😄 eh Redsun, me dit pas que tu fais aussi les sorties de lycée avec le Beta 50!!! 😄 😄 😄
redsun a écrit :
Non , je fais les maisons de retraite 👍
😄 😄 😄 😄 😄 bah on est bien barrés sur le forum avec des loustics de cet accabit!!! 👍 👍 👍 👍
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Moto(s) : KTM 530-125GS 83-240GS 80- garelli katiam76-rocvale50 kit22 71-yam XTZ 750 91-tdr125 94-solex 2200
sympa la verte et la "verte"...
bon allez, dodo, j'ai école "demain"
bon allez, dodo, j'ai école "demain"
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo