CARTER D'EMBRAYAGE POUR KTM 250 1989
Sujet
Bonjour à tous, suis nouveau sur ce site depuis ce 02/05/2013.
J'ai mon coup de coeur, une superbe 250 de 1989, qui est, à mon grand regret, à l'arret depuis trop de temps. L'envie de retrouver les fabuleuses sensations de cette moto me reprennent...
J'ai donc décidé de la remettre en état; pour ce faire il me faudrait remplacer le carter d'embrayage (satanée pompe à eau).
Suis-je au bon endroit?
Merci d'avance pour votre aide.
Claude.
J'ai mon coup de coeur, une superbe 250 de 1989, qui est, à mon grand regret, à l'arret depuis trop de temps. L'envie de retrouver les fabuleuses sensations de cette moto me reprennent...
J'ai donc décidé de la remettre en état; pour ce faire il me faudrait remplacer le carter d'embrayage (satanée pompe à eau).
Suis-je au bon endroit?
Merci d'avance pour votre aide.
Claude.
Moto(s) : ktm 250 enduro 1989
Bienvenue 😀
Belle initiative, que de remettre en route ta brêle. 🙂
Quand à savoir, si tu es au bon endroit 🤔 Le bon endroit pour y faire quoi?? 🤔 🤭
Quelques tofs de la belle et de son carter?? 😀
Belle initiative, que de remettre en route ta brêle. 🙂
Quand à savoir, si tu es au bon endroit 🤔 Le bon endroit pour y faire quoi?? 🤔 🤭
Quelques tofs de la belle et de son carter?? 😀
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
salut et bienvenue 🤭
les carters des versions liquides des années 80 ça commence à se faire rare en bon état ... bonne chance dans ta quête ...
les carters des versions liquides des années 80 ça commence à se faire rare en bon état ... bonne chance dans ta quête ...
Un Lascar
Bip Bip
Salut, bienvenu, pour ton carter si il n est pas trop bouffé, tu peu le recharger a l arraldite métal et reformer les partie bouffé.
Moto(s) : ktm 300 exc 2020
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo