CREVAISON DES 2 ROUES !!
Sujet
Un pti tour dimanche matin pour rôder la 250/78 , très plaisant !
Jusqu'à une crevaison - simultanée- des 2 roues , sans choc ni rien de spécial....Je soupçonne la malveillance , genre planche à clous au fond de l'ornière...Je vais observer les chambres avant de critiquer l'ennemi.
En tous cas pour rentrer comme çà , avec un moteur pas spécialement onctueux en plus , 10 kms , acrobatique !
Jusqu'à une crevaison - simultanée- des 2 roues , sans choc ni rien de spécial....Je soupçonne la malveillance , genre planche à clous au fond de l'ornière...Je vais observer les chambres avant de critiquer l'ennemi.
En tous cas pour rentrer comme çà , avec un moteur pas spécialement onctueux en plus , 10 kms , acrobatique !
Moto(s) : 240 GS 1978 , Beta Xtrainer , 500 four , et Trails anciens
bah merde Hubert!!! tu l'inaugure bien la 240/78!!! :( :( :(
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Que veux-tu , çà fait partie du "métier" 😎
C'est ballot.... :/ ;)
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
C EST CON TU ES CREVÉ EN BAS OU EN HAUT ?? 😄 😄 OK JE SORT 🤬
😄 😄 mékilékon!!!! 😄 😄 😄 😄 👍 'acré Nono!!!
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
JE SAIS MAIS JE ME REMONTE LE MORAL EN FAISAN LE CON JE ME SUIS PETER LE BRAS MERCREDI 2 MOIS D ARRÊT
GROSSE GLISSADE AVEC LE 400 GS 75 SUR LE BITUME 🤬 CA N AIME PAS TROP CA CES BÊTE LA LA BÉCANE EST BROYÉE AUSSI 😡 😡
ON M AVAIS PRÉVENU !!! smiley09
LES 78 C EST LES POINTES QU ELLES N AIMENT PAS J AI CREVÉ AUSSI AVEC LE 400 78 DES DEUX ROUES MOI C ETAIS EN BAS 😄 😄 😄
A PLUS
GROSSE GLISSADE AVEC LE 400 GS 75 SUR LE BITUME 🤬 CA N AIME PAS TROP CA CES BÊTE LA LA BÉCANE EST BROYÉE AUSSI 😡 😡
ON M AVAIS PRÉVENU !!! smiley09
LES 78 C EST LES POINTES QU ELLES N AIMENT PAS J AI CREVÉ AUSSI AVEC LE 400 78 DES DEUX ROUES MOI C ETAIS EN BAS 😄 😄 😄
A PLUS
ah meeerde!!! bon bin courage Bruno!!! 2 mois c'est long!!! broyée broyée la 75 ou restaurable??
COMME MOI ELLE A LAISSE DU CUIR SUR LA ROUTE :cry: MAIS REPARABLE DU CONSOMABLE EN FAIT
DISONT UN BILLET DE 500 ENVIRON 😜 CA VA FREINER LA RESTAURATION D UN TRES SPECIAL 175 GS 1976
ALLEZ 😴 A PLUS
MILLE PARDON A HUBERT POUR LA DECONNADE
DISONT UN BILLET DE 500 ENVIRON 😜 CA VA FREINER LA RESTAURATION D UN TRES SPECIAL 175 GS 1976
ALLEZ 😴 A PLUS
MILLE PARDON A HUBERT POUR LA DECONNADE
bon, elle est pas morte, c'est déjà ça!! allez, soigne toi bien l'ami...bonne convalo
Pas de souci Bruno , bon rétablissement 🙂
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo