80 KTM
Sujet
je suis en train de refaire mon 80 katoch de 87 et j'aurai voulu savoir si le radiateur ainsi que son cache son compatible avec les 125
merci au expert
merci au expert
bin.....j'ai pas de part list pour ces bestioles là....peux pô t'aider Stephan
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Pas mieux...
Bon ben elles sont ouuu les photos???
;)
;)
;)
;)
Bon ben elles sont ouuu les photos???
;)
;)
;)
;)
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
2 semaines plus tard...
bon ja sais chui un peu long
donc voilou la partie cycle d'apres vous ça corespond a du 125 ou ils ont pondu ça que pour les 80????????
j'en aie vue un l'autre jour mais en petite roue
voila aussi mon rdia malade il fait 370 mm de long si quequ'un a ça avec son ouie
donc voilou la partie cycle d'apres vous ça corespond a du 125 ou ils ont pondu ça que pour les 80????????
j'en aie vue un l'autre jour mais en petite roue
voila aussi mon rdia malade il fait 370 mm de long si quequ'un a ça avec son ouie
salut steph,
reflechi,un 125 a deux radias,comment veux tu qu'il soit compatible avec un radia monté en solo?
si tu veux j'ai un neuronne a te donner,pas plus car apres je vais etre comme toi:D
reflechi,un 125 a deux radias,comment veux tu qu'il soit compatible avec un radia monté en solo?
si tu veux j'ai un neuronne a te donner,pas plus car apres je vais etre comme toi:D
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo