BISCOTTE DE LUNEL DANS LE 34
Sujet
51 ans1515 messages
Posté le 12-05-2013, à 21:38
Sujet
Bonsoir, je viens d acquérir pour pas cher un lot dont un ktm 300 de 1992 .  Après avoir fait réviser mon moteur ( chgt du joint psy et pochette moteur) j ai commencer a tester la bête et Ben ça ouvre !
J ai pris une petite gamelle dans la boue et depuis plus d allumage. En allant chez ktm  ils m ont dit que c était a cause du bouton d arrêt qui m aurait fait péter l allumage et que le module coutait 500€!
Donc a force de chercher des infos je suis tomber sur votre forum et j y cherche des réponses pour mon souci d allumage et savoir si je garde ou non la moto car ça fait chère le bain de boue :)
Je suis plein de questions!
Sinon je roule avec un multistrada 1000ds qui a 67000km, un acma de 53 et après que de l ancienne Vw et Fiat!
   Merci et bonne soirée,  biscotte.

Moto(s) : ktm 300GS 1992
63 ans1781517815 messages 36683668 images
Administrateur
Posté le 12-05-2013, à 22:28
Pfffff 500 euros l'allumage??? je connais pas bien le modèle 92 mais ça me surprend quand même!!! commence par virer ton bouton de masse et vérifier toute la connectique...ce serait étonnant que ça claque comme ça juste pour une gauffre...
mais....bienvenue à toi
Pat

ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================
Moto(s) : Royal Enfile turboD
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
KTMaddict.fr