DÉBUT DE SAISON
C'est vrai vu le prix des licences j'ai peur pour notre sport de motocyclette smiley09 smiley09 :cry:
Vieux motard que jamais !!!!Moto(s) : 50 HM racing 2007 / 600 Fazer 2002
+1, va falloir penser à créer une fédé dissidente 🤬 🤬 🤬 Inoufonch!
Un Lascar
Bip Bip
ah nan!!!!! idée "révolutionnaire" préconisée par un des membres disons ..."prolixe"... en bonnes idées et qui a motivé mon départ du GV... 😜
rien que sur le principe, déjà, ça coince quand on voit les manoeuvres quasi politiciennes qui ont eu lieu entre l'UFOLEP et la feufeumeuh et qui ont conduit à la disparition quasi complète des courses UFOLEP...pas envie qu'une 3ème fédé vienne foutre le bordel...
enfin si ça se fait, ce sera sans moi et sans ma cotis'...
ensuite si c'est pour avoir une autre entité autocratique....à la tête de ma passion....c'est niet...
rien que sur le principe, déjà, ça coince quand on voit les manoeuvres quasi politiciennes qui ont eu lieu entre l'UFOLEP et la feufeumeuh et qui ont conduit à la disparition quasi complète des courses UFOLEP...pas envie qu'une 3ème fédé vienne foutre le bordel...
ensuite si c'est pour avoir une autre entité autocratique....à la tête de ma passion....c'est niet...
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
endurovintage a écrit :ah nan!!!!! idée "révolutionnaire" préconisée par un des membres disons ..."prolixe"... en bonnes idées et qui a motivé mon départ du GV... 😜
Woaa !!! T'en as de la voix pour t'exprimé mon tonton sur ce sujet !!! C'est bien ! tout a fait d'accord 👍 👍 Et non ce n'est pas de mes 13 ans que je vais faire basculé la chose mais rouler en moto sur des courses etait encore accesible maintenant il faut faut avoir des moyens ou être sous sponsort!! Déja que faire un aller retour Dijon ( pour nous) Mende ou Auroux revient chère (sauf pour les Lozèrien) alors une licence a 150 € en plus, pardon mais c'est un peu beaucoup chère 😡 😡
bah c'est vrai que si tu multiplies les fédés tu risques fort de multiplier le bordel 😡 surtout si la fameuse personne je ne nommerais pas s'en mêle... 😜 la vraie solution réside dans une réelle prise en compte de nos doléances par la feufeumeuh mais j'ai de sérieux doutes. smiley09 sont plus attirés par les sirènes du pognon et du star système... 😡
Perso je ne cours plus et ne suis plus concerné, mais ça me fait chier grave pour les potes et pour l'avenir des épreuves motos anciennes... L'ambiance y est tellement sympa...
Perso je ne cours plus et ne suis plus concerné, mais ça me fait chier grave pour les potes et pour l'avenir des épreuves motos anciennes... L'ambiance y est tellement sympa...
Un Lascar
Bip Bip
Je suis d'accord
3 semaines plus tard...
Rominos vend sa moto : www.ktmaddict.fr/annonce.php?numero=32574&...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo