CONSEIL MÉLANGE 2T
Sujet
Bonjour,
J'aimerais un retour d'expérience sur votre qualité et pourcentage d'huile 2t.
Sur ma 200 exc, je viens de terminer un bidon de motorex cross power, et à 2% et même 1,8% mon échappement laisse quelques petites gouttes d'huile couler et l'intérieur du silencieux est très gras.
Mes réglages de carburation sont ceux du manuel Ktm pour la t° et l'altitude auxquelles je roule et mon utilisation est balade (souvent filet de gaz quoi...).
J'ai essayé avec essence 95 et 98 ça ne change rien.
Dois-je prendre le risque de baisser encore le pourcentage, changer d'huile, ou laisser comme ça et acheter de la laine de roche ?
Merci.
J'aimerais un retour d'expérience sur votre qualité et pourcentage d'huile 2t.
Sur ma 200 exc, je viens de terminer un bidon de motorex cross power, et à 2% et même 1,8% mon échappement laisse quelques petites gouttes d'huile couler et l'intérieur du silencieux est très gras.
Mes réglages de carburation sont ceux du manuel Ktm pour la t° et l'altitude auxquelles je roule et mon utilisation est balade (souvent filet de gaz quoi...).
J'ai essayé avec essence 95 et 98 ça ne change rien.
Dois-je prendre le risque de baisser encore le pourcentage, changer d'huile, ou laisser comme ça et acheter de la laine de roche ?
Merci.
Moto(s) : ktm 200 exc, Bmw f800R
Salut
Habituellement , à 2% en synthèse , mélange frais , tu es bien...
Il vaut mieux un silencieux gras qu'un piston rugueux...
Bonnes randos
Hubert
Habituellement , à 2% en synthèse , mélange frais , tu es bien...
Il vaut mieux un silencieux gras qu'un piston rugueux...
Bonnes randos
Hubert
Moto(s) : 240 GS 1978 , Beta Xtrainer , 500 four , et Trails anciens
pas mieux... 👍 👍 👍
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Bonjour,
Moi aussi j'ai une 200 (2006), je roule à 2% (Ipone) et si je roule en mode balade, j'ai le même phénomène, mon garagiste m'a dit aucun soucis, faut juste de temps en temps lui tordre la poignée, Gasssssss 😄 😄 😄
Bon ride
Moi aussi j'ai une 200 (2006), je roule à 2% (Ipone) et si je roule en mode balade, j'ai le même phénomène, mon garagiste m'a dit aucun soucis, faut juste de temps en temps lui tordre la poignée, Gasssssss 😄 😄 😄
Bon ride
Oui du gaz pour dégraisser 👍
Moto(s) : ktm 300 exc 2020
D'accord, merci pour vos réponses. Je vais essayer de la décrasser un grand coup de temps en temps, sans finir en embrassant un sapin ;)
Débraye..... 🤭
Moto(s) : 240 GS 1978 , Beta Xtrainer , 500 four , et Trails anciens
Pas con tiens ça 🤭
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo