LE CHEF À PERDU LA RAISON ET TOUT LE RESTE
Sujet
Ben moi je les trouve jolie les hva 🤭 🤭
Vieux motard que jamais !!!!Moto(s) : 50 HM racing 2007 / 600 Fazer 2002
Ah les salauds !
Ils lui ont fait le coup du maillot HVA !
Pas bien !
Ils lui ont fait le coup du maillot HVA !
Pas bien !
en effet grands moments
😄 😄 😄 😄
une soirée d enfer , je remercie ceux qui nous ont invité 😘 😘 😘
de l émotion devant sa nouvelle monture 😍 😍 😍
une Jesus Christ Maboule 😄 😄 😄 😄 😄
on a meme eut droit a la visite de miss Lozère 😄 😄 😄 😄
et un poulet au top de la préparation sucre lents :( :( :(
putain ca fait du bien de revoir les copains ❤️ ❤️ ❤️ 😘 😘 😘
le canari
😄 😄 😄 😄
une soirée d enfer , je remercie ceux qui nous ont invité 😘 😘 😘
de l émotion devant sa nouvelle monture 😍 😍 😍
une Jesus Christ Maboule 😄 😄 😄 😄 😄
on a meme eut droit a la visite de miss Lozère 😄 😄 😄 😄
et un poulet au top de la préparation sucre lents :( :( :(
putain ca fait du bien de revoir les copains ❤️ ❤️ ❤️ 😘 😘 😘
le canari
Le Canari , Co-Webmaster du site Pureenduro
Un Lascar
Bip Bip
Une soirée très chaleureuse et de grands moments d'émotion ❤️ 👍 👍
Merci aux organisateurs et encore une grosse bise à Pat 😘 Très bon anniversaire encore (certes décalé dans le temps) mais top 👍
Comme dit Fabrice une super soirée ou il a fait bon retrouver les copains 👍
On est rentrés bien fatigués mais ce n'est rien au regard des moments vécus et du plaisir ressenti à vos côtés 🤭
Merci aux organisateurs et encore une grosse bise à Pat 😘 Très bon anniversaire encore (certes décalé dans le temps) mais top 👍
Comme dit Fabrice une super soirée ou il a fait bon retrouver les copains 👍
On est rentrés bien fatigués mais ce n'est rien au regard des moments vécus et du plaisir ressenti à vos côtés 🤭
Un Lascar
Bip Bip
Z' auriez pas un peu déconné ?
Pasque moi, les Fiestas qui barrent en vrille, très peu pour moi !
Dites moi que non, ça va me soulager !
Bises à tous les copains que j'ai loupé.
Très, très désolé !
Pourtant j'étais Over-Motived !
Mais bon, la vie...
Pasque moi, les Fiestas qui barrent en vrille, très peu pour moi !
Dites moi que non, ça va me soulager !
Bises à tous les copains que j'ai loupé.
Très, très désolé !
Pourtant j'étais Over-Motived !
Mais bon, la vie...
Voila sa tete avant qu' il ne soit sur le cul
Une illustration de l'expression " une poule qui a trouvé un couteau "
Bises ma poule
Une illustration de l'expression " une poule qui a trouvé un couteau "
Bises ma poule
Bin, visiblement, y a du merdier qui a été exhumé !
Une opération vide bordel ?
Une opération vide bordel ?
Ahhh Quelle soirée moi m'etant levé a 8h du mat pour les fignolement de la teuf, j'aurai battu mon defi en me couchant a 6h01 et17s 😂 😂 😂
Vieux motard que jamais !!!!Moto(s) : 50 HM racing 2007 / 600 Fazer 2002
Eh, DBK, de ramoner la pelouse du grand père c'était un défi? 😉 Si oui, réussi à 100% ! 🤭 🤭 🤭
Pelouse qui, si je me souviens des photos d'époque, avait déjà bien ramassé lors de la livraison de la 125 de son paternel...
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Là il y a eut une banderolée de tracée sur la dite pelouse et les VTT qui s'y sont exprimés ont laissé des traces smiley09 mais bon vu la météo :cry: , la verdure va vite reprendre le dessus... Et heureusement ce ne furent que des VTT...
Un Lascar
Bip Bip
Quoi que je n'ai pas vu si Rominos, n'a pas été tester le tracé avec sa KTM après mon départ 😳 là la pelouse risquerait d'avoir de sacrés stigmates :(
Un Lascar
Bip Bip
Des z'autes fotos, des z'aut' !
ok mimi
la SPE en herbe glissante et je dois dire que le père dudu a assurer grave , même face au petits jeunes 😎 😎 😎
les deux freros qui pleurent ensemble :( :( :(
la SPE en herbe glissante et je dois dire que le père dudu a assurer grave , même face au petits jeunes 😎 😎 😎
Miss Lozère, ce ne serait y pas un être curieux, genre travelouze ?
Miss Lozère, dans le pack du 15 de Mende, elle fait quoi ?
Je me demande si je n'ai déjà croisé cette " créature" ?
Miss Lozère, dans le pack du 15 de Mende, elle fait quoi ?
Je me demande si je n'ai déjà croisé cette " créature" ?
un indice
elle a travaillée activement au déboisement de la liaison de chateau neuf de randon il me semble ou badaroux :( :( :( :(
elle a travaillée activement au déboisement de la liaison de chateau neuf de randon il me semble ou badaroux :( :( :( :(
Voir même les deux Badaroux et Chateauneuf.
👍 👍 👍 👍
👍 👍 👍 👍
Moto(s) : Fantic Bps Swm Ossa
Chouette fiesta . 😀 😀 😀 Rien que de voir les photos ça " mets de l'émotion " 😳 , heureux le Patrick ;) . Y savent vivre tous ces gars !!! 👍 👍 👍
Didier - Team Paysantin Aventi .Moto(s) : 125 gs de 76
je place deux mots ce matin pour simplement vous dire que je n'en reviens toujours pas ::: 😳 😳 😳 😳 😳 😳 😳 je crois que je n'ai pas ressenti une émotion aussi forte depuis la naissance de mes mômes!!! ah pitin!!! quelle bande de potes!!! je vous raconterai dans le détail ce week end TOTAL SURPRISE mais un petit peu plus tard dans la journée ou ce soir!!!
GRANDIOSE!!! je les aime tous ces allumés.
Pour le moment....je suis dans le gaz car rentrés cette nuit à 3h du mat après pratiquement 10h de voyage retour!!! :cry: :cry: panne de la bagnole du gamin à 19h sur l'autoroute, évacuation en dépanneuse à 20h, affrêtemnt taxi pour les 200 bornes restante pour remonter sur Metz et fin du voyage pour nous à 3h , bref....fallait bien qu'il y ait une couille dans le paté pour clore la fête... :cry:
au final, j'ai des potes et une famille graves dingues mais putain que j'les adoooore!!! 😍 ❤️
GRANDIOSE!!! je les aime tous ces allumés.
Pour le moment....je suis dans le gaz car rentrés cette nuit à 3h du mat après pratiquement 10h de voyage retour!!! :cry: :cry: panne de la bagnole du gamin à 19h sur l'autoroute, évacuation en dépanneuse à 20h, affrêtemnt taxi pour les 200 bornes restante pour remonter sur Metz et fin du voyage pour nous à 3h , bref....fallait bien qu'il y ait une couille dans le paté pour clore la fête... :cry:
au final, j'ai des potes et une famille graves dingues mais putain que j'les adoooore!!! 😍 ❤️
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Le Kanari a écrit :ok mimi
J'ai pleuré moi ???? Bon c'est vrai j'étais pas loin mais je suis sûr que je n'étais pas tout seul...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo