VILLEBRET 2013
Sujet
Le vrai rêveur est celui qui rêve de l'impossible
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 1977/ ZUNDAPP 50 GS replica
🤬 🤬 🤬
Repporté au 7 juillet 🤬 🤬 🤬 🤬
Repporté au 7 juillet 🤬 🤬 🤬 🤬
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 1977/ ZUNDAPP 50 GS replica
5 semaines plus tard...
Ben alors!!!! pas de KTM a Villebret ???? 😳
Si 2 😀
La N°1 et le N° 2 😄 😄
La N°1 et le N° 2 😄 😄
http://www.dailymotion.com/user/gpm1/1
GEDA83 a écrit :Ben alors!!!! pas de KTM a Villebret ???? 😳
malheureusement aucune des miennes Gérard!!! smiley09
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Savez-vous si la course a lieu le 7 ?
Moto(s) : 240 GS 1978 , Beta Xtrainer , 500 four , et Trails anciens
Oui, c'est bon ;)
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Merci
j'irai faire un tour en spectateur alors :(
j'irai faire un tour en spectateur alors :(
N° 114 125 RV GS 81 EGM
N° 96 125 H!!!!! 79 STEPH20M
Eric 👍
N° 96 125 H!!!!! 79 STEPH20M
Eric 👍
Moto(s) : ktm 125 rv gs81, ktm 125 rv lc 81,Ktm240 GS 81, Ktm 990 ADVENTURE ,HVA390
bon ça traine mer....!!!! :/ :/ :/ et le compte rendu de Villebret, on va l'attendre longtemps??? les bonnes manières se perdent... 😄 😄 😄 😄 😄
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Je ne peux pas t'en dire plus , finalement je n'y suis pas allé , imprévu familial
Ils ont dû avoir chaud les gaziers...
Ils ont dû avoir chaud les gaziers...
Bonjour a tous participation a villebret cette année (240 GSPL ) course sympathique tres facile (baucoups de chemin roulant) son seul ennemi : soi-même. sinon spéciale de bonne qualité et selective. Liaison comme je l'ai dit tres tres roulante (35 à 40 minutes d'avance au CH soit tres bien pour discuter et refaire le monde pendant la course). Fléchage limite j'ai eu de tres grosse frayeur de coureurs en sens inverse suite à des erreurs de parcours. Enfin pas de bobo. Seul un coureur est sorti en spéciale (poignée de gaz coinçée) et aurait touché un jeune spectateur (bilan exclusion); Bref course plaisir juste un peu longue (185 kms au compteur la plus longue family oblige).A faire et à refaire pour le plaisir
Moto(s) : 125 et 240 ktm 1985
ah merde!!! pas trop de bobo pour le gamin??
sinon cool pour le p'tit compte rendu, merci
Pat
sinon cool pour le p'tit compte rendu, merci
Pat
non non le papa (délégué de la fédé) a eu peur mais le jeune d'une dizaine d'année avait juste été touché légèrement à la jambe (benin). Je connais le pilote qui est sorti il ne s'en est même pas rendu compte sinon il se serait excusé immédiatement.
Moto(s) : 125 et 240 ktm 1985
oufff!!!! d'où l'intéret de tenir le plublic loin des "zones de sortie" exter de virages par exemple...
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo