LE CHEF À PERDU LA RAISON ET TOUT LE RESTE
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
26 ans116116 messages 3939 images
Posté le 21-05-2013, à 19:46
non moi j'ai pleuré aaaahhh quelle soirée ️  ️  ️ 
Ce matin en cours j'etais limite  😴  😴  😴 

Vieux motard que jamais !!!!Moto(s) : 50 HM racing 2007 / 600 Fazer 2002
50455045 messages 250250 images
Posté le 21-05-2013, à 20:17
Toute ma vie, je regretterais de n'avoir pas pu !

Je m'en mord les couilles, mais quand c'est pas possib', c'est pas possib' !

Pourtant j'étais prèt !

Foule radis et motived grave, mais bon...

Il nous reste les annis du Kanari, de le Hulk, et de tous les autres,  mais faut un Dom pour synchroniser, gestionner !

Forcément, l'opportunité va se reproduire, encore faudra t' il être dispo !

J'enrage !
794794 messages 112112 images
Posté le 21-05-2013, à 20:33
bah oui mimi  , on est encore quelqu uns  a devoir fêter   les 50 ans  :(  :(  :(  :( 
pour tout dire , on est un paquet a avoir penser a toi et surtout trouvé que tu  manquais  a ce genre de java  😀  
maintenant ainsi va la vie  , et on a pas toujours le choix   :(  :(  :(  :(   mais j espère que ton week end bloqué chez toi a été constructif pour l avenir  😎 

sinon  le poulet  , l'alcool aidant  ma fait  une belle déclaration   😄  😄  😄  😄  😄  😄   merci  mon poulet   😘  😘  😘  😘  😘  😘   ️  ️  ️  ️ 
je n en diris pas plus sinon il va y avoir des jaloux   😄  😄  😄  😄 

le canari

Le Canari , Co-Webmaster du site  Pureenduro
Posté le 21-05-2013, à 20:41
Ah putain !

L'accouplement du Poulet et du Canari, même avec le mariage pour tous, j'aime autant ne pas être le témoin !

Côté couleur de plumes, on va où ?

Saloperies de volatiles !
63 ans1781517815 messages 36683668 images
Administrateur
Posté le 21-05-2013, à 21:58
 😄  😄  😄  😄  😄  bougez pas les gars!!!!
je suis en train, comme pour les enduros de concocter un CR de ce week en magique....mais 3h de sommeil cette nuit dernière et +/- autant les précédentes, c'était trop peu donc, CR à venir d'ici fin de semaine avec photos.
J'vous adore, vous êtes irremplaçables!!!  😍  😍  😍  👍  👍  👍 

ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================
Moto(s) : Royal Enfile turboD
59 ans445445 messages 5252 images
Administrateur
Posté le 21-05-2013, à 22:58
Wouahou, ça devait être quelque chose !  🙂
Un peu de détails sur la moto ? Il manque une tof de profil...

Moto(s) : Que du jap !
Administrateur
Posté le 21-05-2013, à 23:05
ohhhhh oui!!!! 👍  👍  👍  👍  👍 
allez, juste avant d'aller dodo!!  😴 
Le chef à perdu la raison et tout le reste

Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
794794 messages 112112 images
Posté le 22-05-2013, à 08:30
ouah   une Jesus Christ Maboule    hein poulet   😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄 

Le Canari , Co-Webmaster du site  Pureenduro
Administrateur
Posté le 22-05-2013, à 09:00
 😄  😄  😄  😄  bah il a une excuse, il était un peu "perturbé" par les glaçons du pastis qui étaient trop froids

30973097 messages
Posté le 22-05-2013, à 20:32
Put', une JCM !
C'est la deuxième fois que j'en vois une !
La première, c'était au garage où j'ai fait mon premier stage, en mai-juin 97 !
Elle était à vendre.

"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Posté le 22-05-2013, à 20:40

ploermel78 a écrit :

Ah putain !

L'accouplement du Poulet et du Canari, même avec le mariage pour tous, j'aime autant ne pas être le témoin !

Côté couleur de plumes, on va où ?

Saloperies de volatiles !

Ah si tu dit ça à la papouilleuse du Kanarie ça va te faire tout drole 😳  😳 

Posté le 22-05-2013, à 20:43

endurovintage a écrit :

😄  😄  😄  😄  bah il a une excuse, il était un peu "perturbé" par les glaçons du pastis qui étaient trop froids

Ben ya pas que lui, hein jean-marc  alias miss lozère travelouze........ 😄  😄 

Posté le 22-05-2013, à 20:55
La devinette était
<< Je ne suis pas née a Bethléem mais j'ai les mêmes initiales que lui . Je suis de la Haute-Saône mais mon coeur est Italien.
J'aime Paris, J'ai eu une liason avec la grande Dame. Un de mes partenaire a eu un palmarès extraordinaire. Qui suis-je ? >>
Les réponces:

JC pour Jcm
Mon coeur est Italien car les bas moteur des Jcm comme celle de Pat avaient des bas moteur Tau
J'ai eu une liason avec la grande dame Etant l'ascension de la tour eiffel
www.youtube.com/watch?v=PnwSg1y1wO8

Le partenaire est Charles Coutard 9 fois champion de france de trial

64 ans96659665 messages 19601960 images
Modérateur
Posté le 22-05-2013, à 21:00
Heureusement qu'il y a un p'tit bonhomme, pour relever le niveau.  😄

Zavez du soussaille à vous faire les anciens.  😄  😄 

=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!       
              (Maximes Shadoks)                           😉                                                                 
=============================================
Posté le 22-05-2013, à 23:20
Le "soussaille ", on va gérer, ça va pas ète fastoche, mais bon !

Mais le galopin, faut qu'il va aligner les chronos, s'il veut rester avec les anciens après  le dessert, vers 2 ou 3 heures du mat', lorsque les grands fauves commencent à avoir soif !

Bises à tous !

Le Mimi qui commence à avoir un espoir de vision de fin de tunnel...
633633 messages 272272 images
Posté le 22-05-2013, à 23:32
Bonne nouvelle donc , avant de mettre la viande dans le torchon
Bises mon lascar
62 ans54845484 messages 949949 images
Posté le 23-05-2013, à 07:08

ploermel78 a écrit :

Mais le galopin, faut qu'il va aligner les chronos, s'il veut rester avec les anciens après  le dessert, vers 2 ou 3 heures du mat', lorsque les grands fauves commencent à avoir soif !

Bises à tous !

Ça c'est une bonne nouvelle 🤭
On croise les doigts pour que ça se concretise. 🙂

Un Lascar

Bip Bip
Administrateur
Posté le 23-05-2013, à 08:50

GS-600-XC a écrit :

Heureusement qu'il y a un p'tit bonhomme, pour relever le niveau.  😄

Zavez du soussaille à vous faire les anciens.  😄  😄 

😄  😄  patience les gars, je suis en train de vous concocter un CR façon retour d'enduro....mais ça prend un peu de temps et justement, j'en ai pas de trop en ce moment avec cette pitin de flotte qui tombe et les rivières qui débordent (en cette saison, ça s'est vu deux fois en 27 ans!!!)

Administrateur
Posté le 23-05-2013, à 08:51

ploermel78 a écrit :

Bises à tous !

cool  👍  👍 

Posté le 23-05-2013, à 10:47
On est tous avec toi. Pour ma pomme j'ai l'oeil gauche come un moulbif , je ne pense pas à la conjonctivite, A voir
( je vois que d'un oeil)   :cry:  :cry: 

Posté le 23-05-2013, à 14:19
y'a une belette qui t'a tapé dans l'oeil  😉 ou c'est une bécane  ;) 

Un Lascar

Bip Bip
Posté le 23-05-2013, à 14:23

Dudubrotherkid a écrit :

On est tous avec toi. Pour ma pomme j'ai l'oeil gauche come un moulbif , je ne pense pas à la conjonctivite, A voir
( je vois que d'un oeil)   :cry:  :cry: 

sinon lavage de mimines avant de toucher l'oeil (c'est comme ça que j'ai chopé un orgelet en mettant mes lentilles ) et Dacrioserum kivabien... t'as gagné une séance chez le toubib...

Un Lascar

Bip Bip
11751175 messages 594594 images
Posté le 23-05-2013, à 14:32

la prochaine dans 10 ans  ;)  vache sympa la joel corry tjrs des pieces chez lui enfin le fiston cyrille  👍  👍 
Administrateur
Posté le 24-05-2013, à 20:00
depuis le temps que je vous avais promis un CR, le voilà!!!   🙂  🙂
Ahhhhh quelle fiesta!!! 😳  😳 
Bon, par où commencer ??? 🙄 
Bin par le début pardi !!! 😉 
La belle histoire commence par un « honteux » mensonge de plein de gens, à commencer par mon frérot, de ma P’tite femme qui s’est même assurée de la complicité de mon chef pour que je ne sois pas d’astreinte ce jour là.
Un coup de téléphone anodin, il y a quelques semaines, Domi me dit « dis, tu prévois de descendre à Pierreclos pour Pentecôte, il tombe des cordes en ce moment (oh ???? sans dec’) et y’a des fuites sévères sur le toit des dépendances, ça imbibe les poutres, faut agir et vite ! » :cry:  :cry: 

Bon, pas de soucis, on voit ça mais ça devrait pas poser de problème.

Bref, ce samedi 18 mai 2013, départ vers le Mâconnais, en début d’après midi car ma fille avait cours jusqu’à 12h15 (tu parles !!!ouaich !!  la menteuse), on récupère Julien, son copain et go on ze road…
Voyage normal, sous des trombes de flotte et arrivée à Pierreclos vers 19h. J’enquille la montée qui arrive au portail, je prends le virage du portail, le fiston est là qui nous attend.

Et là mes amis, là… mes yeux se portent en haut de la montée où se trouve la maison et j’ai du ressembler un moment au loup de Tex Avery…la mâchoire pendant lamentablement dans le vide, les yeux comme des soucoupes, des millions de points d’interrogation autour de la tête !  😳  😳  😳  😳  😳  😳  😳  😳  😳  😳  😳  😳  😳 

Une foule de plus de 60 personnes était là, à Pierreclos, dans le « chez moi de mon cœur » 😍 

…et cette foule était composée de pratiquement tous les gens qui me sont le plus chers.  😍  😍  😍 
Des flashes d’appareil photo, des caméscopes et tout le monde applaudissait !!! Presque tous mes amis d’enfance, ceux du milieu de la moto ancienne, mes amis de l’armée, ma famille (Dans laquelle j’inclus Pierrot, Nanou et Monique), les voisins de mon village... bref une palanquée de gens des 4 coins de la France et même mon ami François et sa femme Elisabeth qui sont venus de Bucarest (Roumanie) pour l’occasion. 😳  Je suis resté scotché derrière mon volant, incapable de sortir de la voiture, hagard (non, pas du Nord), les jambes coupées, incapable de bouger jusqu’à ce que Christophe me chope par le bras et m’arrache de la voiture. Le premier instant de surprise passé (mais ça m’a semblé une éternité), j’ai bisouillé tout ce beau monde dans la joie et la bonne humeur, allant de surprise en surprise en découvrant les visages un par un au fur et à mesure de mon avancée au milieu de tous.

Quelqu’un (qui ??) m’a à nouveau chopé par le bras et m’a expliqué que pour accéder à la suite de la surprise, je devais me soumettre à une petite épreuve sportive. Alain à eu la brillante idée de tracer une spéciale banderollée (avec de la rubalise FFM apportée par le Hulk s’il vous plait) dans la pelouse de la maison familiale, mais à faire avec un deux roues SANS poignée de gaz et avec le contrat de faire « un temps » proche de celui de l’ouvreur. 👍  👍 
Au final, j’ai fait deux fois ce petit tracé, suivi de Romain, Bastien(g) et les fistons de la famille Grard, mais un peu paumé, un peu perturbé par l’ambiance et les cris d’encouragement, je ne sais même pas si j’ai approché le temps « étalon » du traceur.
Génial, quelle idée sympa!! 👍  👍  👍 

A peine remis de l’effort, on m’a conduit jusqu’aux caves et j’ai découvert l’ampleur du boulot de préparation qui avait été fait. Aménagements, déco, platines et table de mixage, jeux de lumières, éclairage etc etc... du lourd, du très très lourd. 😳  😳 

S’en est suivi un discours du frangin au micro, discours, qu’un peu étourdi par tout ce qui me tombait sur la tête, je n’ai pas totalement imprimé mais dont j’ai retenu l’essentiel.
Mon frangin, sa femme, mes parents et mon épouse cogitaient cette fête surprise depuis plus d’un an, les contacts avec les fêtards potentiels étaient pris de longue date et tous ont répondu présent hormis certains, coincés par des contraintes incontournables. Mon vieux pote Michel Bouteillé, bloqué par des soucis familiaux ne sera pas là, Thierry Honnart retenu par l’organisation du motocross des 40 ans de son club est coincé, Jean-Marc  « Zoziol » aussi, coincé par une compétition de Golf, Planplan, Massout’, Didier Clerc « le Grouik », Philippe BT, et tant d’autres n’ont pas pu se libérer mais une seule et unique date ne pouvant convenir à tout le monde, c’est normal, même si c’est vraiment dommage qu’eux aussi ne soient pas là.
Ont manqué aussi à l’appel ma marraine Martine qui habite dans le Vaucluse et ma cousine Armelle, toute jeune maman d’un petit Ethan de deux mois et qui, habitant en Angleterre n’a pas pu venir. smiley09 

Pour ma part, l’émotion allait en grandissant...les questions aussi : « pourquoi moi ?? kess j’ai fait pour mériter ça ????  😳 »

Quelques instants après, j’étais en train de discuter, on m’a demandé de me retourner et là, j’ai découvert deux tables couvertes de paquets cadeau !!! je crois bien que là, une fois de plus, j’ai recommencé à avoir les yeux humides. J’ai passé un long moment à déballer, tout un tas de cadeaux tous plus sympas et originaux les uns que les autres, en rapport ou non avec la moto, et parfois (souvent) orientés vers  les vins et spiritueux. Je ne les citerai pas tous car si cette abondance de cadeaux m’a fortement ému, je suis un poil gêné de tant de gentilles attentions (et c’était pas fini !!!) 😳  😍 

Je parlerai quand même d’une « taquinerie » de mon pote Franck, qui pour me faire chromer   😉 , m’a offert un T-shirt Husqvarna   🤬   (si si) que j’ai dû enfiler malgré tout l’effort que cela me demandait   😉 ... Ce bandit n’attendait que ça pour faire une photo !!! dix minutes après, via son smartphone, la photo était envoyée sur ... KTMaddict ! Salopiot Francky, tu m’as eu !! 🤬  🤬  🤬   Cela étant, le T-shirt est très beau et au-delà du gag que tu as voulu faire en me l’offrant, je le porterai, ne serait-ce que pour faire honneur à mes copains amateurs de cette (malgré tout) excellente marque de moto Suédoise, excellente, mais pas autant que les KTM (voilà, c’est dit) !!!!! le palmarès d'HVA en motocross est brillant mais il a toujours été en retrait par rapport au palmarès des KTM  en enduro!!!  😉  😉  😉  😉 

La suite s’est enchaînée assez vite, le frangin a repris le micro et m’a demandé de tourner le dos à la foule, puis il m’a expliqué que pour la suite, je devais venir à bout d’une devinette !! C’est mon fils,  Loïck qui énonce l’énigme au micro :
Je ne suis pas née à Bethléem mais je porte presque les mêmes initiales que lui.
Je suis originaire de la Haute-Saône mais mon cœur est en partie Italien.
J'aime Paris, j'ai eu une "liaison" avec la Grande Dame !
L'un de mes partenaires a eu un palmarès extraordinaire. Qui suis-je ?
 🤔  🤔  🤔  😳  😳  😳 

Réponse : Je suis une JCM de 1986, née dans les ateliers de Joël Corroy à Vesoul, j’ai un moteur TAU Italien.
J'ai été mise au point et pilotée par Charles Coutard, 8 fois champion de France entre 1971 et 1979 et 19ème en Mondial. J’ai monté la tour Eiffel par les escaliers avec ce pilote de renom.

Et là...j’avais bien quelques indices, j’avais bien fait la relation entre Joël Corroy et la Haute-Saône mais j’ai bloqué sur « la grande dame ». De toutes façons, comme j’étais à mille lieues d’imaginer ce qui m’attendait, je n’aurais pas trouvé.
  Néanmoins, j’ai été autorisé à me retourner et làààààààààà !!! arghhhh !!! j’ai eu l’impression que mes jambes se dérobaient, les yeux exorbités, elle était là...ces fous furieux m’avaient offert...UNE MOTO !! Non non, pas une KTM d’enduro (y’en a qui prétendent que j’en ai déjà assez dans le garage) mais une JCM 240 TR de trial, moto Française rarissime construite en Haute Saône dans les années 80 par Joël Corroy. Depuis le temps que j’avais envie d’avoir une moto de trial !

Et dire que j’avais failli acheter un 125 Fantic de trial il y a +/- 15 jours mais Annick m’en a dissuadé, argumentant qu’on avait des travaux à faire dans la maison et que le budget serait bien mieux utilisé pour cet usage !! Tu parles, elle et vous tous mes cochons, étiez au courant que la JCM trial était déjà achetée...  ;) 

Et moi...innocent, je n’avais rien vu venir !!!!
Franchement, je n’avais pas vu venir le coup et la surprise a été telle que j’ai dû m’asseoir par terre, les jambes cisaillées d’un coup, j’avais brutalement autant d’énergie potentielle qu’un kilo de nouilles qui aurait passé une douzaine d’heures dans l’eau bouillante. Je me suis rapidement relevé car certains se demandaient si je n’étais pas en train de faire un malaise et si mon palpitant tenait le coup...c’est dire l’intensité de ma surprise !!!!  😳  🤔  😳 

Là, Domi a pris le micro et m’a expliqué que notre ami d’enfance, Denis, propriétaire de la moto avait tenu à me l’offrir pour cette occasion (Denis tu es décidément un Prince  😍   ), et que tous avaient œuvré pour que la restauration de cette machine soit assurée ! Je vous avoue que là, ça été trop pour moi, je n’ai pas pu retenir mes larmes tant l’émotion était forte, la goutte d’eau qui a mis le feu aux poudres en faisant tâche d’huile par effet boule de neige (comme dirait mon Mimi Bouteillé). Je ne savais plus quoi dire, assommé par toute cette avalanche de cadeaux. :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  smiley09  smiley09  😀

La suite est arrivée avec le début du repas/buffet préparé par mes parents, oncles, tantes, belle soeur, des salades diverses et variées, boissons, suivis par un excellent et magnifique cochon de lait préparé par le traiteur du coin (Mon père à la découpe).  👍  👍 

J’avoue que j’ai peu mangé car l’émotion sur le moment m’empêchait d’avaler quoique ce soit. Et moi, heureux comme un glaçon dans un Ricard, j’ai passé la soirée à me balader, à discuter, à essayer de voir tout le monde,  regrettant de ne pas avoir assez de temps à consacrer à chacun.  :( 
Je passe un moment avec Jean-Yves, François et leurs épouses, je retrouve avec tellement de bonheur ces deux compères/complices de mes années aéronautiques. Au moins 20 ans que je n’avais pas revu Elisabeth, la femme de François !! Je papotte 5 trop courtes minutes avec ces monuments de gentillesse que sont Gégé et Nathalie Tolboom, venus avec leur fils Alexandre, pareil avec Gilles Gasnier, j’ai vraiment eu le sentiment d’avoir eu trop peu de temps avec José, Karine et Robert, Véro et Jean-Pierre, Franck, Fred et Nico, Christophe et Carole, Max, notre fidèle logisticien assistant de tous les enduros, Jean-Luc LE mécano de génie du circuit autrement appelé Mc Gyver et sa femme  Flo, Fabrice « Le Canari » et Delphine « p’tite fleur » sa compagne, Hubert qui a passé presque toute sa soirée à filmer et qui, compte tenu de son savoir faire, va certainement nous sortir LE film souvenir historique…. et tant de personnes avec qui j’aurais voulu être plus longuement ! Mince, le temps passe vraiment beaucoup beaucoup trop vite dans ces occasions. :cry:  😜 

Et puis les gâteaux au chocolat sont arrivés, superbement décorés, offerts par Yves et Annelise, mes oncle et tante de Bourg en Bresse, 50 bougies à souffler, milladiou !!! Vais-je avoir assez de souffle pour 50 ??? Eh bien oui...à ma grande surprise, j’y suis arrivé du premier coup !!! Allez, pour la découpe, c’est moi qui m’y colle et du coup, je repère les plus gourmands qui visent les parts les plus grosses... 😉 
(Hein mon Hulk préféré !!!)

Bon, maintenant qu’on a soigné le cholestérol, les gamma GT et les kilos, y faut É-LI-MI-NER. Tout le monde sur la piste de danse !! Tous les tubes des années 80 y passent, même ceux sur lesquels je n’aurai jamais cru danser un jour (notamment Alexandrie de Cloclo) ;
il y a du monde sur la piste, je danse quelques excellents rock, on nous sert un p’tit Hôtel California, un peu de AC/DC, du Deep Purple, rahhh que du bon !!! Puis, le silence se fait et on annonce au micro l’arrivée surprise de … Miss Lozère !!! je craignais le pire, mais j’avais tort, le pire n’est pas venu, c’est… le « plusse pire » qui est arrivé sous la forme d’une improbable créature aux cheveux bleus et en version Top-less mahousse, genre 95 D... Oh la vache le sex-symbol !! J’en rêvais, Jean-Marc « Ticfan »  lui a donné vie.... j’ai du danser un rock avec Elle ? Lui ?? Je n’sais pas, mais quoiqu’il en soit, j’avais du mal à garder mon sérieux et j’avais mal au bide à force de me marrer (d’ailleurs, c’est quoi la trace humide par terre sur la photo ci-dessous ??? Eh miss Lozère, t’as eu du mal à te contenir, j’te fais tant d’effet que ça ??) 😄  😄  😄  😄  😄  😄 

Les Lozèriens n’ont pas fait le déplacement pour des clopinettes, ils nous mettent une ambiance de folie. Pascal « Poulet » et le Ticfan sont déchaînés, à croire qu’ils se sont dopés !
Comment ??? Ils se sont réellement boostés ? Et au Pastis ?? Ah je m’disais bien aussi que la perf était difficilement réalisable sans « aide ». Leur Coach « Hommer » Gillou les a  remarquablement bien entraînés (suivis?) 😄  😄  😄  😄 

Les filles ne sont pas en reste, Flo, Maryse, Séverine, Annick, Sylvie, Véro, Amandine (et j’en oublie) sont infatigables…
Loïcia du haut de ses 7 ans et à 5h du mat tient remarquablement le coup et a même dansé un rock avec moi, quant à Romain :…. « dis Patrick, tu me la fera essayer un jour la JCM ?? » incorrigible p’tit motard !!!  😀  😀

Le temps passe, vite, trop vite et il est presque 6h du matin quand les derniers vont au lit. Amandine, Julien et Loïck restent aux platines pour se faire encore un peu de musique...y sont gourmands les « d’jeuns » ! 🙂

Après quelques deux/trois heures de sommeil...je retrouve toute cette bande de joyeux drilles pour le repas de midi en commun. Et puis, comme tout à une fin malheureusement, résigné, j’ai dû assister au départ de tous, chacun leur tour, j’aurais tellement voulu les garder avec moi, continuer la magie de cette soirée, mais bon, à 50 balais, faut quand même être raisonnable et les laisser partir...même à regrets  :cry:  :cry: 

Voilà le long récit, imparfait, incomplet, imprécis de cette soirée tellement EXCEPTIONNELLE.

Je voudrais remercier du fond du cœur tous mes Amis et Amies, toute ma famille, tous ces gens qui ont pris de leur temps pour venir parfois de très loin, qui m’ont couvert de cadeaux, d’affection et qui, au final m’ont offert cette surprise absolument INOUBLIABLE, ce truc de dingue qui restera à jamais gravé dans ma p’tite tête.  👍  👍  👍  😍  ️  😘  😘  😘  😘  😘  😘  😘 

Je voudrais remercier tout particulièrement mes parents Pierre et Danièle, Dominique mon p’tit frérot, Sylvie sa chérie et leurs enfants, Jacqueline et Richard (mes oncle et tante de Lyon) ma chérie Annick, et mes enfants Loïck et Amandine :
    Dominique qui a initié l’idée et géré l’organisation de cette fête sans que jamais je ne puisse me douter de quoique ce soit, ce qui représente une sacrée pu..in de performance et sa p’tite femme Sylvie qui l’a épaulé et qui ne s’est pas ménagée avant la fête pour préparer le moindre détail (et Dieu sait s’il y en avait) et….après la fête pour remettre de l’ordre.

    Mes parents qui ont laborieusement œuvré pour accueillir toute cette foule dans la maison familiale, mon deuxième chez moi et le premier dans mon cœur et qui ont été aux commandes pour assurer l’énorme logistique de l’évènement, avant et après la fiesta.

    Richard et Jacqueline qui comme d’habitude n’ont pas épargné leur peine et leur efficacité connue et reconnue dans ce genre de préparation et toujours dans les rires communicatifs de Jacqueline.

    Ma femme et mes gosses que j’aime tant et qui chacun à leur tour et à distance ont apporté leurs idées pour contribuer à cette réussite, notamment Amandine pour le travail de recherche dans les archives photos qui ont servi à la réalisation d’un album souvenir de…mes 50 premières années

Bref, vous êtes tous dingues, démesurés, généreux mais putain que J’VOUS AIME !!!!!!!!!! ️  ️  ️  ️  ️  ️  ️  ️  😘  😘  😘  😘  😘  😘 

J’arrête là, c’est bien assez long, mais je pourrais remplir encore des pages et des pages de souvenirs tant cette soirée m’a marqué, touché et ému…………..

MERCI A TOUS !!!!!              PATRICK

Posté le 24-05-2013, à 20:17
Mais nous aussi on t'aime mon lapin  ️  😘 Et c'est pour cela que ça nous a fait tant plaisir de venir et de participer à cette fête. 👍  👍  A quoi serviraient les amis autrement  ;)   😘 

Un Lascar

Bip Bip
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
KTMaddict.fr