endurovintage a écrit :ah??? on nous aurait menti???😉 😉 😄
oui, c'est autre chose, quand il pleut, l'acier Suédois a une énorme qualité par rapport aux Autrichiennes, il ne rouille pas....mais bon, ça démarre pas non plus... là, c'est sur je ne sais plus quel enduro, un embrayage qui a décidé de ne plus assurer son rôle et après, c'est à Auroux 2011, une 390 et une 430 le matin du deuxième jour, plus question de démarrer au kick, seul démarrage possible, la poussette!!! heureusement que le départ n'était pas dans une cote!! ..... 😄
et encore tu s pas toutes les photos , car en enduro c est devenu d'un commun qu on y fait plus attention
maintenant , les mecs ont trouvés la parade pour ne plus se faire chambrer , ils gardent leur pousse cailloux au chaud la nuit du samedi au dimanche , et vont faire le CT le dimanche matin en ayant faut chauffer leur moteur avant 😉 😉 😉 😉
le Kanari
Le Canari , Co-Webmaster du site Pureenduro
Vieux motard que jamais !!!!Moto(s) : 50 HM racing 2007 / 600 Fazer 2002
il y'a toujours des possibilités d'avoir des maillots ?
Y sont tous plus bo les uns que les autres
Moto(s) : KTM 530-125GS 83-240GS 80- garelli katiam76-rocvale50 kit22 71-yam XTZ 750 91-tdr125 94-solex 2200
Est-ce que tu fais également des maillots d'autres marques ?
Et encore bravo pour ton travail !! Très impressionnant !
Essaye chez vintage stickers (pub sur cette page)
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Moto(s) : Plein mais plus de ktm
C'est ballot, je lui aurais bien commandé quelques maillots faisant référence à des souvenirs d'enfants : Jean-Jacques Bruno, Malherbe, Carlqvist, etc.
Merci pour l'autre adresse, je vais voir de ce pas...
En attendant que je me décide à acheter une bécanne d'enduro... putain de décision !!
Un Lascar
Bip Bip
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Mais merci encore, c'est sympa !!
PS : effectivement, tu pourrais le mettre sous verre et ne le sortir que pour les grandes occasions (mariage, etc. Lol)
Un Lascar
Bip Bip
Philippe75 a écrit :Trop grand pour moi (1,88 mètre et 78 kgs)... je porte plutôt du L voire du M...
Mais merci encore, c'est sympa !!
PS : effectivement, tu pourrais le mettre sous verre et ne le sortir que pour les grandes occasions (mariage, etc. Lol)
té, au sujet de ton arrivée, allez hop!!! comme les copains..."rubrique présentation" bon, on veut pas tout savoir hein, mais un minimum...
Motos possédées, expérience TT, pourquoi l'inscription ici...les bases quoi!!! 😉
Fred a écrit :Tiens a propos de Sweat, j'ai un réplica 24H de Bretagne 1981 fait par Christophe mais qui ne me servira plus. A vendre ou à troquer contre un Sweat Yam (vintage si possib') dans le même état (quasi neuf, porté une seule fois) Voir ci-dessous + marquage Fred dans le dos et oui ça va pas aller à tout le monde. Taille XL (1.82m et 90kgs)
C est mon anniversaire bientôt , alors dis moi ton prix l'ami et je change de prénom
Si c'est pour toi et pour ton anniv c'est 35€ port compris, pour être honnête je tien a signaler une toute petite tache au dessus du logo OAKLEY (je sais pô ce qu'elle fout là, p'têt qu'elle partira au lavage) ci-dessous tof de la p'tite tâche et vue de derrière. Si tu veux je peux le faire passer à la machine avant la transaction.
Tiens moi au jus 😘
Un Lascar
Bip Bip
Biz mon lascar
Merci
Amitiés
Franck
Kervella (sur les epaules de Crespo ),Crespo,Royer (a droite sur la photo je pense ) ,Gaash ,j'ai bon ou pas