ET UN NOUVEAU... UN!
Sujet
Salut salut tout le monde.
Je viens de m'inscrire sur ce Fofo pour essayer de recolter quelques infos, des conseils etc.
J'ai acheté un exc 530 de 2009 il y'a peu, monté en supermoto. (Ca va pas plaire à tout le monde lol).
Quelques tours de piste, des sorties... wooaa ça envoie bien quand même! 😂
Sinon j'ai 23ans et vis en région parisienne.
Voilà.
V
Je viens de m'inscrire sur ce Fofo pour essayer de recolter quelques infos, des conseils etc.
J'ai acheté un exc 530 de 2009 il y'a peu, monté en supermoto. (Ca va pas plaire à tout le monde lol).
Quelques tours de piste, des sorties... wooaa ça envoie bien quand même! 😂
Sinon j'ai 23ans et vis en région parisienne.
Voilà.
V
Moto(s) : exc 530 supermotard
Bienvenue, 😀
Je connais pas ces machines, mais il est certain que ça envoie du lourd. 🙂
Des tofs?? 🤔
Je connais pas ces machines, mais il est certain que ça envoie du lourd. 🙂
Des tofs?? 🤔
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
Ouai j'en poste demain parce que du smartphone c'est super lent...
Moto(s) : exc 530 supermotard
yep!!! bienvenu!!! c'est clair qu'un 530, ça doit pas se trainer entre deux feux rouges...
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
yo! 🙂 salut a toi !
rare le 530 supermot' , plus de 525 😂 raaahh le supermot' 😂 😂 😂 😍 😍 vivement que j'en ait un VRAI smiley09 parceque la la glisse avec des pneu enduro (mort bien sur ;) ) bah c'est pas le top :cry:
allez, bienvenu a toi, et GAAAZZZ!!!!!
rare le 530 supermot' , plus de 525 😂 raaahh le supermot' 😂 😂 😂 😍 😍 vivement que j'en ait un VRAI smiley09 parceque la la glisse avec des pneu enduro (mort bien sur ;) ) bah c'est pas le top :cry:
allez, bienvenu a toi, et GAAAZZZ!!!!!
Alors?, "Ready To Race"?Moto(s) : ktm 250 mx 1991 / honda 125 xlr 1983 / hva 125 wrk 1989 / 600 xl 87 / 250 kx 93
Super moto, attention seul point négatif, ce ptain de tendeur hydraulique, chutte de pression d huile moteur = chaîne de distri décalé = soupape d échappement tordu. smiley09
Je viens de commander un tendeur mécanique. 👍
Je viens de commander un tendeur mécanique. 👍
Moto(s) : ktm 300 exc 2020
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo