BONSOIR À TOUS
euhhh chais pas si chuis dans le gaz, mais je comprends pas bien ta question!!! 😳 😳 😳 😳
sur la photo, c'est quoi? ton pot et le silencieux de Ben56?
ce qu'il te faut, c'est le pot (celui de la photo est le bon), le silencieux intermédiaire (celui de la photo n'est pas le bon et pour finir, le silencieux Lafranconi.
Si tu ne montes que le silencieux de la photo, ta moto va faire autant de raffut qu'une cross et ne passera pas au CT d'un enduro...
sur la photo, c'est quoi? ton pot et le silencieux de Ben56?
ce qu'il te faut, c'est le pot (celui de la photo est le bon), le silencieux intermédiaire (celui de la photo n'est pas le bon et pour finir, le silencieux Lafranconi.
Si tu ne montes que le silencieux de la photo, ta moto va faire autant de raffut qu'une cross et ne passera pas au CT d'un enduro...
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
mais nan, spice de buse!!! c'était un pot que j'avais acheté dans un lot ousske y'avait des cuvettes et des billes de colonne de direction!!! t'm'en fais une belle de mitraillette!!! 😄 😄 😄 😄
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Comaaannn quim cause !! 😳 ;)
Je vais devoir opérer le silencieux de Bertha, il y a un bout de ferraille qui se trimbale. :|
La suite sur son post ... 🙂
Je vais devoir opérer le silencieux de Bertha, il y a un bout de ferraille qui se trimbale. :|
La suite sur son post ... 🙂
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
BONSOIR
NE VOULANT PAS VENDRE LE SILENCIEUX A fABIEN SANS SAVOIR S'IL ETAIT ADAPTABLE AU " LAFRANCONI " JE LUI EST DEMANDE VOTRE AVIS . VOILA QUI EST FAIT 😀 😀 😀
NE VOULANT PAS VENDRE LE SILENCIEUX A fABIEN SANS SAVOIR S'IL ETAIT ADAPTABLE AU " LAFRANCONI " JE LUI EST DEMANDE VOTRE AVIS . VOILA QUI EST FAIT 😀 😀 😀
ah bin de toutes façons, si le diamètre est identique, il est forcément adaptable puisque l'origine est aussi un absorbtion....il faut donc trouver le Lafranconi
ok merci pour les renseignements il faut donc que je trouve un lafranconi à bon entendeur ....
Moto(s) : 125 gs 1980
Salut 😀
Tu trouveras le silencieux en neuf chez :
Pillon dorino en italie ;)
www.pillondorino.com/images/art93.JPG
Tu trouveras le silencieux en neuf chez :
Pillon dorino en italie ;)
www.pillondorino.com/images/art93.JPG
Le vrai rêveur est celui qui rêve de l'impossible
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 1977/ ZUNDAPP 50 GS replica
j'avais vu sur le site si je trouve pas d'occasion je le prendrai en neuf .....
MC tinmar a écrit :les produits Pillondorini sont au catalogue ;)
ktmklassiker.fr/fr/boutique-catalogue?page...
oups je ne l'avais pas vu désolé martin 🤬 🤬 🤬
Le vrai rêveur est celui qui rêve de l'impossible
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 1977/ ZUNDAPP 50 GS replica
2 semaines plus tard...
des nouvelles de ma moto , j'attends les pièces de chez martin notamment le piston pour envoyer tout ca au réalésage sinon j'ai récupéré à peu près toutes les pièces dont j'ai besoin (merci ben) sauf le support de guide chaîne arrière , ben m'a gentiment donné la pièces de plastique blanche mais je n'ai pas le support et martin n'a pas ce modèle si quelqu'un a çà qui traîne je suis preneur....
une petite question concernant mes roues après avoir démonté le pneu je me rends compte que tous les écrous des rayons sont complètement grippés malgré des tonnes des wd40 pas moyen des les dégripper j'ai en ai même cassé en essayant de les démonter donc soit je les change tous soit je les laisse et je change que ceux que j'ai cassé merci pour vos conseils, est ce qu'il y a un vrai risque si je les change pas ........
sinon j'avais précédemment posé une question concernant le guide chaîne arrière bas il me manque le support qui se fixe au cadre je ne trouve pas d'occas et pas de modèle sur la revue technique est ce que quelqu'un en aurait un en photo que je puisse voir si je peux faire refaire la pièces
sinon le cylindre est parti au réalésage je devrai l'avoir fin de semaine je vais bientôt pouvoir commencer à remonter.. cooll...
fabien
sinon j'avais précédemment posé une question concernant le guide chaîne arrière bas il me manque le support qui se fixe au cadre je ne trouve pas d'occas et pas de modèle sur la revue technique est ce que quelqu'un en aurait un en photo que je puisse voir si je peux faire refaire la pièces
sinon le cylindre est parti au réalésage je devrai l'avoir fin de semaine je vais bientôt pouvoir commencer à remonter.. cooll...
fabien
tu dois pouvoir monter celui de la 420
pour les rayons, moi c'est direct un coup de lapidaire... selon budget
pour les rayons, moi c'est direct un coup de lapidaire... selon budget
Salut ,
la piéce en alu est super simple a refaire si tu as de l'alu de 3 a 4 mm ,il te manque juste un plan a l'échelle 1/1 👍
la piéce en alu est super simple a refaire si tu as de l'alu de 3 a 4 mm ,il te manque juste un plan a l'échelle 1/1 👍
je viens d'aller fouiller dans mon bazar, j'étais certain d'en avoir un mais pas moyen de remettre la main dessus depuis que j'ai rangé mon atelier!!! :cry:
dommage merci d'avoir chercher si tu retombes dessus fait moi un signe ... ou au pire une photo ou des côtes ...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo