DATES D'ANNIV SUR KTM ADDICT !!!!
13/03/63 redsun
Moto(s) : KTM 530-125GS 83-240GS 80- garelli katiam76-rocvale50 kit22 71-yam XTZ 750 91-tdr125 94-solex 2200
allez hop, redsun ajouté à la banque de données...
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Merci les gars 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 Je découvre vos messages à l'instant , ça fait une éternité que j'avais pas mis les mains sur le clavier , j'ai plus le temps ... balade enduro ancienne la semaine passée , nettoyage et entretien de la moto et du matériel , BBQ à organiser ce w-end à la fête du village , etc ... vivement la retraite .... 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
Ktm 73, 18/05/1965. Verdun, 55100.
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
ouhhh bin on t'a pas loupé de beaucoup toi!!! bon anniv' avec keks jours de retard... 👍
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Bon anniv 🤭
Un Lascar
Bip Bip
Je ne connaissais pas cette rubrique sinon je vous l'aurais dit. Merci. 🙂
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
oups avec du retard bon anniversaire a
belgokatoche et ktm 73
voila les gars
phil
belgokatoche et ktm 73
voila les gars
phil
3 semaines plus tard...
Un bon anniversaire à notre roi de la verve , notre prince de la rime ,notre empereur de la paraphrase, à notre ami Mimi ,bien évidemment,
Bises mon lascar , de la part de tes pairs.
Bises mon lascar , de la part de tes pairs.
itou mon vieux poto!!!!pas de bol quand même, anniv' et fête des pères le même jour, c't'un seul cadeau qui déboule ça!! 🙂 🙂
Bon anniversaire Michel 🤭
Un Lascar
Bip Bip
Merci les filles !
Prochaine étape, la Quille !
Prochaine étape, la Quille !
OUIAPS un bon anniversaire mon lapin 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘
et j espère que ce coup ci on se verra 👍 👍 👍 👍
le Kanari
et j espère que ce coup ci on se verra 👍 👍 👍 👍
le Kanari
Le Canari , Co-Webmaster du site Pureenduro
Un Lascar
Bip Bip
😘 😘 😘 Mimi !
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
avec un peu retard bon anniversaire ploermel 78 😎
yep bon anniv Mimi !
ATTENTION !
Je suis hyper motivé !
Si mon job actuel me ruine les burnes, le prochain, ça va chier !
Ca va chier doucement, mais surement...
Ca fait 4 ans que je me cogne la prise en charge de la grande dépendance ( une catasthophe annoncée, pour tous...), en 4 ans, j'en ai perdu 10 !
Mais j'ai bien compris que les premières années de retraite sont celles qu'il faut magnifier, presto !!!
Le reste, c'est du rab, du temps arraché, mais pas la même saveur.
N'di Diou, j'ai une envie de crocher la remorque sur la boule, qui me fout à l'étroit dans mon string !
A bientôt !
Je suis hyper motivé !
Ca fait 4 ans que je me cogne la prise en charge de la grande dépendance ( une catasthophe annoncée, pour tous...), en 4 ans, j'en ai perdu 10 !
Mais j'ai bien compris que les premières années de retraite sont celles qu'il faut magnifier, presto !!!
N'di Diou, j'ai une envie de crocher la remorque sur la boule, qui me fout à l'étroit dans mon string !
A bientôt !
J'ai pas tout compris mais bon niniversaire quand même. 😴
bah c'est clair que...c'est pas clair... 😉 mais quand tu connais la situation perso de not' Mimi, tu comprends... smiley09
ploermel78 a écrit :ATTENTION !
Je suis hyper motivé !
A bientôt !
t'as bien raison Michel! Et dès que ma ch'tite mob sera finie on se préparera des p'tits week end avec des ballades sympas 😉 👍 Même si je suis loin d'avoir atteint l'âge canonique de la retraite, pour l'arthrite ch'uis au top...
Un Lascar
Bip Bip
Ah, mais attendez, les vieux gars !
Vous allez rire !
La prise en charge des anciens dépendants, c'est un vrai bonheur (83 85 89) !
Si tu as un minimum d'empathie, tu es mort !
Faut pas rêver, si tu es un peu honnête, tu l'as dans le cul .
En particulier, lorsque sur 2 enfants (potentiels,héritiers), un seul assume ( et son conjoint,en l' occurrence, moi).
Nan, sérieux, les vieux, faudrait les piquer à la naissance !
Sans vouloir pourrir le post, et en évitant, autant que possible, les conseils à la con, pour ceux qui peuvent, GAZ !
GAZ !
La merde viendra, ou pas.
Mais ce qui est pris, est pris
Vivez aujourd'hui !
Demain....
Vous allez rire !
La prise en charge des anciens dépendants, c'est un vrai bonheur (83 85 89) !
Si tu as un minimum d'empathie, tu es mort !
Faut pas rêver, si tu es un peu honnête, tu l'as dans le cul .
En particulier, lorsque sur 2 enfants (potentiels,héritiers), un seul assume ( et son conjoint,en l' occurrence, moi).
Nan, sérieux, les vieux, faudrait les piquer à la naissance !
Sans vouloir pourrir le post, et en évitant, autant que possible, les conseils à la con, pour ceux qui peuvent, GAZ !
GAZ !
La merde viendra, ou pas.
Mais ce qui est pris, est pris
Vivez aujourd'hui !
Demain....
j'adhére 🙂 😀
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses